Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L arbitrage de moosieur Veissiere - Page 4

Dimanche 13 Février 2005 15:47

Jemm l'année dernière l'arbitrage a bien aidé Paris... (je ne suis pas anti-psg)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 15:48

c'est ce que t le monde a dit mais j'ai l'impression que du coup cette année les arbitres sont plus severe avec paris

Dimanche 13 Février 2005 15:50

C'est possible mais la réciproque n'est pas vrai regarde pour Lens si les arbitres devraient se faire pardonner des erreurs de la saison précédente, Lens serait 1er ou 2eme <IMG SRC=smilies/idee.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 15:51

ouai surtt que c'est lens notre bete noire qui nous a couté le titre l'année derniere

Dimanche 13 Février 2005 15:52

Ouais, j'aurai préféré Paris plutôt que Lyon champion mais bon.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 16:03

Sauf que Paris n'a absolument rien à voir avec Lyon depuis pas mal d'années maintenant! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Février 2005 17:35

ouai c'est sure mais l'année derniere on était pas si loin

Dimanche 13 Février 2005 17:38

Sur une saison tout peu arriver mais ce qu'a fait Lyon sur la durée est d'autant plus remarquable
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 18:10

Oui Jemm, pas si loin, l'année dernière au niveau comptable.

Pour la qualité du jeu on repassera! Mais, Vahid avait fait avec les moyens du bord aussi. Il avait pas l'effectif lyonnais!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Février 2005 18:47

J'étais au stade hier soir pour voir la qualification lilloise. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Il est clair que le pénalty est sévère mais pas non plus scandaleux.
La 2me mi-temps fut très agréble, pas d'embrouille entre supporters, bonne soirée en bref. <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 13 Février 2005 19:10

Il faut quand meme félicité Lille pour son niveau de jeu !

Dimanche 13 Février 2005 20:34

Tient Lyon a marqué sur penalty... J'ai pas vu l'action donc je vais rien dire mais bon....
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 22:05

Je m'excuse j'ai vu l'action et il y avais bien penalty
Désolé à mes amis lyonnais et à l'arbitre du match <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 22:06

revault a explosé nilmar
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Février 2005 00:50

t'as encore perdu une occasion de te taire rclens... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 14 Février 2005 09:45

c'etait monsieur Vessiere qui arbitrait le match PSG-Bordeaux ? avec un petit carton jaune conduisant au rouge pour avoir enlevé son maillot apres le but ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 14 Février 2005 10:22

oui mais la c'est le réglement, à part ca l'arbitrage a été moyen...
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 18:16

veissiere il arbitre comme une chevre.bordeaux mérité ca victoire.
la faute à pas de chance.gros match de meriem
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Février 2005 18:18

Même une chévre arbitrerai mieux mais au moins Veissiere il broute pas le gazon c'est déjà ca <IMG SRC=smilies/joystick.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Février 2005 18:33

va falloit qu il pense à faire autre choses.
trinko no 33 mondial
0
0
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café