Dimanche 13 Février 2005 01:10
PERSO , je trouve qu'il y a faute!Dimanche 13 Février 2005 01:15
Si la y'a faute alors faut siffler 8 penalty par match...Dimanche 13 Février 2005 01:19
Je déconnais et j'ai même pas Eurosport !Dimanche 13 Février 2005 01:27
Beau match c'est vrai, avec des actions des 2 côtés. La 1ere période était lensoise la seconde lilloise. Lens mène 1.0 grace à Utaka qui résiste à un défenseur et trompe Malicki en le crochetant. Egalisation sur un penalty imaginaire. 2.1 pour lille après une débillerie du portier lensois (Chabbert), beau lob (même si aidé du vent) qui passe à raz du crane de Coulibaly. Egalisation d'une belle tête de Cousin (83eme) et but de la tête (poteau rentrant) de lille (90eme) sur un coup francDimanche 13 Février 2005 01:32
Pour revenir à nos moutons (l'arbitrage) , ce ne serait pas forcément idiot de tout siffler dans la surface ! On aurait peut être des scores de hand la première année mais on pourrait jouer les corners et les coup-francs convenablement !Dimanche 13 Février 2005 01:36
De toutes manieres si on s'appelle PSG OM ou OL on ne craint rien de l'arbitrage.Dimanche 13 Février 2005 01:36
C'est vrai mais quand à droite t'as un rouge qui tient un blanc par le maillot et que de l'autre coté t'as un blanc qui ceinture un rouge c'est pas facile de décider quoi siffler. Y'a trop de joueurs et de mouvements dans les surfaces de réparation pour tout voir.Dimanche 13 Février 2005 01:48
Pas bête un petit Lesquin-Dieppe pour Garibian !Dimanche 13 Février 2005 01:50
<IMG SRC=smilies/jump.gif> ouais et encore se serait trop beau pour lui.Dimanche 13 Février 2005 01:52
Templeuve-Mons ! J'ai pas mieux!Dimanche 13 Février 2005 09:39
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> Je crois que c'est assez faible pour lui <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Dimanche 13 Février 2005 12:28
Lens encore une fois volé !!!!Dimanche 13 Février 2005 12:39
Cette saison encore ca va à part contre Nantes Lens c'était pas trop fait volé (par raport à la saison dernière) mais y'a JAMAIS une erreur d'arbitrage en notre faveur c'est frustrant...Dimanche 13 Février 2005 15:37
En tout cas j'ai remarqué que dès que sars ou veissiere arbitrent le PSG il y'a toujours des histoires bizarres, j'aime pas ces 2 arbitres ils savent pas tenir un match a pression et distribuent trop de cartonsDimanche 13 Février 2005 15:38
L'arbitre , c'est souvent le bouc-émissaire pour masquer les difficultés de son équipe fétiche!Dimanche 13 Février 2005 15:39
Veissiere dans un match tu ne voit que lui ("il vole la vedette" aux joueurs), il refuse d'expliquer ces choix aux joueurs... Je crois pas que ces "qualités" soit nécessaire pour être arbitre de foot. Sars n'est plus très loin de la retraite attendons sagement qu'il parte...Dimanche 13 Février 2005 15:42
Non Greg (enfin pas pour moi) si tu lis mes posts précèdent je dis bien que Lens a été triste toute la saison dernière mais ils se sont fait volé au moins 9 points... C'est un fait qui vient s'ajouter aux difficultés de l'équipe.Dimanche 13 Février 2005 15:44
Qu'il y ait quelques inégalités , c'est sûrement possible mais de là à mettre en cause sans arrêt tel ou tel arbitre, il y a de la marge!Dimanche 13 Février 2005 15:46
Etant parisien je ne sais pas si je suis un peu parano mais je pense que cette saison l'arbitrage a été drolement severe avec parisDimanche 13 Février 2005 15:46
Y'a certains arbitres qui les collectionnes les erreurs. Se tromper de temps en temps ca arrive à tout le monde mais 1 match sur 2 faut pas abuser... Y'a de bon arbitres en L2 pourquoi ne pas les "échanger" avec certains de L1?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café