Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas R4 ? R6 ? Vega Europe ? Impuls Speed ? F3 Big Slam ? - Page 10

Mercredi 04 Décembre 2013 13:09

Profitant des offres de Noël ici, j'ai acheté un R6. Test pas prévu avant janvier, sur mon CD donc la comparaison directe R4 / R6 devrait être intéressante.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 04 Décembre 2013 13:18

Citation de Stéphane H :
Profitant des offres de Noël ici, j'ai acheté un R6


Dans quelle boutique la promo ?

Mercredi 04 Décembre 2013 18:03

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Stéphane H :
Profitant des offres de Noël ici, j'ai acheté un R6


Dans quelle boutique la promo ?


ça m'intéresse aussi LOL

pour biiig, si tu cherches plus nerveux que le samba et le R4, laisse tomber le quattro formula, tu feras des économies...

je trouve le R6 très linéaire et pas du tout trampoline (chose que tu reproches au desto f3)

Mercredi 04 Décembre 2013 19:23

Remilb, comment tu situes le R6 niveau adhérence et vitesse, par rapport au F3 ? De ce que j'ai compris, meilleure adhérence, mais pour la vitesse, je ne sais pas.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 04 Décembre 2013 20:54

Citation de pierread :
Remilb, comment tu situes le R6 niveau adhérence et vitesse, par rapport au F3 ? De ce que j'ai compris, meilleure adhérence, mais pour la vitesse, je ne sais pas.


je pense que ça doit être équivalent au niveau vitesse mais pas super sûr car mon test du desto f3 date maintenant (le R6 n'est pas une bombe du tout)

au niveau adhérence et durée de vie, pas de doute le R6 est au dessus

le R6 a aussi un gros contrôle à tel point que je réfléchis sur le fait de passer a du 2,2mm pour la prochaine phase

en plus il n'est pas très cher...

Mercredi 04 Décembre 2013 21:48

Biig @ je vais tester le Xiom vega europe d'ici début de semaine prochaine.

Dès le déballage je le classe dans la meme catégorie que le R4, donc il se retrouvera p-e entre le R4 et le R6 (que je testerai aussi prochainement)

Mercredi 04 Décembre 2013 23:36

Je suivrai ça avec grand intérêt. Merci, Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 04 Décembre 2013 23:46

Citation de remilb :
Pour Biiig, si tu cherches plus nerveux que le samba et le R4, laisse tomber le Quattro Formula, tu feras des économies...

Ah bon.... à ce point ?
Citation de remilb :
Je trouve le R6 très linéaire et pas du tout trampoline (chose que tu reproches au desto f3)

Ok.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 05 Décembre 2013 07:33

Vraiment intéressant ce post... Émoticône

Je vois que les avis se recoupent bien par rapport à des mêmes plaques et aux mêmes styles de jeu, à priori.

J'ai été utilisateur du F3BS (j'en ai encore 2 en stock en 2mm...), du Samba (je viens d'en reprendre deux...) et du Vega Pro (2 en stock aussi) jusqu'à aujourd'hui et il m'arrive de lorgner sur d'autres options (au cas où).

Les revêtements Adidas (que j'avais d’emblée écarté par erreur) semblent vraiment intéressants.

Biig, serait-il possible que tu puisses me confier ton R4 pour essai s'il te plait ?
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Jeudi 05 Décembre 2013 08:16

Citation de remilb :
Pour Biiig, si tu cherches plus nerveux que le samba et le R4, laisse tomber le Quattro Formula, tu feras des économies...


+1

je le disais aussi, Biig mais tu ,'as peut-être pas fais attention
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 08:17 par faiçal

Jeudi 05 Décembre 2013 12:41

Oui désolé.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 05 Décembre 2013 15:19

Citation de Baptiste35 :
Biig, serait-il possible que tu puisses me confier ton R4 pour essai s'il te plait ?

@ Baptiste35 : Désolé, il est comme neuf, je préfère le vendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 16:17 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 05 Décembre 2013 15:31

Citation de Baptiste35 :
Biig, serait-il possible que tu puisses me confier ton R4 pour essai s'il te plait ?


@Baptiste35, j'ai un R4 rouge 1.8 quasi neuf dont je ne sais pas encore si je vais le conserver ou le vendre. Vu que je travaille sur Cesson, on peut faire un échange d'essai avec un F3 Big Slam (rouge également) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 15:31 par archeo

Jeudi 05 Décembre 2013 15:50

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Stéphane H :
Profitant des offres de Noël ici, j'ai acheté un R6


Dans quelle boutique la promo ?


J'ai acheté le R6 chez l'équivalent du Décathlon au Japon, pas loin de chez moi. Ça va vous faire de la route... Mais j'ai pas compris : le 1.8 mm était à 22€ alors que le 2.0 et le max vers les 28€ ! Impec pour moi qui joue toujours en 1.8mm.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 05 Décembre 2013 16:07

22€ la plaque au lieu de 39€ Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 16:18

C'est auprès de lui qu'il faut faire une commande groupée !

Jeudi 05 Décembre 2013 17:10

Ah oui ça vaut le coup !
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 05 Décembre 2013 17:12

Citation de tiptapetsupertop :
22€ la plaque au lieu de 39€ Émoticône


la plaque est un peu moins chère que 39 euros, elle est a 35 euros sans les remises et comme beaucoup font -20%, ça fait donc 28 euros environ aussi en France (mais pas a 22€)

Jeudi 05 Décembre 2013 17:13

Citation de tiptapetsupertop :
22€ la plaque au lieu de 39€ Émoticône

39€ ? Je l'ai toujours vu à 35€ ou 36€ (Wack, Castano…)

Edit : grillé par remilb Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 17:13 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 05 Décembre 2013 18:53

Citation de Biiig :
Citation de Baptiste35 :
Biig, serait-il possible que tu puisses me confier ton R4 pour essai s'il te plait ?

@ Baptiste35 : Désolé, il est comme neuf, je préfère le vendre.


Ok Biiig, pas de problème je comprends, merci de m'avoir donné une réponse.

Citation de archeo :
Citation de Baptiste35 :
Biig, serait-il possible que tu puisses me confier ton R4 pour essai s'il te plait ?


@Baptiste35, j'ai un R4 rouge 1.8 quasi neuf dont je ne sais pas encore si je vais le conserver ou le vendre. Vu que je travaille sur Cesson, on peut faire un échange d'essai avec un F3 Big Slam (rouge également) ?


Ok ça peut le faire, on passe en MP. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 19:00 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/
4
7
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements