Cette année Lens a même voulu envoyer une lettre a la ligue pour que cet arbitre n'arbitre plus Lens... C'est légal en plus. je sais pas pourquoi il ne l'ont pas fait...
Ce qui serait bien c'est que tous joueurs de foot qui truquent et essayent d'influencer les arbitres sur chacune de leurs décisions (par exemple les sorties de jeu) prennent leur retraite!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Ce que je t'ai dis précédemment c'est pas des conneries...
Hilton a prit 1 match de suspenson + 1 ferme pour une faute de dernier défenseur et ceux qui commettent des attentats prennent seulement un match de suspension.... Enfin c'est pa sbien grave ca...
Mais arretez sérieux ! Pour une fois que le chance tourne en faveur de Lyon ! Je me rappellerai toute ma vie du quart de finale de ligue des champions retour de l'an dernier ou Lyon s 'est fait volé carrément tout le match ! Et des exemples comme ça il y en a pour toutes les équipes : Marseille- Lyon cette année ca aurai pas du être 1-1 mais 1-2 avec le pénaltie non sifflé ! Toutes les équipes se font à chaque à un moment donné d'une saison entuber mais ça va dans les deux sens et au bout du comte on s'y retrouve !
Mais arretez sérieux ! Pour une fois que le chance tourne en faveur de Lyon ! Je me rappellerai toute ma vie du quart de finale de ligue des champions retour de l'an dernier ou Lyon s 'est fait volé carrément tout le match ! Et des exemples comme ça il y en a pour toutes les équipes : Marseille- Lyon cette année ca aurai pas du être 1-1 mais 1-2 avec le pénaltie non sifflé ! Toutes les équipes se font à chaque à un moment donné d'une saison entuber mais ça va dans les deux sens et au bout du comte on s'y retrouve !
en coupe d'Europe c'est différent, je te parle en championnat, Lyon est TOUJOURS favorisé (dans 90% des cas) et ca ca m'énerve, Ajaccio se fait aussi toujours volé je comprend pas c'est tout
si rclens1998 ya 3 pénalti sur.
d accord avec toi lyon é favorisé et la je vais tout cassé tellement je suis énervé
La main de Cris je pense pas qu'elle est volontaire, et l'arbitre voit pas bien l'action, il est mal placé donc la pas penalty.
Pour les 2 mains de Tiago, la main est vraiment détachée du corp dans les 2 cas, une semble involontaire (mais la main reste bcp décollée donc c'est sifflable), et l'autre main je pense qu'il fait exprés donc PENALTY.
Sur le but refusé a Bordeaux (j'ai pas vu j'étais a la douche) y'a eu quoi excatement hors jeu ou faute ???