Jeudi 23 Septembre 2004 09:32
Ma réflexion ne voulait pas rallumer la guéguerre PSG - OM, c'était juste pour démontrer que sur une saison, ces décisions arbitrales s'équilibrent contrairement à une finale de coupe sur un match ou tu peux te faire voler et par conséquence t'assoir sur un titre que tu aurais mérité.Jeudi 23 Septembre 2004 10:02
oyèàèoà-àèpè-àè_uupuppypypypu))uipuipupJeudi 23 Septembre 2004 10:05
C'est du lituanien ?Jeudi 23 Septembre 2004 10:11
on diré du turc... <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 23 Septembre 2004 10:21
C'est bien de partir en vacances à l'étranger, mais au retour, il faut éviter de s'la péter, tout çà parce qu'on sait dire 2-3 phrases locales <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Septembre 2004 10:47
"A quand des arbitres 100 % professionnels ?"Jeudi 23 Septembre 2004 11:03
Draculito : T'as pas lu le message de Greg.Jeudi 23 Septembre 2004 16:11
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ! 1000 excuses Greg !Jeudi 23 Septembre 2004 18:41
C'est de la langue DANJeudi 23 Septembre 2004 19:22
La faute arbitrale sur le premier but est plus que contestable.Jeudi 23 Septembre 2004 20:52
Mort de rire!Jeudi 23 Septembre 2004 22:22
Il a au moins le mérite d'élever le niveau du débat.Vendredi 24 Septembre 2004 17:17
L'année derniere Veissiere a volé 1 nombre incalculable de points à Lens (comme si avec notre jeu insinifiant on avait besoin de ca).Vendredi 24 Septembre 2004 17:31
Moi je n'irai pas jusque là, à dire qu'à cause d'un arbitre on a perdu des points. Les injustices s'équilibrent durant la saison.Vendredi 24 Septembre 2004 19:03
C'est vraiment trop injuste ...Vendredi 24 Septembre 2004 19:29
NON Cestas je ne suis pas pour Lyon mais pour Caen et Monaco.Samedi 25 Septembre 2004 00:29
Ce n'espt pas la qualité "technique" de ces arbitres qui est en cause, mais la fâcheuse tendance qu'ils ont à vouloir voler la vedette aux joueurs !Samedi 25 Septembre 2004 14:22
stutt je t'assure que pour Lens ca ne s'est pas équilibré l'année derniere (j'ai noté toutes les fois ou les arbitres ont fait des erreurs contre nous et c'est alarmant) Rool et Song étaient les boucs emissaires des arbitres (match contre Lille par exemple ou Song se fait expulser (carton rouge direct) pour avoir di "Mr l'arbitre vous ne sifflez que dans un sens, ya pas que nous qui fesons des fautes"
si les arbitres refusent de parler avec les joueurs qu'ils restent chez eux ou mieux encore qu'ils arrétent le foot. Lens a été triste toute l'année derniere alors avec les arbitres qui nous enfonçais, le public de Bollaert c'est bien enm*** l'année derniere... Mais bon faut vivre dans le présent donc je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet car j'en aurais pour des heures et des heures...Mardi 28 Septembre 2004 20:00
J'ai parlé trop viteDimanche 13 Février 2005 00:46
Garibian, encore un a ajouter à la liste, penalty très généreux (limite cadeau de noël) pour lille... Incroyable...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café