Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L arbitrage de moosieur Veissiere - Page 8

Samedi 04 Juin 2005 17:13

Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 17:17

Cette année Lens a même voulu envoyer une lettre a la ligue pour que cet arbitre n'arbitre plus Lens... C'est légal en plus. je sais pas pourquoi il ne l'ont pas fait...
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 17:19

il parait que tt les arbitres on fait la demande d arbitrer lens car cé facile à les arnaquées
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 17:20

Ce qui serait bien c'est que tous joueurs de foot qui truquent et essayent d'influencer les arbitres sur chacune de leurs décisions (par exemple les sorties de jeu) prennent leur retraite!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 17:20

Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juin 2005 17:22

Ce que je t'ai dis précédemment c'est pas des conneries...

Hilton a prit 1 match de suspenson + 1 ferme pour une faute de dernier défenseur et ceux qui commettent des attentats prennent seulement un match de suspension.... Émoticône Enfin c'est pa sbien grave ca...
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 17:23

Ben oui Greg mais au bout de 2 journées de championnat il n'y aura plus de joueurs
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 18:02

D'où le rôle des éducateurs!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Septembre 2005 19:42

et c est reparti.
3 main de lyonnais dans la surface de réparation donc 3 pénalti oublié.jsuis trop énervé Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 17 Septembre 2005 19:59

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 20:16

On a donc frôlé le 4-1!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Septembre 2005 20:17

c pas marrant
trinko no 33 mondial

Samedi 17 Septembre 2005 21:03

Citation de cestas47 :
et c est reparti.
3 main de lyonnais dans la surface de réparation donc 3 pénalti oublié.jsuis trop énervé Émoticône


Ton prof de français doit être "trop énervé" aussi.

Samedi 17 Septembre 2005 21:17

la on parle de l arbitrage....je suis trop énervé
trinko no 33 mondial

Samedi 17 Septembre 2005 21:20

3 penalty non mais au moins un surtout qu'après une main de Tiago dans la surface, sur le contre Lyon marque..

mais bon je le répéte y'a l Lyon et les autres clubs au niveau arbitrage....
ASCAP Sochaux !

Samedi 17 Septembre 2005 21:27

Mais arretez sérieux ! Pour une fois que le chance tourne en faveur de Lyon ! Je me rappellerai toute ma vie du quart de finale de ligue des champions retour de l'an dernier ou Lyon s 'est fait volé carrément tout le match ! Et des exemples comme ça il y en a pour toutes les équipes : Marseille- Lyon cette année ca aurai pas du être 1-1 mais 1-2 avec le pénaltie non sifflé ! Toutes les équipes se font à chaque à un moment donné d'une saison entuber mais ça va dans les deux sens et au bout du comte on s'y retrouve !

Samedi 17 Septembre 2005 21:29

Citation de bibo :
Mais arretez sérieux ! Pour une fois que le chance tourne en faveur de Lyon ! Je me rappellerai toute ma vie du quart de finale de ligue des champions retour de l'an dernier ou Lyon s 'est fait volé carrément tout le match ! Et des exemples comme ça il y en a pour toutes les équipes : Marseille- Lyon cette année ca aurai pas du être 1-1 mais 1-2 avec le pénaltie non sifflé ! Toutes les équipes se font à chaque à un moment donné d'une saison entuber mais ça va dans les deux sens et au bout du comte on s'y retrouve !

en coupe d'Europe c'est différent, je te parle en championnat, Lyon est TOUJOURS favorisé (dans 90% des cas) et ca ca m'énerve, Ajaccio se fait aussi toujours volé je comprend pas c'est tout
ASCAP Sochaux !

Samedi 17 Septembre 2005 21:36

si rclens1998 ya 3 pénalti sur.
d accord avec toi lyon é favorisé et la je vais tout cassé tellement je suis énervé
trinko no 33 mondial

Samedi 17 Septembre 2005 21:37

c'est quoi le rapport avec Veissière ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 17 Septembre 2005 21:40

Citation de cestas47 :
si rclens1998 ya 3 pénalti sur.
d accord avec toi lyon é favorisé et la je vais tout cassé tellement je suis énervé

La main de Cris je pense pas qu'elle est volontaire, et l'arbitre voit pas bien l'action, il est mal placé donc la pas penalty.
Pour les 2 mains de Tiago, la main est vraiment détachée du corp dans les 2 cas, une semble involontaire (mais la main reste bcp décollée donc c'est sifflable), et l'autre main je pense qu'il fait exprés donc PENALTY.

Sur le but refusé a Bordeaux (j'ai pas vu j'étais a la douche) y'a eu quoi excatement hors jeu ou faute ???
ASCAP Sochaux !
0
0
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café