Le nombre de licenciés (Messieurs) passera en dessous de 100000 en :
Vendredi 26 Septembre 2014 12:02
archeo c quoi tes propositions faites ?Vendredi 26 Septembre 2014 12:08
Vendredi 26 Septembre 2014 12:54
Lundi 13 Octobre 2014 16:54
Avez vous les derniers chiffres comparatifs 2013/2014 et cette année (au niveau national)?Lundi 13 Octobre 2014 17:02
Tu trouveras toutes les infos ici : Statistiques FFTTLundi 13 Octobre 2014 17:42
perte de presque 300 joueurs dans mon dept 18 en 2 ans, ça confirme mon impression de chute du ping dans le Cher.Lundi 13 Octobre 2014 19:11
En Ille et Vilaine, 2890 licenciés actuellement contre 3754 en fin de saison dernière. Je ne m'inquiète pas encore car rien que pour notre club, on doit avoir une petite quarantaine d'inscrits mais 20 autres (promo essentiellement) dont la licence n'a pas encore été validée. On aura entre 5 et 10 licenciés de plus que la saison 2013-2014.Lundi 13 Octobre 2014 20:01
Et oui des réformes, des réformes et encore et encore. La fédé est en train de payer et tous ces beaux messieurs et ces belles dames feraient mieux de se renseigner avant de réformer à tout va......Lundi 13 Octobre 2014 21:32
Dans mon club on est déja a +10% et on devrait finir a +15% je pense.Lundi 13 Octobre 2014 21:34
Lundi 13 Octobre 2014 21:42
Lundi 13 Octobre 2014 21:51
Difficile à dire à ce stade de l'année, il faudra comparer à la situation de la saison passée à la même période. Ou alors attendre le mois de juin pour faire les comptes.Lundi 13 Octobre 2014 22:04
Lundi 13 Octobre 2014 22:26
Si tu veux les données France et non région / comité, il suffit de cliquer sur le lien "FFTT évolution globale" qui se trouve dans l'encadré "Statistiques de la saison 2013/2014". Tu as l'évolution depuis la saison 1963-1964 !Mardi 14 Octobre 2014 12:22
La licence promo soutient bien le nombre de licenciés. Entre 96/97 et 2013/2014, le nombre total de licenciés est passé de 160 000 à 190 000. Mais, la proportion de licences promo a augmenté de 15% à 37%.Mardi 14 Octobre 2014 14:11
La Fédé a trouvé la solution miracle,les "LICENCES EVENEMENTIELLES" qui rentreront dans les statistiques.Mardi 14 Octobre 2014 23:37
Il restera en joker la possibilité de faire des "licences spectateurs", la famille et les amis qui viennent au match ...Mercredi 15 Octobre 2014 07:48
@Beuargh: d'un coté depuis 25 ans, regarde le nb de club qui ont fusionné, autour de toi tu dois avoir de multiple exemple, il est souvent bete d'avoir deux clubs proche qui se marche dessus.Mercredi 15 Octobre 2014 12:39
Jeudi 16 Octobre 2014 07:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général