Dimanche 13 Février 2005 15:47
Jemm l'année dernière l'arbitrage a bien aidé Paris... (je ne suis pas anti-psg)Dimanche 13 Février 2005 15:48
c'est ce que t le monde a dit mais j'ai l'impression que du coup cette année les arbitres sont plus severe avec parisDimanche 13 Février 2005 15:50
C'est possible mais la réciproque n'est pas vrai regarde pour Lens si les arbitres devraient se faire pardonner des erreurs de la saison précédente, Lens serait 1er ou 2eme <IMG SRC=smilies/idee.gif>Dimanche 13 Février 2005 15:51
ouai surtt que c'est lens notre bete noire qui nous a couté le titre l'année derniereDimanche 13 Février 2005 15:52
Ouais, j'aurai préféré Paris plutôt que Lyon champion mais bon.Dimanche 13 Février 2005 16:03
Sauf que Paris n'a absolument rien à voir avec Lyon depuis pas mal d'années maintenant! <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 13 Février 2005 17:35
ouai c'est sure mais l'année derniere on était pas si loinDimanche 13 Février 2005 17:38
Sur une saison tout peu arriver mais ce qu'a fait Lyon sur la durée est d'autant plus remarquableDimanche 13 Février 2005 18:10
Oui Jemm, pas si loin, l'année dernière au niveau comptable.Dimanche 13 Février 2005 18:47
J'étais au stade hier soir pour voir la qualification lilloise. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 13 Février 2005 19:10
Il faut quand meme félicité Lille pour son niveau de jeu !Dimanche 13 Février 2005 20:34
Tient Lyon a marqué sur penalty... J'ai pas vu l'action donc je vais rien dire mais bon....Dimanche 13 Février 2005 22:05
Je m'excuse j'ai vu l'action et il y avais bien penaltyDimanche 13 Février 2005 22:06
revault a explosé nilmarLundi 14 Février 2005 00:50
t'as encore perdu une occasion de te taire rclens... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 14 Février 2005 09:45
c'etait monsieur Vessiere qui arbitrait le match PSG-Bordeaux ? avec un petit carton jaune conduisant au rouge pour avoir enlevé son maillot apres le but ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 14 Février 2005 10:22
oui mais la c'est le réglement, à part ca l'arbitrage a été moyen...Lundi 14 Février 2005 18:16
veissiere il arbitre comme une chevre.bordeaux mérité ca victoire.Lundi 14 Février 2005 18:18
Même une chévre arbitrerai mieux mais au moins Veissiere il broute pas le gazon c'est déjà ca <IMG SRC=smilies/joystick.gif>Lundi 14 Février 2005 18:33
va falloit qu il pense à faire autre choses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café