Dimanche 17 Novembre 2013 03:54
Alors Big, je vois que ton profil retrouve le R4 après un passage Samba, cela veut-il dire que tu as fait ton choix ?Dimanche 17 Novembre 2013 09:24
Non...
. J'aime bien les deux, j'arrive pas à me décider. Je garde les deux pour le moment. Un sur chaque bois.
Dimanche 17 Novembre 2013 10:26
tu verra lequel a une durée de vie plus longue que l'autre ... perso j'ai déjà ma petite idée /siffloteDimanche 17 Novembre 2013 10:44
pour la durée de vie, mon fils a eu un samba et il a pas fait long feu (le samba LOL), même si mon fiston fait pas super attention à son matos...Dimanche 17 Novembre 2013 10:51
Le mien (de samba) a déjà 1 saison et 1/2, avec une période de 4 ans d'écart entre 2 saisons. et en plus je le colleDimanche 17 Novembre 2013 14:52
Dimanche 17 Novembre 2013 17:13
Dimanche 17 Novembre 2013 17:22
Oui mais finir le point plus vite, ça peut aider aussi...Dimanche 17 Novembre 2013 17:46
Dimanche 17 Novembre 2013 17:59
L'entraineur du club a équipé les jeunes avec du Banco ouragan c'est génial pour des 5 /6/7 il y a même un 9 dans le lot , résultat même si ce n'est plus la saison il n'y a plus une mouche dans la salle tellement que les balles s'envolent , 1 super coup pour épater la galerie et 10 dans l'espace sidéral , je dis bravo la maîtrise et l'ignorance du matos pour envoyer tout ce beau monde a la boucherie
Dimanche 17 Novembre 2013 18:34
Dimanche 17 Novembre 2013 19:27
Dimanche 17 Novembre 2013 19:58
Dimanche 17 Novembre 2013 23:02
C'est sûr qu'un petit samba 1.8mm aurait bien sécurisé les coups de tous ces petits jeunes.Lundi 18 Novembre 2013 06:54
Dans mon club, j'ai vu vendre un bois carbon avec 2 plaques max hyper rapides à un joueur qui est 09 (15 ans).Lundi 18 Novembre 2013 19:21
Lundi 18 Novembre 2013 19:32
Un forumeur assidü s'y connaît bien plus en matos que bien des entraineurs.Samedi 23 Novembre 2013 12:04
Je suis un peu dans la même optique que toi Biig, sur mon revers...Samedi 23 Novembre 2013 12:13
le notre est classé 16 et est resté bloqué sur les vari spin, mark V et nimbus ainsi que IV L pour le bois !!!! pour les jeunes ça laisse pas beaucoup de perspectives de conseils surtout quand ils commencent à bien progresser !! le matos ne fait pas tout mais c'est tellement intéressant comme sujet !!
Samedi 23 Novembre 2013 12:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements