Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Appli - Page 5

Vendredi 27 Février 2015 14:35

Joh1664,

Quel série de lettres à tu dans "A propos" ? (Tout en bas de la page "Série : "Clin d'oeil
Je vais ensuite pouvoir t'aider plus aisément

Vendredi 27 Février 2015 15:25

Salut,

Alors voici le serial correspondant :

JGYAZZMXWUXPJKK

Bien vu, l'idée du numéro de série Clin d'oeil

Vendredi 27 Février 2015 17:26

Salut, voici mon numéro de licence : 557615, merci !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 28 Février 2015 12:32

bonjour
pour moi ca fonctionne sur mon tel en wifi sur la tablette de mon fils galaxy tab pro 10/1pour ma galaxy tab pro 12/1 ca bug depuis hier ca ce lance mais je n ai plus de réaction au menu gauche je ne peux plus chercher un joueur ,un club, rencontres enfin plus rien quoi,y a t il une solution?merci

Samedi 28 Février 2015 12:37

Bonjour,IDEM que Jean61 ,ça fonctionne sur le tel ,mais pas sur la tablette Galaxy Tab4 .
Seb

Samedi 28 Février 2015 20:38

bonsoir
sur mon tel ca fonctionne tres bien en wifi mais tres mal en 3g tourniquet sur les perfs et autes

Samedi 28 Février 2015 21:55

Bonsoir Jean61,

Si ça marche en WIFI, cela veut dire que l'Application fonctionne très bien.
Quand tu dis que ça marche très mal, est-ce ça met longtemps pour charger ? ou bien est-ce que ça ne charge jamais ?

Dimanche 01 Mars 2015 08:44

Salut dafunker, très intéressé par ton appli, est-ce que tu as pu rencontrer la fd finalement?

Dimanche 01 Mars 2015 13:15

Rien de neuf depuis mon numéro de série?

Lundi 02 Mars 2015 15:29

Joh1664, je t'ai envoyé un mail il y a 2 jours afin qu'on essaye d'avancer ensemble sur ce problème.

Taebek, une rencontre avec la FFTT est programmée pour jeudi prochain.

Lundi 02 Mars 2015 15:39

Citation de dafunker :
Taebek, une rencontre avec la FFTT est programmée pour jeudi prochain.

La Police sera aussi du rendez-vous ? Rire
C'est déjà bien qu'un échange puisse avoir lieu, en espérant que ça soit constructif et pas pour te faire taper sur les doigts.

Lundi 02 Mars 2015 15:50

Je sais pas si la FFTT a quelques choses a dire

mais la ligue du centre et les comités du centre ont relayé l'application (comme dafunker est du 36), apparemment de leur coté ca leur a pas gener le "soucis" avec smartping, la basse de donné meme plutot le contraire. En espérant que la FFTT soit "un peu" sur la meme longueur d'onde que nos ligues et comités.

Lundi 02 Mars 2015 18:27

Citation de dafunker :
Joh1664, je t'ai envoyé un mail il y a 2 jours afin qu'on essaye d'avancer ensemble sur ce problème.

Taebek, une rencontre avec la FFTT est programmée pour jeudi prochain.


bizarre je n'avais pas reçu la notification pour ce mail, désolé ^^ je te réponds de suite

Jeudi 05 Mars 2015 11:32

Citation de archeo :
Citation de dafunker :
Taebek, une rencontre avec la FFTT est programmée pour jeudi prochain.

La Police sera aussi du rendez-vous ? Rire
C'est déjà bien qu'un échange puisse avoir lieu, en espérant que ça soit constructif et pas pour te faire taper sur les doigts.


Dafunker, un petit résumé de ta rencontre avec la Fédé ? Quelle direction prend-elle dans l'ouverture de ses données (qui sont en fait les nôtres) ?

Jeudi 05 Mars 2015 11:49

Il est encore en garde à vue !

Plus sérieusement, c'est aujourd'hui le RDV donc il n'est peut être pas encore passé.

Jeudi 05 Mars 2015 13:33

Ils en sont encore à l'apéro là Émoticône

Jeudi 05 Mars 2015 13:45

J'y vais dans environ 2H Émoticône

Vendredi 06 Mars 2015 11:53

Pas de retour? ca sent pas bon....

Ou Dafunker est tjr en reunion...Rire

Vendredi 06 Mars 2015 13:14

Citation de Kheops :
Pas de retour? ca sent pas bon....

Ou Dafunker est tjr en reunion...Rire
La fédé a décrété Smartping ZAD ! Séquestration de Dafunker...

Vendredi 06 Mars 2015 17:16

Hello tout le monde !!

Je me suis donc entretenu avec la Fédération, hier à 16H.
On ne m'a ni fouétté ni ligoté, à mon grand désarrois... Émoticône

Il a été question d'open data et du futur de Pongiste. Les 2 personnes que j'ai pu rencontrer ont déjà des souhaits de modernisation numérique et j'en suis plus que ravi.
Des idées seront soumises à l'ensemble de la FFTT et nous devrions en savoir plus vers le 16 Mars. Nul doute que ces 2 personnes présenteront un bon dossier dans le but d'ouvrir les données aux développeurs souhaitant y avoir accès. Ce qui pourrait aboutir ensuite à de meilleurs services numériques. (sites internet, applications PC, applications mobiles (smartphone, tablettes et pourquoi pas des montres Content))

Je viens de mettre à disposition une grosse mise à jour, elle est disponible sur Android dès aujourd'hui. Le 14 Mars sur iOs. (Apple met toujours un maximum de temps avant de valider le moindre changement).

Liste des changements : https://twitter.com/PongisteApp/status/573877409092538368/photo/1

Lien pour télécharger la mise à jour Android : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.daf.pongiste
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2015 17:29 par dafunker
5
11
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général