Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas R4 ? R6 ? Vega Europe ? Impuls Speed ? F3 Big Slam ? - Page 36

Lundi 24 Février 2014 15:08

C'est sûr que le Gatien Origin est juste... SUPERBE...

Lundi 24 Février 2014 15:30

Ah oui, comme toute cette série de bois Cornilleau "Made in Sweden" d'ailleurs : Absolum, Pure, Vision, Glory, Conquest, Origin, Crown...

Par contre, assez lourds comme bois, vers les 95g, mais, heureusement, très très bien équilibrés ; ce qui fait que tu ressens moins ce poids. A côté, le Clipper que j'ai, qui pèse 96g, paraît plus lourd car plus de poids en tête de raquette.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 15:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Février 2014 16:39

Citation de Pat88 :
Quelle est la différence entre le R4 et le R6 d'Adidas ?

Je suis vraiment content de mon R4 en CD, j'essaye de l'utiliser en RV de temps en temps et ça me parait pas mal aussi même je suis moins régulier pour l'instant de ce côté là.


je ne connais pas le R4 (je joue avec le R6)

le R4 serait plus dur et moins tensor que le R6 d'après wack sport et les divers vendeurs de matos de ping donc un peu moins de vitesse pour le R4

je crois aussi que le topsheet est différent

Citation de Biiig :
Adidas R4 noir 1.8mm flambant neuf, collé sur un magnifique bois Cornilleau Gatien Origin Off- avec un bon gros manche anatomique, reçu ce midi.

1er test avec un Giant Dragon 612 Turbo rouge 1.5mm. (j'espère que ça va le faire...)

Vivement demain soir pour essayer tout ça.


tiens nous au courant Biiig mais je sens la raquette définitive

Lundi 24 Février 2014 16:45

Le R4 est bien tensor , mais bien bien peut-être pas aussi rapide que le R6 , mais ça avance et c'est tendre !

Lundi 24 Février 2014 21:23

Citation de remilb :
Citation de Biiig :
Adidas R4 noir 1.8mm flambant neuf, collé sur un magnifique bois Cornilleau Gatien Origin Off- avec un bon gros manche anatomique, reçu ce midi.

1er test avec un Giant Dragon 612 Turbo rouge 1.5mm. (j'espère que ça va le faire...)

Vivement demain soir pour essayer tout ça.

Tiens-nous au courant Biiig ; mais je sens la raquette définitive.

J'aimerais bien... La raquette est un peu trop lourde par contre... on verra...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 00:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Février 2014 15:41

Quelqu'un connait un revêtement équivalent au R4 mais en chinois ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 28 Février 2014 13:55

Pour tous les toppeurs à mi distance je vous conseillerais une raquette qu'à un jeune de chez nous et que j'ai essayé à plusieurs occasions. 2 R4 sur un bois adidas le challenge light. c'est un très bon mariage , ce jeune arrive à mettre énormément de sauce au service et dans ses tops. cet ensemble va assez vite. je prends souvent sa raquette pour montrer les tops c'est un vrai régal. en revanche cette combinaison n'est pas forcement adaptée pour un jeu à la table.

Vendredi 28 Février 2014 13:55

les r4 sont en 1.8

Vendredi 28 Février 2014 14:41

Citation de remilb :
Citation de Biiig :
Adidas R4 noir 1.8mm flambant neuf, collé sur un magnifique bois Cornilleau Gatien Origin Off- avec un bon gros manche anatomique, reçu ce midi.

1er test avec un Giant Dragon 612 Turbo rouge 1.5mm. (j'espère que ça va le faire...)

Vivement demain soir pour essayer tout ça.

Tiens nous au courant Biiig mais je sens la raquette définitive

Tu as eu raison. Raquette définitive adoptée. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Février 2014 17:26

le plus dommage pour toi Biiig aurait été d'abandonner le 612

avec le boulot qu'il faut derrière pour jouer avec correctement...

moi je pars du principe que je peux changer le CD car là, y'a pas trop de boulot pour trouver meilleur très rapidement et avec l'évolution du matos de ping...(je suis pas sûr d'être bien clair sur ce coup là LOL)

si y'a mieux que le R6 pour un prix équivalent ou même un peu plus cher, je changerai ma plaque CD

Vendredi 07 Mars 2014 23:31

Merci à tous pour vos participations qui m'ont beaucoup aidé. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 16 Mai 2014 16:38

Salut, je voulais savoir si le vega europe etait plus dynamique que le R4 ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 16 Mai 2014 17:15

Pour moi oui le Vega Europe est plus dynamique que le R4 que j'ai testé aussi Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 16 Mai 2014 21:04

Merci pour la réponse Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 16 Mai 2014 21:46

Et le Vega Pro au lieu du Europe ?

Samedi 24 Mai 2014 09:32

J'a revu mon petit classement. Pour moi, le Vega Europe est plus dynamique que le trio F3 Big Slam-Impuls Speed-R4. Je ne connais pas le T05FX, ni les Ventus Spin et Soft. Qu'en pensez-vous ?

1 - Butterfly T05FX
2 - TSP Ventus Spin
3 - Tibhar Aurus Sound
4 - Xiom Vega Pro
5 - Haifu Shark II
6 - Donic F2
7 - TSP Ventus Soft
8 - Donic F3
9 - Adidas R6
10 - Xiom Vega Europe
11 - Andro Impuls Speed
12 - Donic F3 Big Sam
13 - Adidas R4
14 - MilkyWay Jupiter
15 - Joola Samba
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 24 Mai 2014 12:56

C'était un classement par quoi déjà ? Rapidité ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 24 Mai 2014 13:18

Oui, rapidité ~ dynamisme.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 24 Mai 2014 14:43

Citation de Biiig :
Oui, rapidité ~ dynamisme.


Le T05 Fx est rapide mais pas très dynamique à mon sens.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 24 Mai 2014 15:12

Citation de Ponginator :
Citation de Biiig :
Oui, rapidité ~ dynamisme.


Le T05 Fx est rapide mais pas très dynamique à mon sens.



Émoticône


J'ai bien plus de dynamisme avec mon R6 en max qu'avec n'importe quel Tenergy fx avec lesquels ma balle ne jaillit jamais aussi vite.

Apres, pour la vitesse atteinte , je suis plutot d'accord même si le 05 fx me parait pas aussi rapide que çà....en tout cas , il manque de dynamisme pour moi!
Émoticône
4
7
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements