Jeudi 26 Février 2015 09:51
Version 8.2 pour moi
Jeudi 26 Février 2015 13:00
télécharge la dernière version l'ami
Jeudi 26 Février 2015 14:18
Oui, tu peux télécharger la mise à jour via le Google play store si tu es sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongisteJeudi 26 Février 2015 14:20
Tranbert, effectivement, c'est le jeu du chat et de la souris. Cela semble toutefois se calmer et j'ai hâte de rencontrer les gens de la fédération pour qu'on essaye de trouver une solution qui convient à tous.
Jeudi 26 Février 2015 14:50
moi aussi j'ai la version 8.2Jeudi 26 Février 2015 14:53
As-tu eu mes captures d'écran hier sur ton Gmail Dafunker?Jeudi 26 Février 2015 15:30
Version 8.2 sur Iphone mais 10.2 sur Androïd, les problèmes de fonctionnement qui touchent les uns et pas les autres vient peut être de là ?Jeudi 26 Février 2015 15:32
Jeudi 26 Février 2015 15:39
Jeudi 26 Février 2015 15:53
Eric68, oui c'est normal. Une mise à jour Apple va arriver (mais Apple met du temps pour valider, comme toujours).
Jeudi 26 Février 2015 16:25
Pour moi ça refonctionne nickel sur andro...
Jeudi 26 Février 2015 16:55
Jeudi 26 Février 2015 17:52
De rien
Jeudi 26 Février 2015 18:04
Le seul petit soucis pour moi, mais c'est tertiaire, c'est au niveau des contre et perfs, j'ai fais plusieurs contres et ça ne m'en indique 0, tant mieux, mais ce n'est pas de trop représentatif !Jeudi 26 Février 2015 19:55
C'est bon sur Android pour moi. Version 10.2.Vendredi 27 Février 2015 00:25
Merci topjr1
Vendredi 27 Février 2015 09:36
Vendredi 27 Février 2015 13:09
Toujours le souci du chargement infini malgré la version 11.2 Dafunker, je te le dis si ça peut t'aiderVendredi 27 Février 2015 13:40
De mon côté, il y avait un souci en 10.2 (chargement infini) qui a disparu avec la 11.2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général