Mercredi 16 Février 2005 13:26
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> La politesse devrait être de te répondre merci mais la je peux pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 16 Février 2005 14:38
ah non au contraire je ne pretend pas connaitre le foot mieux que quiconque c'est justement pr ça que je ne porte pas de jugement sur les qualités des joueurs et des arbitres.fais une demande a la fédé pr recruter les arbitres toi qui a l'air si fort.Mercredi 16 Février 2005 15:05
Sans juger des qualités pures d'arbitrage de Veissière, il est évident que ce monsieur est suffisant et dédaigneux envers les joueurs .Mercredi 16 Février 2005 15:39
c'est evident!d'ailleurs c'est quasiment certain que va bientot eclater un nouveau scandale apres celui de l'om"les arbitres français payés par l'affreux president lyonnais Jean-Michel Aulas".non vraiment les gars vous ne savez plus quoi inventer. <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mercredi 16 Février 2005 16:18
Loin de moi cette idée, d'autant que M. AULAS est un vrai amoureux du sport, du vrai !Mercredi 16 Février 2005 16:23
Qu'on l'aime ou pas, les résultats de Lyon depuis quelques années, lui donnent raison. Sans véritable rival en L1, outsider en ligue des champions, même si de temps en temps un arbitrage leur est favorable, il n'y a rien à dire sur leurs qualités.Mercredi 16 Février 2005 16:23
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 16 Février 2005 16:30
Ta comparaison est juste STRUTT : c'est comme le mec qui touche le RMI, il peut pas se plaindre car c'est pire en Roumanie !Mercredi 16 Février 2005 20:33
aulas il prépare un cout avec veissiere <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Février 2005 23:22
elle est enorme ta blague cestas non vraiment j'en ai rarement lu d'aussi droles...Jeudi 17 Février 2005 01:20
Cest le Guen lui même qui déclaré: "dans une équipe, il est nécessaire d'avoir un bon veissière pour avoir une ambiance correcte "Jeudi 17 Février 2005 08:40
toujours en train de faire la tete pimside.Mardi 22 Février 2005 14:52
VEISSIERE PREND SA RETRAITE EN FIN DE SAISON !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 22 Février 2005 18:05
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 23 Février 2005 14:06
pimside ne connait rien au foot <IMG SRC=smilies/yg.gif>Mercredi 23 Février 2005 18:34
ouais ça doit etre ça le probleme en fait...je m'incline cestas47 encore une fois de plus tu as raison...Dimanche 27 Février 2005 12:29
Encore un "bel" arbitrage de Viléo hier lors de Lens / Ajaccio et c'est Lens qui en fait les frais en encaissant des cartons immérités... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> et quand Jussié subit un attentat de Dzodic (qui a déja prit un jaune, rien...). ca devient affolant...Dimanche 27 Février 2005 19:58
cestas c'est notre bordelais je croyais que tout le monde le savais en plus vu le pseudo il risque pas d'etre toulousain <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Lundi 28 Février 2005 17:23
veissiere l roi de larbitrageLundi 07 Mars 2005 16:25
Lors de rennes Sochaux : 4 <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif> (arbitre veissiere) juste pour rappeler les faits...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café