Jeudi 29 Janvier 2015 13:57
Jeudi 29 Janvier 2015 14:00
Il semble complet dans tous les compartiments de jeu et je me laisserai bien tenter mais les avis divergent sur son efficacité en bloc passif et dans sa capacité à renvoyer des balles courtes et génantes.Jeudi 29 Janvier 2015 14:49
J'attends les vacances de février pour monter une raquette et le tester (tjrs sur mon bois Joola Rossi Emotion, ou bien sur un Toccata Defense que je ne connais pas vraiment, tous 2 avec carbone)...Jeudi 29 Janvier 2015 17:48
Testé que très brièvement sur bois Crown (All+), il ne m'a pas paru bien plus lent que le Dg et j'ai eu plus de mal en bloc coupé à la table mon Dg qui à quelques heures est nettement plus efficace dans cet exercice ! En phase offensive il est moins saignant et pas plus régulier, sur cette petite prise en main je n'ai pas essayé loin de la table.Jeudi 29 Janvier 2015 18:37
Après avoir lu beaucoup de pages sur le DG et celle ci , venant de l'orthodoxe sur 4S j'hésite du coup en 1 et PL entre le DG et ce fameux agenda qui a des bons retours mais quelques retours mitigés c'est vraiment pour le jeu principalement à la table et un peu de chop et je voulais savoir si le 4S est pas trop rapide avec PL merci
Jeudi 29 Janvier 2015 20:48
Je ne saurais te conseiller l'un ou l'autre, de toute façon au début tu vas en chier car un picot long c'est assez dur à maitriser.
.
Vendredi 30 Janvier 2015 06:39
.
Vendredi 30 Janvier 2015 09:41

Vendredi 30 Janvier 2015 11:20

Vendredi 30 Janvier 2015 11:46

Vendredi 30 Janvier 2015 11:50

Vendredi 30 Janvier 2015 12:23
Reçu mon Agenda aujourd'hui.
Vendredi 30 Janvier 2015 13:43
Chapeau aux joueurs qui se lancent en compet avec un nouveau matos sans prendre le temps de jouer qq séances avec pour bien l'apprivoiser... Me connaissant qq peu, je ferais vite une fixette sur le nouveau matos si je perds qq pts bêtement...Vendredi 30 Janvier 2015 13:45
J'attendrai ton cr avec grand intérêt, Capoblanco.Vendredi 30 Janvier 2015 14:08
Hello tout le monde,Vendredi 30 Janvier 2015 16:38
Bon je voulais commander l'agenda en 0x en noir chez misterping et il est en rupture du coup ce sera le DG pour mon essai :/Vendredi 30 Janvier 2015 17:39
Comme je ne l'ai pas reçu je ne pourrai pas faire de test en compète ^^. ça se fait de changer de matos comme ça. Je l'ai déjà fait 2 fois pour essayer des picots avec mousse. J'ai toujours été en négatif au niveau des points mais en niveau de jeu on perd pas trop. Si on reste sur du sans mousse c'est quasi pareil.Vendredi 30 Janvier 2015 18:40
.Vendredi 30 Janvier 2015 18:52
Il me semblait bien qu'il avait été dit qu'ils attendaient un réassortiment imminent.Vendredi 30 Janvier 2015 22:12
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements