Lundi 28 Octobre 2013 10:34
Le R4 est un peu plus dynamique que le quattro formula. Ces deux plaques sont de très bon revêtement en tout cas
Lundi 28 Octobre 2013 15:04
Le Quattro Formula fait 35°, c'est vraiment hyper tendre. J'adore ce revêtement, mais il est trop tendre pour moi... Hyper robuste, du solide, on en a pour son pognon! C'est un "all/off" à tendance offensive quand même. Bruit de colle modéré. Mousse blanche.
et fait globalement 38°. Je dirais que le R4 est un QF dernière génération. C'est un Off- pour moi. Bruit de colle sur gros impacts. Mousse crème.Lundi 28 Octobre 2013 17:46

et fait globalement 38°. Je dirais que le R4 est un QF dernière génération. C'est un Off- pour moi. Bruit de colle sur gros impacts. Mousse crème.Lundi 28 Octobre 2013 17:51
Un petit mot en passant, je te conseille le R4 qui m'avait laissé de très bonnes impressions. D'ailleurs ça m'intéressera d'avoir ton avis. Mais j'avais été très surpris par la super qualité de ces revêtements, pour un nouvel entrant, Adidas a mis la barre très haut, bravo à eux.Lundi 28 Octobre 2013 17:55
le cyber tacky soft d'impérial.......Lundi 28 Octobre 2013 20:08
... oué ben quoi ?
Lundi 28 Octobre 2013 20:12
Lundi 28 Octobre 2013 20:19

Lundi 28 Octobre 2013 20:27
Le R6 ressemble peut-être encore plus non ?Lundi 28 Octobre 2013 20:32

regarde de ce côté là......
Lundi 28 Octobre 2013 21:13
Mardi 29 Octobre 2013 10:26
très bonne accroche, collant au départ qui diminue au fur et à mesure, sait répondre au phase off tout en ayant une très bonne maîtrise. la rotation est excellente. en jeu court, parfait, grâce à son côté tacky. tu as le choix entre trois mousse sur cette plaque: hard, medium et soft. si tu désire une mousse d'une dureté de 38....39° euro, le soft sera l'idéale. et je ne parle pas du prix qui est vraiment intéressant......
Mardi 29 Octobre 2013 10:30
Mardi 29 Octobre 2013 13:46
Neuf ?Mardi 29 Octobre 2013 14:02
Utiliser 2h et en parfait état, même pas de trace de colle puisque collé sur feuille double face
Mardi 29 Octobre 2013 14:42
OK mais tu parles duquel
? R4 ou Quattro Formula ? Mardi 29 Octobre 2013 14:59
Oki.
Mardi 29 Octobre 2013 15:58


Mardi 29 Octobre 2013 16:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements