Samedi 17 Janvier 2015 09:07
J attends aussi le teste en version oxSamedi 17 Janvier 2015 10:17
Difference entre l'agenda 1mm et OXSamedi 17 Janvier 2015 11:46
Samedi 17 Janvier 2015 12:35
Samedi 17 Janvier 2015 12:37
Ce serait intéressant d'avoir une comparaison de l'agenda avec le DG, et le Talon surtout pour la gène.Samedi 17 Janvier 2015 13:18
Hier soir, collage du AGD en Ox en lieu et place de mon FS ... Et 1h30 d'entraînnement avec. (contre des "backsideux"
Samedi 17 Janvier 2015 13:32
Miam miam !Samedi 17 Janvier 2015 17:53
Est ce que si je démousse L'AGD 1.0mm j'aurai les mêmes propriétés qu'un AGD 0x d'origine ?Samedi 17 Janvier 2015 18:01
Samedi 17 Janvier 2015 19:08
Bravo, vous m'avez tenté, j'en ai commandé un rouge et un noir en OX, donc test en vue .........Samedi 17 Janvier 2015 19:08
Oui, la plupart du temps mais pas toujours, certains PL Ox chinois ayant une base toujours plus épaisse que la version moussée (CF3 par exemple).Samedi 17 Janvier 2015 19:11
Samedi 17 Janvier 2015 19:34
Les premiers avis sont positifs, il faut dire qu'avoir la gène et le contrôle, ça cause !Samedi 17 Janvier 2015 20:28
Samedi 17 Janvier 2015 20:55
Au vue de mes essais : DG 0x vs AGD 1.0mm :Samedi 17 Janvier 2015 21:30
Samedi 17 Janvier 2015 22:03
Lundi 19 Janvier 2015 09:41
agenda adopté,au vus des match ce we et du peu d entrainement que j avais avec,qq1 a t il un sternenfall rouge ox à me vendre que je fasse un comparatif?Lundi 19 Janvier 2015 11:08
Et voila vous m'avez fait craqué AG ox noir commandé ! Je ferais un CR comparatif avec DG BS et FS que j'ai testé jeudi soir si cela intéresse !Lundi 19 Janvier 2015 11:25
Ooh oui cela m'intéresse! Je joue avec le Blitzschlag et ai joué avec le Dornenglanz.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements