Mardi 27 Janvier 2015 10:28
Mardi 27 Janvier 2015 10:48
si jamais l'essai ne vous convient pas et que vous le revendez je suis preneur en noir en ox.Mardi 27 Janvier 2015 12:45
Cette AG est vraiment un super PL plus les entraînements passent et plus il devient meilleur. Je ne sais pas pour vous mais moi lors des premières heures de jeu j'ai pas mal mangé les effets au services alors ne vous fiez pas à votre première impression dans ce domaine de jeu il devient meilleur avec un petit rodage.
Mardi 27 Janvier 2015 13:20
Et voilà par votre faute, je viens de commander l'agenda. Délai d'une à 2 semaine sur misterping.Mardi 27 Janvier 2015 13:32
Alors quoi ? c'est fini , NON ? Y en a marre. Tout ce ramdam pour un bête PL !Mardi 27 Janvier 2015 14:37
Mardi 27 Janvier 2015 16:14
Mardi 27 Janvier 2015 17:11
Wahou !!!! moi j'en ai reçu 2 il y a 8 10 jours et je les ai même pas déballés, j'y vais de ce pas !Mardi 27 Janvier 2015 17:43
Mardi 27 Janvier 2015 18:31
Mardi 27 Janvier 2015 20:32
On peut toujours tester, si cela ne convient pas il faut revendre, la perte financière sur ce genre de matos n'est pas trop importante, mais si le picot convient super bien ce n'est que du bonus, ou du bonheur...
Mardi 27 Janvier 2015 21:43
J'ai testé le sternenfall ce soir pendant 2h.Mardi 27 Janvier 2015 22:02
c'est ce que j'ai pensé en l'essayant mais comparé au dg il est bien en dessous,je viens de tester brievement l'agenda mais assez longtemps pour pouvoir faire un petit cr.Mercredi 28 Janvier 2015 00:15
Je pense qu'il faut considérer le Sternenfall plutôt comme un picot d'attaque, c'est dans ce rôle que Spinlord le présente comme le meilleur de ses PL, et qui est corroboré par le dessin de ses picots, assez trapus et renforcés.Mercredi 28 Janvier 2015 09:09
Bon j'ai craqué j'ai commandé un agenda rouge en 0x, essai prévu dans 2 semaines
Mercredi 28 Janvier 2015 09:26
Misterping va recevoir du stock d'agenda jeudi ou vendredi (il me l'a dit par mail). On peut espérer le recevoir samedi au meilleur des cas!Mercredi 28 Janvier 2015 09:36
Ouais si je le reçois samedi je joue avec l'aprem en régionale
même pas peur :P
Mercredi 28 Janvier 2015 09:54
même pas peur :PMercredi 28 Janvier 2015 11:23
Idem !
Mercredi 28 Janvier 2015 14:02
C'est risqué mais c'est également la meilleur façon de voir le potentiel du picot en condition réelle ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements