Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11

Jeudi 01 Octobre 2015 09:58

Citation de Janvio :
Il est aussi chez tt11, annoncé autour des 70g également Clin d'oeil


Tout ceux qu'on a et a eu font entre 70g et 78g....
Nous en avons vendu quelques uns, ces derniers temps, et avec un Vega Japan, c'est sensationnel !

Mercredi 23 Septembre 2015 09:18

Notre ami et champion vétéran, Denis Forbault, a définitivement adopté le TG3-60 Mid 2.1 sur son coup droit depuis plusieurs mois.
J'ai eu le plaisir d'échanger quelques balles avec lui hier. Eh bien, ça tourne énormément, ça pulse et c’est très efficace. Il ne tarit pas d'éloges sur son nouveau joujou. Il le joue sur son fidèle Donic Persson power AR.
Encore une fois, c'est un exemple pour moi et une grande source d'inspiration que de le voir jouer avec ce combo. Comment, grâce à d'imperceptibles variation de gestes, il arrive à modifier les effets aux services ou dans le jeu lancé relève de la prestidigitation.

Mardi 22 Septembre 2015 06:38

C'est d'autant plus dommage que si ton copain s'était donné la peine de nous appeler, on lui aurait fait son bon d'achat sans problème.
Tu as parfaitement raison, un bon d'achat est un super cadeau à faire à un pongiste quand on ne sait pas exactement quoi lui offrir.
En ce qui concerne Wack, je n'ai pas vu s'ils proposaient, comme nous, 10€ de remise pour l'inscription à la newsletter, les frais de port gratuits à partir de 50€, la carte de fidélité avec les remises et les bons d'achats inclus, un point de vente avec une table et des dizaines de bois et revêtements en test.
Bref, c'est vrai, nous ne sommes pas Wack, nous essayons de faire mieux.

Vendredi 11 Septembre 2015 20:19

Ça a été fait. Nous ne revendrons pas la p12. Problème de prix. Nous serions obligé de la vendre plus cher que soulspin ce qui n'a pas de sens .

Vendredi 11 Septembre 2015 20:13

Citation de Jake :
Vous êtes ouvert le lundi et si oui à quelle heure ?
Merci

Oui, nous sommes ouverts du lundi au samedi de 10:00 a 19:00 sans interruption.
J'en profite pour prévenir que demain matin on risque d'avoir un peu de retard. On devrait n'ouvrir qu'à 10:30.

Lundi 07 Septembre 2015 20:10

On a les shorts et les chemisettes Neottec. Nous en avons l'exclusivité. On fait aussi les textiles xiom, DHS, tsp et nittaku. On doit pas être nombreux...

Samedi 05 Septembre 2015 09:51

Citation de Pat88 :
Citation de Famfam :
C'est bien mais il ne faut que la boutique croule sous les commandes...

Au contraire, ils pourront embaucher Clin d'oeil


Exactement !
Merci Pat88, tu as tout compris.

Petit retour sur ces premiers jours de commandes internet. Dans l'ensemble, ça se passe bien. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour signaler les bugs, ça nous aidera à les réparer au plus vite.

Jeudi 03 Septembre 2015 20:37

Nouvelle étape dans notre développement, notre site tabletennis11.fr s'est muni d'un module de paiement depuis le 1er septembre. Les insomniaques pourront donc commander au milieu de la nuit s'ils le souhaitent (y'en a....).
Comme expliqué précédemment, les marques donic, yasaka et Tibhar ne figurent pas sur le site mais nous les avons à disposition pour ceux qui nous appelleront au 0148010601 ou passeront au magasin. Nous avons aussi Cornilleau qui sera bientôt sur le site. Pour Visualiser l'ensemble de nos produits disponibles vous pouvez cliquer sur le lien vers un fichier PDF mis à jour quotidiennement se trouvant ci-dessous. Voir notre signature.
Pour fêter ça, on fait 25% sur nos produits phare pendant tout le mois de septembre.

Mercredi 02 Septembre 2015 18:22

Citation de Pat88 :
500 euros pour la silver
1000 pour la gold

de mémoire si tu cumules du 1er juillet au 30 juin, 1000 euros d'achats, tu obtiens la carte gold qui te donne 25% de réduc (hors promos et tables et robots)

si, par exemple, tu as ta carte gold le 24 décembre 2015, ta carte te donnera 25% jusqu'au 30 juin 2017 (Jolan, Bison, vous me corrigez si je me trompe)


C'est ça.
C'est le cumul de vos achats entre le 01/07 et le 30/06 de l'année en cours qui détermine ton statut pour l'année suivante.
Si bien sûr en cours d'année vous cumulez assez pour passer au niveau supérieur, votre statut est immédiatement surclassé.

Dimanche 30 Août 2015 10:34

Grosse livraison attendue cette semaine de xiom. Tous les poids devraient être disponibles chez tt11 Paris.

Mercredi 26 Août 2015 17:51

post initial édité car je m'étais trompé dans la formulation du protocole.

Mercredi 26 Août 2015 17:03

La marque FALCO, bien connu pour ses colles et boosters nous a contacté pour organiser une campagne de test à notre boutique, 45 rue Richer 75009 Paris.

Le protocole du test est le suivant :
- 4 compositions de raquettes identiques
- 4 formules différentes (donc 4 boosters différents)
- 4 dosages identiques
- 4 collages identiques

Seules les formulations changent sur les raquettes, le reste est strictement le même protocole pour chaque.


Nous avons choisi des bois Neottec Magic control (en conique, pour ceux qui ne connaissent pas cette forme de manche, c'est l'occasion) montés avec 2 Vega Japan , un max et un 2.0m.
Le bois est un ALL+, ce qui permettra de jauger les revêtements à pleine puissance.
Les volontaires essaieront donc les 4 raquettes en nous disant celles qu'ils préfèrent ou qui, selon eux vont le plus vite ou le moins vite. Tout ce qui pourra être utile pour déterminer la meilleure formule. Nous nous chargerons de synthétiser les avis et de les rapporter à FALCO.
Nous sommes ravis de nous associer à la démarche innovante de FALCO. Fabricant qui, pour une fois, fait également participer le grand public à la mise au point de ses produits. Cette campagne de test permettra également à ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore notre boutique, de venir la visiter et de jouer dans la bonne humeur avec nous ou entre vous sur notre table.
Prévoir entre 20 et 30mm pour le test complet.
Afin de remercier les participants, Tabletennis11 a décidé d'offrir ces 4 raquettes à 4 testeurs volontaires tirés au sort. Tirage au sort aui aura lieu début octobre, une fois les tests finis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 09:37 par Tabletennis11

Dimanche 23 Août 2015 11:49

Citation de bob38 :
Citation de Tabletennis11 :
Citation de Tron :
Citation de bob38 :
Yasake Ma lin extra off sans hésiter avec le speedy soft dtec c'est la meilleure combinaison!


A essayer!


J'en ai un en test, signé par l'entraineur de Ma Lin lui-même...


Vous en vendez? je ne vois pas de yasaka sur votre site?


Oui, on a du yasaka, du tibhar et du donic en vente mais qui n'apparaissent pas sur le site à la demande des marques. Pour connaître notre offre complète et la disponibilité, regardez le fichier PDF dont le lien figure dans ma signature. Le fichier est mis à jour quotidiennement.
On a aussi du Cornilleau.

Vendredi 21 Août 2015 18:17

Citation de archeo :
Je n'avais pas vu que vous diffusiez également Gewo désormais. Vous avez déjà testé quelques uns de leurs revêtements ?

Non, purement théorique. On peut les avoir en 1 semaine mais rien en stock actuellement.

Citation de Pingobzh :
Vous avez pu tester le Yasaka Goiabao 5 ?


Non pas encore. On les a commandé. M'est avis qu'un serial testeur bien connu ici nous coiffera sur le poteau...

Mercredi 19 Août 2015 12:02

Citation de Tron :
Citation de bob38 :
Yasake Ma lin extra off sans hésiter avec le speedy soft dtec c'est la meilleure combinaison!


A essayer!


J'en ai un en test, signé par l'entraineur de Ma Lin lui-même...

Mardi 18 Août 2015 21:15

Citation de Tron :
Essais neottec balsa-carbon, hinoki-carbon et black devil: seul le balsa carbone s en sort, mais en y reflechissant, ca n apporte pas grand chose de plus au soft que le mc1.

Le black devil est une horreur: moins rapide que le mc1, il offre moins de controle!

Ah c'est toi qui est venu essayer les bois à la boutique. J'espère que ça t'a plu. En réfléchissant après ton départ , j'ai pensé au rutis power. Léger, rapide et rigide, avec le pli exter en noyer, il n'y a rien de tel pour faire plonger la balle avec un soft.
Si tu repasses, on en a un en test...

Mardi 18 Août 2015 17:44

Citation de desmonddouglas :

Merci de l'info. À wack ils ne propose plus le force pro mais seulement le black édition. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la première fois que j'ai essayé le force pro j'avais l'impression d'avoir un cinq plis.
J'ai lu sur un site anglais que le black édition était vraiment plus puissant et dynamique, et donc nécessitait plus d'entrainement.plus dynamique que les clipper sauf le clipper cc.


Nous on l'a ainsi que le black edition. Voir mon PDF ci-desouss pour la liste complète des dispos toutes marques...

Vendredi 14 Août 2015 18:43

Moi, j'ai testé le P1 et j'ai adoré. Super Sensations de colle rapide, dureté équivalente à un M2 tellement le top sheet est tendre.
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu