Lundi 25 Novembre 2013 13:18
Quelqu'un pourrait il me faire une comparaison entre le Samba et le Rapid Speed ?Lundi 25 Novembre 2013 14:05
Oui antiploc.Lundi 25 Novembre 2013 14:17
Merci de la réponse.Lundi 25 Novembre 2013 15:02
Je ne connais pas le Mark V GPS, enfin, si, mais jamais essayé. Mais oui, ça ne doit pas être trop éloigné.Lundi 25 Novembre 2013 22:10
Lundi 25 Novembre 2013 23:19
Oui tu n'as pas tout-à-fait tort pour le coté "un peu mollasson" pour un coup droit.Lundi 25 Novembre 2013 23:43
Si le Samba pourrait me convenir parfaitement sur mon coup droit en contre-initiative sur un adversaire puissant, rapide, qui me rentre dedans, il manque un poil de dynamisme quand c'est moi qui dois faire le jeu, démarrer, rentrer dedans.
Mardi 26 Novembre 2013 00:01
Bah entre le R4 en 2.0mm et en max il y a quand même une bonne différence.Mardi 26 Novembre 2013 00:08
Mardi 26 Novembre 2013 00:41
Bon... en attendant de trouver une autre plaque rouge à tester, je mets mon Samba rouge en vente, je recolle à sa place un Jupiter rouge.
Mardi 26 Novembre 2013 01:50
Copié-collé de mon dernier post dans le sujet du Haifu Shark II :Mardi 26 Novembre 2013 01:57
Au sujet du Shark II, j'ai pu lire pas mal de critiques à son encontre :Mardi 26 Novembre 2013 07:53
salut BiiigMardi 26 Novembre 2013 10:30
j'ai oublié aussi, pour le quattro formula, n'y pense pas : c'est équivalent au samba...Lundi 02 Décembre 2013 04:25
Après avoir relu les sujets le concernant, je vais quand même le tester ce fameux Quattro Formula, en 2.0mm.Lundi 02 Décembre 2013 20:43
Non ?
Mardi 03 Décembre 2013 21:27
Mardi 03 Décembre 2013 22:16
J'ai pu essayer le Samba pendant une demi-heure ce soir en 1.8mm sur mon CD à la place de mon Sriver FX. Et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Sur ce (court) test, le Samba me donne le surplus d'adhérence que je recherche sans apparemment rien perdre des autres aspects que j'apprécie sur le Sriver, en particulier en terme de contrôle. J'aurai l'occasion de le tester plus longuement vendredi dans de meilleures conditions mais j'y irai avec un a priori favorable sur cette plaque.Mardi 03 Décembre 2013 23:22
Samba, R4, deux bons revêtements, oui, excellent contrôle en bloc tous les deux, on peut tout faire avec, MAIS... c'est pas encore ça. Je ne sais pas l'expliquer.
Le Jupiter c'est du tout bon aussi (juste un souci avec l'humidité)
Mercredi 04 Décembre 2013 08:41
Shark II tu dis ?Mercredi 04 Décembre 2013 10:33
Si vous cherchez un Jupiter amélioré en dynamisme mais avec les mêmes caractéristiques (contrôle et rotation), je vous conseille vraiment le Grip-S Europe. C'est nettement plus dur que les Samba, R4, Desto F3 BS, Quattro Formula, mais de toute façon, vous savez ce que je pense des plaques molles^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements