Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L arbitrage de moosieur Veissiere - Page 5

Lundi 14 Février 2005 18:36

sa fais un moment qu'on le voit sur les terrain

Lundi 14 Février 2005 18:49

biento la retraite j espere
trinko no 33 mondial

Mardi 15 Février 2005 13:09

pffffffffffffffffffffffffffffffffff <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Mardi 15 Février 2005 13:32

Pimside tu es Lyonnais normal que tu défendes Lyon <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 13:33

O le lapsus révélateur je voulais dire "que tu défendes Veissiére" <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 14:40

rclens tu baisses encore plus dans mon estime et t'étais déjà bien bas...

Mardi 15 Février 2005 17:10

veissiere est nul.c tout.on dit de lui un arbitre international.pffffffffff
trinko no 33 mondial

Mardi 15 Février 2005 18:37

Pas de soucis Pimside, mais je ne fais que dire la vérité...
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 22:24

c'est evident que tu as visionné tous les matchs de veissiere!moi je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne demandent pas à un gars aussi doué que toi de selectionner les arbitres pro,non vraiment je me pose la question.

Mardi 15 Février 2005 22:34

Je n'attend qu'une demande de la fédé <IMG SRC=smilies/rasta.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 23:01

sérieux?

Mardi 15 Février 2005 23:03

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Décidement on se comprendra jamais toi et moi niveau foot <IMG SRC=smilies/evident.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 23:07

t'es un gars marrant en fait.

Mardi 15 Février 2005 23:08

Je dois prendre ça comment ?
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 23:10

à toi de voir...

Mardi 15 Février 2005 23:12

Je suis pas quelqu'un de rancunier donc peu importe le sens...
T'es "véxé" de quoi ? que je m'en sois prit à Veissiere ou que j'ai dis que Lyon était aidé par l'arbitrage ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Février 2005 12:21

mais non mais t'as pas compris.vous etes pitoyables à tous croire que vous vous y connaissez en matiere de foot alors qu'en fait non .je ne pense pas que tu aies vu tous les matchs de veissiere par contre des qu'il commet une erreur vous lui tombez tous sur le dos en disant que c'est une brele et moi ça me fait bien rire.

Mercredi 16 Février 2005 12:37

Je n'ai pas vu tout c'est match c'est certain mais les matchs que j'ai vu de lui je l'ai trouvé d'une attitude déplorable : tout ce qu'il veut s'est passer avant les joueurs, il veut se montrer,il refuse de discuter avec les joueurs après une décision... Jene pense pas que pour un arbitre de foot ce soit des "qualités" très valorisantes de plus il y a en France des arbitres bien meilleur que lui alors il faudrait qu'il redescende sur terre et qu'il s'aperçoivent que c'est pas parcequ'il est choisi par la fifa pour arbitrer des matchs internationaux que ça fait de lui le meilleur arbitre... Je m'appuie sur des exemples concrêts mais si ca ne te suffit pas je n'y peu rien.
Etant donner que tu prétend mieux connaitre le foot que toutes les personnes critiquant cet arbitre, je ne vois plus l'interet de cette conversation puisqu'on n'arrivera pas à s'entendre...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Février 2005 13:18

Pour toi rclens :
<A HREF="http://www.rclens.fr/videos/buts/fevrier_2005/2005_fevrier_12_lille_lens_coupe_france_16emes.mpg" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.rclens.fr/videos/buts/fevrier_2005/2005_fevrier_12_lille_lens_coupe_france_16emes.mpg</A>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Février 2005 13:19

<IMG SRC=smilies/fete.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café