Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas R4 ? R6 ? Vega Europe ? Impuls Speed ? F3 Big Slam ? - Page 38

Mardi 03 Juin 2014 20:22

Citation de Biiig :
Tiens... tu as tout changé dis donc JP.


Oui, je fais quelques essais en fin de saison, je vais essayer aussi un 612 T en 1.8.
Il faut que je trouve un bois aussi.ALL+, voir off- pas trop lourd.

Mardi 03 Juin 2014 20:57

Je vais recevoir des trucs qui vont peut-être t'intéresser.

- Dr Neubauer Bulldog

- Dr Neubauer Gladiator

- Tibhar IVS : ça tu connais ; mais j'ai vu Claude Babel envoyer des balles bien chiantes avec un 612 Turbo sur un IVS ; alors je vais essayer (j'ai joué longtemps et y'a longtemps avec le IVS)

- Stiga Allround pour avoir un point de comparaison niveau gêne.

- Et le Gatien Crown qui s'est pas mal comporté avec du 1.8mm.

Je garderai celui avec lequel je me sens le mieux avec une bonne gêne tout en gardant un peu de vitesse en coup droit. Clin d'oeil

J'envisage même d'essayer plus épais que le 1.8... qui n'est pas forcément plus rapide que le 1.5mm. C'est ça qui m'interpelle... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 03 Juin 2014 21:25

J'ai aussi un Tibhar IVS, je vais essayer pour voir aussi.
Le carbopower me va bien pour le coup droit avec le Vega, par contre j'ai pas encore pu voir ce que ça donne avec le 612 T.
Avec du 1.8 ça donne un contact un peu plus tendre quand même non?
Je voudrais pas non plus mettre trop cher dans le bois, donc je vais faire des essais avec les:
Giant Balsa power
Cornilleau Aero all+ ou Off-
Stiga allround classic WRB

Vendredi 06 Juin 2014 14:42

Test du vega europe hier soir sur mon cd de ma compo actuelle Clin d'oeil
De bonne sensation, plus dynamique que le R4 mais pas besoin de changer sa façon de jouer, essai concluant dans l'ensemble. On rejoue ce soir avec donc a confirmer Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 06 Juin 2014 18:03

Voilà maintenant plusieurs mois que je joue en alternance avec le R4 et le T05-FX.

Ah....si seulement le R4 avait le "grip" du caoutchouc du Tenergy, ce serait vraiment excellent !!!

Ceci dit, après bientôt 6 mois de jeu, j'adore toujours autant le R4 que j'ai acheté à Archéo. Le seul hic, je mets moins de sauce au service mais derrière j'ai du contrôle et ça ne m'empêche pas de démarrer en top.

Le T05-FX est bien aussi mais après 3 mois de jeu il change beaucoup trop de comportement et reste quand même un peu plus dur.

Je dois finir de tester le T80-FX en 1.7mm que je viens de "rentrer": hier je l'ai essayé pour la première fois sur un bois Primorac OFF-.
C'est pas mal mais ça rejette un peu bas pour moi, je vais donc le réessayer sur mon bon vieux DAUPHIN Carbon Soft en espérant que l'angle de rejet sera un peu plus haut.

Sinon, si ce n'est toujours pas ça,je le vendrais ou je l'échangerais contre un R4 neuf.... Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Vendredi 06 Juin 2014 20:38

A l'entrainement j'ai essayé un vieux R4 1.8 noir que j'avais encore en stock depuis presque un an et je peux dire que ce coup-ci il m'a laissé une super bonne impression,ce qui n'est pas le cas de mon lointain souvenir ou je l'avais trouvé beaucoup trop rapide,faut dire qu'a l'époque j 'avais deux mois de rev chinois dans les pattes (H3).
Là après 4 mois de JP03 je trouve qu'il à juste le dynamisme et la rapidité qui me convient et surtout qu'est-ce qu'il est bon en frappe,le seule chose qui m'inquiète c'est qu'il est pas neuf et qu'il à une bonne année de stockage,est-ce que je ne vais pas être déçu si j'achète un neuf qui forcément aura un dynamisme et une rapidité accrue?
Bon j'ai encore 2 autres test en attente:un T80 en 1.7 et un victas VS401 en 1.8,bref tout l'inverse en ce qui concerne la dureté.

Vendredi 06 Juin 2014 21:07

C'est pas trop rapide le R4, juste ce qu’il faut. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
4
7
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements