Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 10

Mardi 27 Janvier 2015 10:28

Citation de vince diesel :
Quelqu'un a t'il testé l'AG sur un bois carbone, Arylate carbone ( Viscaria Light) ou aramide carbone ( Stradivarius) ?


Avec le 7P 2A carbone (équivalent arylate/ innerforce ) , les blocs actifs et les prises d'initiative sont rapides et fusantes.
Le rejet est un peu plus haut, c'est moins bon en chop et en chop-bloc, mais cohérent avec un jeu à la table.

Mardi 27 Janvier 2015 10:48

si jamais l'essai ne vous convient pas et que vous le revendez je suis preneur en noir en ox.

Mardi 27 Janvier 2015 12:45

Cette AG est vraiment un super PL plus les entraînements passent et plus il devient meilleur. Je ne sais pas pour vous mais moi lors des premières heures de jeu j'ai pas mal mangé les effets au services alors ne vous fiez pas à votre première impression dans ce domaine de jeu il devient meilleur avec un petit rodage.
Le domaine ou il excelle pour moi c'est en bloc à la table il amorti vraiment d'une manière exceptionnel. Avec le DG sur gros topeur j'avais parfois du mal a bloquer à la table avec le picot alors qu'avec L'AG 3/4 des balles sont sur la table et sont vraiment bien chiante à jouer pour l'adversaire.
A l'inverse le domaine ou je trouve L'AG plus difficile à jouer est la remise de balle coupée. Je ne sais pas si cela vient de moi mais j'en met pas mal bas du filet pour le moment. Je pense que se n'est qu'une question de réglage à voir si d'autres personnes ont remarqués la même chose ?
En tout cas avec cette AG ont se sent vraiment en sécurité avec le picot, le jeu en placement devient un régale et les attaques sont bien maîtrisées.
L'inversion est très bonne même sur bois tendre et flexible comme le KS alors n'hésité pas à l'essayer sur autre chose qu'un bois super rigide et sec vous gagnerez surement en aisance en démarrage et en top CD Clin d'oeil
Bon test à tous ! Émoticône

Mardi 27 Janvier 2015 13:20

Et voilà par votre faute, je viens de commander l'agenda. Délai d'une à 2 semaine sur misterping.

Mardi 27 Janvier 2015 13:32

Alors quoi ? c'est fini , NON ? Y en a marre. Tout ce ramdam pour un bête PL !
Pensez tout de même un peu à ce crétin ( moi ) qui vient d'acheter un DG il y a tout juste 2 semaines ....

Mardi 27 Janvier 2015 14:37

Citation de poky :
Alors quoi ? c'est fini , NON ? Y en a marre. Tout ce ramdam pour un bête PL !
Pensez tout de même un peu à ce crétin ( moi ) qui vient d'acheter un DG il y a tout juste 2 semaines ....


2 semaines, c'est guère moins que l'espérance de vie d'un DG, non ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Janvier 2015 16:14

Citation de CowBoy210 :
Citation de vince diesel :
Quelqu'un a t'il testé l'AG sur un bois carbone, Arylate carbone ( Viscaria Light) ou aramide carbone ( Stradivarius) ?


Avec le 7P 2A carbone (équivalent arylate/ innerforce ) , les blocs actifs et les prises d'initiative sont rapides et fusantes.
Le rejet est un peu plus haut, c'est moins bon en chop et en chop-bloc, mais cohérent avec un jeu à la table.


ça tombe bien c'est justement mon jeux Émoticône
Je pense que ça sens une commande pour bientôt Rire
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 27 Janvier 2015 17:11

Wahou !!!! moi j'en ai reçu 2 il y a 8 10 jours et je les ai même pas déballés, j'y vais de ce pas !

Mardi 27 Janvier 2015 17:43

Citation de superchevra :
Et voilà par votre faute, je viens de commander l'agenda. Délai d'une à 2 semaine sur misterping.



Non !!! tu as encore craqué Émoticône

Mardi 27 Janvier 2015 18:31

Citation de didier38 :
Citation de superchevra :
Et voilà par votre faute, je viens de commander l'agenda. Délai d'une à 2 semaine sur misterping.



Non !!! tu as encore craqué Émoticône


Je sais que je vais surement revenir au GDT mais je ne peux m'empêcher de tester ^^

Mardi 27 Janvier 2015 20:32

On peut toujours tester, si cela ne convient pas il faut revendre, la perte financière sur ce genre de matos n'est pas trop importante, mais si le picot convient super bien ce n'est que du bonus, ou du bonheur... Émoticône
je vais revenir...

Mardi 27 Janvier 2015 21:43

J'ai testé le sternenfall ce soir pendant 2h.
Bilan assez mitigé, par rapport au piranja la gêne naturelle est moindre. En défense coupée idem, le piranja est bien au dessus les balles sont bien plus travaillées.
Le point positif c'est en attaque ou il est un peu meilleur que le piranja.
Bref le sternenfall n'est pas un picot miracle, je testerais peut être l'agenda dans un avenir proche pour me faire une idée, mais la description que fait spinlord pour son sternenfall est assez juste, un picot polyvalent mais moyen partout.

Mardi 27 Janvier 2015 22:02

c'est ce que j'ai pensé en l'essayant mais comparé au dg il est bien en dessous,je viens de tester brievement l'agenda mais assez longtemps pour pouvoir faire un petit cr.
je le ferais dimanche après le match de championnat

Mercredi 28 Janvier 2015 00:15

Je pense qu'il faut considérer le Sternenfall plutôt comme un picot d'attaque, c'est dans ce rôle que Spinlord le présente comme le meilleur de ses PL, et qui est corroboré par le dessin de ses picots, assez trapus et renforcés.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 28 Janvier 2015 09:09

Bon j'ai craqué j'ai commandé un agenda rouge en 0x, essai prévu dans 2 semaines Content

Mercredi 28 Janvier 2015 09:26

Misterping va recevoir du stock d'agenda jeudi ou vendredi (il me l'a dit par mail). On peut espérer le recevoir samedi au meilleur des cas!

Mercredi 28 Janvier 2015 09:36

Ouais si je le reçois samedi je joue avec l'aprem en régionale Content même pas peur :P

Mercredi 28 Janvier 2015 09:54

Citation de _seb_ :
Ouais si je le reçois samedi je joue avec l'aprem en régionale Content même pas peur :P


Surement faire la même ^^

Mercredi 28 Janvier 2015 11:23

Idem ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 28 Janvier 2015 14:02

C'est risqué mais c'est également la meilleur façon de voir le potentiel du picot en condition réelle ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements