Samedi 17 Septembre 2005 21:42
hors jeu incontestable, c'est surtout Carcheville qui se déchire il est à 1,5 m de but et mêt sa tête sur le poteau s'il avait marqué il y avait pas hors jeu alors que là ouiSamedi 17 Septembre 2005 21:43
Samedi 17 Septembre 2005 23:40
C'est pas ça qui va me réconcillier avec Lyon et son c....... de président !Dimanche 18 Septembre 2005 08:56
lire les paroles de aulas dans l équipe qui dit l arbitrage été pour bordeaux toute la soirée...."un arbitrage à sens unique" .c aulas m énerveDimanche 18 Septembre 2005 09:14
Dimanche 18 Septembre 2005 10:44
En tout cas, j'ai trouvé l'attitude de Ricardo EXEMPLAIRE après le match.Lundi 19 Septembre 2005 09:26
la 1e main de Cris était volontaire. Une autre de Cris pas volontaire. Et une autre main de Tiago qui mérite pénalty.Lundi 19 Septembre 2005 11:49
LIRE L'ARTICLE SUR L'EQUIPE D'AUJOURD'HUI ET LES DECLARATIONS D'AULAS !!!! vous allez etre surpris...Lundi 19 Septembre 2005 14:32
C'est clair que dire que l'arbitrage a été à sens unique en favuer des ..... bordelais, c'est abusé.Lundi 19 Septembre 2005 15:52
Ben oui la ligue veut plus de spectacle pour la L1, Lyon a la meilleure équipe est tout le monde sait qu'ils seront champion a la fin de cette saison donc les arbitres devraient etre honnéte, en fesant ca il tue le suspence du championnat.Mardi 20 Septembre 2005 17:22
Après la déferlante médiatique qui s’abat sur le pauvre Club lyonnais, le mal aimé du corps arbitral Français, à quel genre d'arbitrage aura t-on droit jeudi soir à Gerland face aux caméras de canal ?Mardi 20 Septembre 2005 17:53
derrien et aulas......
Mercredi 21 Septembre 2005 14:14
si tu le disJeudi 29 Septembre 2005 09:40
L'arbitre de Lens Rennes (c'était un nouveau) a fait un match remarquable (même si le jaune de Keita est immérité mais bon c'est pas dramatique ce genre d'erreur)Mercredi 19 Octobre 2005 18:16
encore des erreurs d arbitrage.bordeaux-sochaux larbitre leve son drapeau pour signaler une main dans la surface donc pénalti mais larbitre de champ qui siffl rien.Mercredi 19 Octobre 2005 19:06
il a vite retrouver ses marques le barthez
Jeudi 20 Octobre 2005 10:26
même en consulatnt TV il continue a faire du mal a l'arbitrage francais ce Gilles Veissiere... en contestant toutes les decisions de Mr Poulat... (tout ca car il est pas du meme syndicat que lui...)Samedi 12 Août 2006 19:39
l'arbitrage de lorient-bordeaux été vraiment nul...a part la 2ièm expulsion de lorient qui est justifié le reste...que dire.....Samedi 12 Août 2006 20:24
Mr Veissière,pourriez-vous retournez dans le forum du foot,svp etVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café