Lundi 07 Mars 2005 21:32
Le rennais Jeunechamp a été expulsé de manière très sévère apres avoir été agressé par Ménez qui méritait seul l'expulsion.Lundi 07 Mars 2005 21:32
Dans "la prolongation" (sur rtl) Philippe Doucet : " Veissiere a une attitude de Cow Boy, il se la pête un peu" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 29 Mai 2005 11:29
C'était le dernier match de Veissiere en L1
Dimanche 29 Mai 2005 11:33
Le football se portera mieux quand les joueurs arrêteront de discuter chaque décision de l'arbitre et d'essayer de les influencer sans arrêt!
Dimanche 29 Mai 2005 11:34
Oui aussi c'est sur mais bon quand un arbitre siffle dans un seul sens pendant 90 minutes c'est normal d'être irrité (surtout si c'est le même à chaque fois)Dimanche 29 Mai 2005 21:21
ouai cool y a plus de veissiereDimanche 29 Mai 2005 21:34
maintenant qu'il n'y a plus Veissiere certain club vont pouvoir revoir leurs objectifs à la hausse...
Dimanche 29 Mai 2005 22:48
non non jcrois pas rclens...Lens ne rivalisera toujours pas Lyon l'année prochaine... meme sans veissiere.
Lundi 30 Mai 2005 07:41
Je n'ai jamais dis ça, mais l'année prochaine Lens va viser hautLundi 30 Mai 2005 11:02
Maintenant on le surnomme Mr " Vestiaire " parait - il ...Lundi 30 Mai 2005 16:21
Lundi 30 Mai 2005 20:34
comme chaque année rclens comme chaque année...Lundi 30 Mai 2005 20:54
apres veissiere y en aura surement un autre contre lens
Mardi 31 Mai 2005 16:15
Y'en a déja quelques uns qui ont voler Lens mais les seuls qui s'acharnaient TOUJOURS contre Lens c'est Veissiere (qui n'est plus la
) et Garibian, les autres je pense juste que c'est de l'incompetente pas de "l'anti Lensois"
Mardi 31 Mai 2005 19:33
la sagesse a parlé...Mercredi 01 Juin 2005 13:01
Mercredi 01 Juin 2005 19:40
et garibian il arrete aussi?Samedi 04 Juin 2005 16:40
Malheureusement je crois pas....Samedi 04 Juin 2005 17:04
c lens qui va trinqué
Samedi 04 Juin 2005 17:05
ouais....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café