Mercredi 04 Février 2015 13:17
Mercredi 04 Février 2015 14:46
Est ce que quelqu'un as tester l'agenda en 0x sur un bois tout hinoki? quel est le ressenti?Mercredi 04 Février 2015 17:27
Depuis le 21 janvier, je joue avec un Agenda 1mm en remplacement de mon Piranja d-tech 1,2mm.Mercredi 04 Février 2015 17:30
Mercredi 04 Février 2015 17:35
L'insertion avec le bouton youtube n'a pas l'air de fonctionné ou je m 'y prends mal.Mercredi 04 Février 2015 17:44
Waow les gestes de ton adversaires sont juste super étrange comme s'il n'avait pas d’articulation au poignet !!

Mercredi 04 Février 2015 17:47
Vapil, félicitations pour ta maîtrise de l'attaque PL en CD !
Mercredi 04 Février 2015 18:01
Surtout Vapil tu joues avec un long en coup droit, et un mi long en revers!!!
bravo.
Mercredi 04 Février 2015 18:09
Vapil, on n'a vraiment pas l'impression que tu joues avec un PL en CD, tes attaques des deux côtés sont fiables et performantes, je trouve juste que ta balle monte beaucoup sur tes remises CD et je suis étonné que ton adversaire ne les attaque pas plus, surtout qu'elle doivent lui arriver sans effet ou légèrement liftées ?Mercredi 04 Février 2015 18:49
Vraiment édifiant vapil tu as un bon jeu pourri.Mercredi 04 Février 2015 19:45
j'en est un à vendre tout neufMercredi 04 Février 2015 21:29
un 2eme petit cr après le 2eme entrainement avec l'agenda cette fois ci monté sur un koji retaillé,sur ce bois le comportement de l'agenda est complétement différent comparé à mon 1er essai monté sur le kriss 2,je précise que je joue depuis 2 ans avec le dg.là ou j'ai trouvé l’agenda sur le kriss 2 très lent et pas spécialement gênant,je l'ai trouvé beaucoup plus rapide sur le koji ce qui est beaucoup plus gênant avec un contrôle d'enfer en bloc et surtout en attaque revers,je pense que le bois y jour pour beaucoup,et malheureusement l'agenda ne va pas sur tous les bois,je poursuit mes essais la semaine prochaine,je voudrais qu'il taille un peu plus sur la défense chopée sinon j'essaierais avec le DG sur le koji,ca doit pas être mal,le picot ne fait pas tout,il y a beaucoup le gestuelle et il faut travaillerMercredi 04 Février 2015 22:12
Mercredi 04 Février 2015 22:32
Salut Marc(vapil),dis t'as essayé en ox , ou c'est parce que ton bois est assez lent que t'as pris en 1.0Mercredi 04 Février 2015 23:27
aprés l essai concluant de l agenda en ox,je vais essayer ce révétement en 1.0mn on verra.....Jeudi 05 Février 2015 09:40
Agenda 1.0mm testé sur un VKM hier avec un client (et ami). Même pour une bille comme moi en défense, j'ai pu remettre facilement les topspins en défense chopée. Plus facile qu'avec le cloud, le C8 ou l'octopus. Il faut juste faire attention à "caresser" la balle et pas rentrer dedans comme un bourrin. Grande facilité aussi dans le petit jeu. Pour l'inversion, je peux pas trop dire mais pour tailler, ça taille. Très dur à remonter. Balle rasante et rapide. En bloc, pas mal. Faudra que j'essaye en OX. La référence restant le Hellfire pour l'instant.Jeudi 05 Février 2015 10:31
Jeudi 05 Février 2015 11:37
Retour sur l'agenda après plusieurs semaines d'utilisation.Jeudi 05 Février 2015 11:57
Jeudi 05 Février 2015 12:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements