Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L arbitrage de moosieur Veissiere - Page 7

Lundi 07 Mars 2005 21:32

Le rennais Jeunechamp a été expulsé de manière très sévère apres avoir été agressé par Ménez qui méritait seul l'expulsion.
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 07 Mars 2005 21:32

Dans "la prolongation" (sur rtl) Philippe Doucet : " Veissiere a une attitude de Cow Boy, il se la pête un peu" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 11:29

C'était le dernier match de Veissiere en L1 Émoticône

Le foot français ne s'en portera que mieux Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 11:33

Le football se portera mieux quand les joueurs arrêteront de discuter chaque décision de l'arbitre et d'essayer de les influencer sans arrêt! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 29 Mai 2005 11:34

Oui aussi c'est sur mais bon quand un arbitre siffle dans un seul sens pendant 90 minutes c'est normal d'être irrité (surtout si c'est le même à chaque fois)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 21:21

ouai cool y a plus de veissiere
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Mai 2005 21:34

Émoticône maintenant qu'il n'y a plus Veissiere certain club vont pouvoir revoir leurs objectifs à la hausse...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 22:48

non non jcrois pas rclens...Lens ne rivalisera toujours pas Lyon l'année prochaine... meme sans veissiere.Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 07:41

Je n'ai jamais dis ça, mais l'année prochaine Lens va viser haut
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Mai 2005 11:02

Maintenant on le surnomme Mr " Vestiaire " parait - il ...

Lundi 30 Mai 2005 16:21

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Mai 2005 20:34

comme chaque année rclens comme chaque année...

Lundi 30 Mai 2005 20:54

apres veissiere y en aura surement un autre contre lens Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 31 Mai 2005 16:15

Y'en a déja quelques uns qui ont voler Lens mais les seuls qui s'acharnaient TOUJOURS contre Lens c'est Veissiere (qui n'est plus la Émoticône ) et Garibian, les autres je pense juste que c'est de l'incompetente pas de "l'anti Lensois"
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Mai 2005 19:33

la sagesse a parlé...

Mercredi 01 Juin 2005 13:01

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Juin 2005 19:40

et garibian il arrete aussi?
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 16:40

Malheureusement je crois pas....
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 17:04

c lens qui va trinqué Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 17:05

Émoticône ouais....
ASCAP Sochaux !
0
0
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café