Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Appli - Page 4

Jeudi 26 Février 2015 09:51

Version 8.2 pour moi Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 13:00

télécharge la dernière version l'ami Content

Jeudi 26 Février 2015 14:18

Oui, tu peux télécharger la mise à jour via le Google play store si tu es sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste

Pat88, merci pour la capture d'écran.
Je viens de tester et effectivement, avec les caractéristiques de ton écran (282dpi, 480x854), l'application est beaucoup trop grosse.
Je t'écris un message ici-même dès que la correction est faite sur le Google Play Store.

Jeudi 26 Février 2015 14:20

Tranbert, effectivement, c'est le jeu du chat et de la souris. Cela semble toutefois se calmer et j'ai hâte de rencontrer les gens de la fédération pour qu'on essaye de trouver une solution qui convient à tous.

Le choix technologique de ton collègue Michel a été très bon pour PingPocket Clin d'oeil

Jeudi 26 Février 2015 14:50

moi aussi j'ai la version 8.2
sur iphone
la mise à joue est-elle faisable?
très lisible, très rapide
j'ai noté quelques points
les statistiques sur un joueur ne s'affichent pas:
* nombre de matchs joués
* % de victoires
* % de pefs/contre
* adversaires joués
* classement des adversaires joués
la recherche tourne en boucle

dans la consultation spid, des fois, quasi 1 fois sur deux, celà bloque l'application
il faut la fermer totalement et la relancer

Jeudi 26 Février 2015 14:53

As-tu eu mes captures d'écran hier sur ton Gmail Dafunker?
et oui eric ce sont les problemes soulevés plus haut, ça devrait s'arranger

Jeudi 26 Février 2015 15:30

Version 8.2 sur Iphone mais 10.2 sur Androïd, les problèmes de fonctionnement qui touchent les uns et pas les autres vient peut être de là ?

Jeudi 26 Février 2015 15:32

Citation de Tranbert :
çà y est, la parade a été trouvée par la Fédé, le jeu du chat et de la souris continue !

si encore nous: pongistes on trouvait ce jeu drôle!!!

il est dommage que cette bonne appli ne puisse continuer alors qu'elle est plus éfficace que la smartping de daube... Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 15:39

Citation de Tranbert :
çà y est, la parade a été trouvée par la Fédé, le jeu du chat et de la souris continue !

si encore nous: pongistes on trouvait ce jeu drôle!!!

il est dommage que cette bonne appli ne puisse continuer alors qu'elle est plus éfficace que la smartping de daube... Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 15:53

Eric68, oui c'est normal. Une mise à jour Apple va arriver (mais Apple met du temps pour valider, comme toujours).

Joh1664, j'ai bien reçu tes captures, merci beaucoup Clin d'oeil

Archeo, il y a encore quelques utilisateurs Android qui ont des problèmes de chargement, je me demande toujours pourquoi.

Jeudi 26 Février 2015 16:25

Pour moi ça refonctionne nickel sur andro... Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 16:55

Citation de Moumou :
Pour moi ça refonctionne nickel sur andro... Émoticône

Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 17:52

De rien Clin d'oeil

toujours le problème du chargement infini pour moi aussi

Jeudi 26 Février 2015 18:04

Le seul petit soucis pour moi, mais c'est tertiaire, c'est au niveau des contre et perfs, j'ai fais plusieurs contres et ça ne m'en indique 0, tant mieux, mais ce n'est pas de trop représentatif !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 26 Février 2015 19:55

C'est bon sur Android pour moi. Version 10.2.
Félicitations au developeur pour cette appli non seulement jolie , bien présentée, mais aussi très rapide !
C'est beau !

Responsables de la fédé merci d'arrêter de faire votre Sharara !.. pensez un peu à écouter la communauté des joueurs , c'est un peu grâce à eux que vous existez au sein de cette fédé après tout hein.
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 27 Février 2015 00:25

Merci topjr1 Clin d'oeil

Petit-pongiste55, quel est ton numéro de licence ? Cela devrait permettre de regarder les données et d'améliorer l'application.

Pat88, grâce à ton commentaire, une mise à jour corrigeant des problèmes d'affichages sur divers téléphone est en ligne. Tout rentre dans l'ordre une fois que tu auras mis à jour Pongiste via ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste

Vendredi 27 Février 2015 08:55

Merci chez moi sa remarche nikel !!!!

Vendredi 27 Février 2015 09:36

Citation de dafunker :

Pat88, grâce à ton commentaire, une mise à jour corrigeant des problèmes d'affichages sur divers téléphone est en ligne. Tout rentre dans l'ordre une fois que tu auras mis à jour Pongiste via ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste

Merci, mise à jour faite, c'est tout beau maintenant Clin d'oeil

Vendredi 27 Février 2015 13:09

Toujours le souci du chargement infini malgré la version 11.2 Dafunker, je te le dis si ça peut t'aider

Vendredi 27 Février 2015 13:40

De mon côté, il y avait un souci en 10.2 (chargement infini) qui a disparu avec la 11.2
5
11
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général