Mercredi 04 Décembre 2013 13:09
Profitant des offres de Noël ici, j'ai acheté un R6. Test pas prévu avant janvier, sur mon CD donc la comparaison directe R4 / R6 devrait être intéressante.Mercredi 04 Décembre 2013 13:18
Mercredi 04 Décembre 2013 18:03
Mercredi 04 Décembre 2013 19:23
Remilb, comment tu situes le R6 niveau adhérence et vitesse, par rapport au F3 ? De ce que j'ai compris, meilleure adhérence, mais pour la vitesse, je ne sais pas.Mercredi 04 Décembre 2013 20:54
Mercredi 04 Décembre 2013 21:48
Biig @ je vais tester le Xiom vega europe d'ici début de semaine prochaine.Mercredi 04 Décembre 2013 23:36
Je suivrai ça avec grand intérêt. Merci,
Mercredi 04 Décembre 2013 23:46
Jeudi 05 Décembre 2013 07:33
Vraiment intéressant ce post...
Jeudi 05 Décembre 2013 08:16
Jeudi 05 Décembre 2013 12:41
Oui désolé.Jeudi 05 Décembre 2013 15:19
Jeudi 05 Décembre 2013 15:31
Jeudi 05 Décembre 2013 15:50
Jeudi 05 Décembre 2013 16:18
C'est auprès de lui qu'il faut faire une commande groupée !Jeudi 05 Décembre 2013 17:10
Ah oui ça vaut le coup !Jeudi 05 Décembre 2013 17:12
Jeudi 05 Décembre 2013 17:13
Jeudi 05 Décembre 2013 18:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements