Vendredi 30 Janvier 2015 22:41
Test rapide de l'agenda rouge 1mm, je confirme qu'en coupe il semble assez efficace, que le controle loin de la table est bon et que la prise en main est facile.
Samedi 31 Janvier 2015 09:20
D'après le site de la poste, je vais le recevoir aujourd'hui! Mais vu que j'ai commandé un nouveau bois, je ferai le test la semaine prochaine.Samedi 31 Janvier 2015 10:30
J'ai aussi commandé l'agenda en 0x rouge. Je viens d'essayer le DG sur qqs entrainements, et le point qui me chagrine est que je réussis moins bien le "faux top" qu'avec le talon ( tous en 0x). Comme c'est mon point fort, cela m' ennuie... Également moins de gène que sur le talon. On va voir avec l'agenda: la souplesse des picots devrait effacer ces défauts (pour moi) du DG.Samedi 31 Janvier 2015 10:44
Pas d'agenda ce matin dans la boite, ce sera lundi
.
Samedi 31 Janvier 2015 11:40
Samedi 31 Janvier 2015 12:35
Pour faire des faux-tops, il faut des picots ni trop rigides, ni trop souples (encore moins, car pas capables d'agripper la balle dans un geste de lift).Samedi 31 Janvier 2015 12:38
Finalement Agenda reçu ce midi avec le bois gionis carbon all +. Donc test en match cet aprem en R3. Ca va être un bon test, j'avais fait 0 contre cette équipe avec mon GDT!!!Samedi 31 Janvier 2015 12:41
Pour en revenir au sternenfall, j'ai joué mercredi pendant 2h avec pour me faire une idée plus précise du picot.Samedi 31 Janvier 2015 14:08
j'ai joué aussi le sternenfall, constat mitigé.Samedi 31 Janvier 2015 17:00
Je sens le craquage de plus en plus proche, j'attends les retours sur les résultats et constatations de joueurs qui vont l'essayer en compétition aujourd'hui
Samedi 31 Janvier 2015 20:18
Samedi 31 Janvier 2015 21:12
Bon ba au niveau comptable j'ai fait 2 grosses contre et battu un mec de mon niveau.Samedi 31 Janvier 2015 23:27
Retour de mon match de championnat. Je rappelle que je jouais pour la toute première fois avec l'Agenda ox alors que je joue avec le Dornenglanz depuis des années.Samedi 31 Janvier 2015 23:29
N.B.: Wills l'a ajouté dans la liste. Vous pouvez donc mettre votre profil à jour, si vous l'avez adopté.
Dimanche 01 Février 2015 08:23
Tout ce remue-ménage autour de l'Agenda ne sonne-t-il pas la fin du Dornenglanz ?Dimanche 01 Février 2015 08:40
pour m étre entrainé avec les deux l Agenda et le Dornenglanz ont quand meme des caracteristiques un peu différente.donc deux produitsDimanche 01 Février 2015 08:56
Vous allez finir par me faire craquer pour un test... alors que je n'ai laché mon P4 que pour des entrainements avec deux backsides.Dimanche 01 Février 2015 10:33
Petite question aux testeurs:
Dimanche 01 Février 2015 10:44
Dimanche 01 Février 2015 10:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements