Le nombre de licenciés (Messieurs) passera en dessous de 100000 en :
Jeudi 16 Octobre 2014 12:22
Jeudi 16 Octobre 2014 13:09
Jeudi 16 Octobre 2014 13:11
Jeudi 16 Octobre 2014 15:25
Bonjour, tous les licenciés FFTT qu'ils soient PROMO ou TRADIT commencent avec 500 points et tout est comptabilisé dans le SPIDJeudi 16 Octobre 2014 15:44
Jeudi 16 Octobre 2014 16:15
Jeudi 16 Octobre 2014 22:15
je vois un total à 638 pour la saison en cours alors qu'on était à 902 la saison précédente. Je veux bien que pour les licences promo ça puisse évoluer, mais ça fait quand même 264 à trouver ...Jeudi 16 Octobre 2014 23:45
Si on regarde les stats globales la dynamique (de ces dernières années) semble plutôt positive non ?Vendredi 17 Octobre 2014 08:40
Vendredi 17 Octobre 2014 11:38
Quelle est la cause profonde ? le prix ?Vendredi 17 Octobre 2014 13:00
mutation compliquer dans certaines régions ?Vendredi 17 Octobre 2014 13:29
Bonjour,Samedi 18 Octobre 2014 13:25
2008/2009 --> année post olympique
Samedi 18 Octobre 2014 20:19


Samedi 18 Octobre 2014 22:05
Un français dans le top 10 ? ...en rêve oui, entre les asiatiques et les autres, c'est la même différence qu'entre un numéro 500 et un 18.Dimanche 19 Octobre 2014 15:18
@Platane: faut faire la différence entre licenciation modeste et augmentation du nombre de licenciéDimanche 19 Octobre 2014 19:31
L'exemple du sport médiatique avec bons résultats et une licenciation modeste est le rugby.Dimanche 19 Octobre 2014 20:24
500.000 licenciés pour le Hand ... mon jeune fils est passé du ping l'an dernier au hand cette année, 5 fois plus d'enfants pendant la séance, y a pas photo côté motivation.Lundi 20 Octobre 2014 08:08
D'un coté comparé un sport individuel qui se joue en équipe de 3 a un sport collectif ou faut etre 10 pour avoir une équipe ^^Lundi 20 Octobre 2014 10:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général