Dimanche 10 Novembre 2013 16:56
Je vais bientôt comparer le R4 et le Samba sur mon coup droit, et sur le même bois.Mardi 12 Novembre 2013 10:06
@Biiig : Si tu cherches à ne pas trop dépenser, oublie le HPS Soft, dans mon club, tout le monde l'a laissé tomber car il s'use super vite. En deux mois il est rincé... J'ai l'habitude de faire une saison avec les mêmes revêtements et lui j'ai été obligé de le changer au bout de trois mois (et elle était bien morte).Mardi 12 Novembre 2013 10:09
bientôt test du quattro formula !Mardi 12 Novembre 2013 10:41
Cool, un avis "récent" m'intéresse.
Mardi 12 Novembre 2013 13:10
pour info: acheté sur ebay tt200-shop à 25,90 + 5,50 € de frais de port.Mardi 12 Novembre 2013 13:23
Le souvenir que j'ai du Samba était excellent mais avec une durée de vie assez courte....mais bon, c'était à l'époque de la colle rapide donc ça devait raccourcir sa durée de vie aussi.Mardi 12 Novembre 2013 22:29


Mercredi 13 Novembre 2013 03:27
1er essai du R4 hier soir très encourageant en tout cas. Je ne m'enflamme pas cette fois, à confirmer...Mercredi 13 Novembre 2013 10:40
Mercredi 13 Novembre 2013 11:12
@mike69 : c'était plus l'adhérence qui avait chuté dans mon cas (plus que le dynamisme). Après, rumeur ou pas, j'ai entendu dire qu'il y avait deux moutures de l'HPS Soft différent (le nouveau et l'ancien) sans qu'on le sache. Le nouveau perd peut-être un peu moins vite son adhérence (si nouveau il y a).
Mercredi 13 Novembre 2013 12:51
Bah... Je ne connaissais pas du tout (pas la marque hein) ; mais j'avoue que c'est pas mal du tout. Pourtant les 1ères balles ont pas été évidentes du tout. J'ai même perdu 3-0 un camarade de club que je ne perds jamais habituellement. Mais pour moi, c'était pas très grave ; car je savais que j'etais en phase "réglages" D'ailleurs, je lui ai rendu son 3-0 un peu plus tard. Et effectivement, ça a été de mieux en mmieux au fur et à mesure de la soirée.Mercredi 13 Novembre 2013 13:04
Au premier abord, j' ai trouvé le R4 hyper lent ; mais en fait il en garde sous le pied. Il est lent quand tu veux que ce soit lent. Et quand tu veux accélérer ? Bah il se réveille, et ça part pas si mal (et sur la table en plus)
Mercredi 13 Novembre 2013 13:18
Le rodage, c'est pour le joueur, la plaque ou les deux ?Mercredi 13 Novembre 2013 13:30
Le joueur plutôt.
Mercredi 13 Novembre 2013 13:42
Alors Biig @ Tensor or not Tensor ?
Mercredi 13 Novembre 2013 15:22
Pour moi : non tensorMercredi 13 Novembre 2013 20:52
Je vais le comparer avec le Joola Samba ce R4, pour voir...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements