Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas R4 ? R6 ? Vega Europe ? Impuls Speed ? F3 Big Slam ? - Page 6

Dimanche 10 Novembre 2013 16:56

Je vais bientôt comparer le R4 et le Samba sur mon coup droit, et sur le même bois.

Quattro Formula et Mark V HPS soft , ce sera pour un peu plus tard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 10:43 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 12 Novembre 2013 10:06

@Biiig : Si tu cherches à ne pas trop dépenser, oublie le HPS Soft, dans mon club, tout le monde l'a laissé tomber car il s'use super vite. En deux mois il est rincé... J'ai l'habitude de faire une saison avec les mêmes revêtements et lui j'ai été obligé de le changer au bout de trois mois (et elle était bien morte).
Par rapport au VP : moins de contrôle car plus dynamique (pas évident dans le petit jeux). Par conter très agréable en top, surtout à mi-distance.

Mardi 12 Novembre 2013 10:09

bientôt test du quattro formula !

Mardi 12 Novembre 2013 10:41

Cool, un avis "récent" m'intéresse. Clin d'oeil
Citation de XiomLove :
@Biiig : Si tu cherches à ne pas trop dépenser, oublie le HPS Soft, dans mon club, tout le monde l'a laissé tomber car il s'use super vite. En deux mois il est rincé... J'ai l'habitude de faire une saison avec les mêmes revêtements et lui j'ai été obligé de le changer au bout de trois mois (et elle était bien morte).
Par rapport au VP : moins de contrôle car plus dynamique (pas évident dans le petit jeux). Par conter très agréable en top, surtout à mi-distance.

Ok, merci XiomLove. Je vais donc l'écarter.

Mais je pense que j'ai 2 bonnes pistes déjà avec le Joola Samba et le Adidas R4.
Et même peut-être une 3ème avec le Donic Quattro Formula. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 12 Novembre 2013 13:10

pour info: acheté sur ebay tt200-shop à 25,90 + 5,50 € de frais de port.
livré entre le 15 et 16/11

Mardi 12 Novembre 2013 13:23

Le souvenir que j'ai du Samba était excellent mais avec une durée de vie assez courte....mais bon, c'était à l'époque de la colle rapide donc ça devait raccourcir sa durée de vie aussi.

Je suis ce thread avec intérêt.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 12 Novembre 2013 22:29

Citation de Biiig :
Cool, un avis "récent" m'intéresse. Clin d'oeil
Citation de XiomLove :
@Biiig : Si tu cherches à ne pas trop dépenser, oublie le HPS Soft, dans mon club, tout le monde l'a laissé tomber car il s'use super vite. En deux mois il est rincé... J'ai l'habitude de faire une saison avec les mêmes revêtements et lui j'ai été obligé de le changer au bout de trois mois (et elle était bien morte).
Par rapport au VP : moins de contrôle car plus dynamique (pas évident dans le petit jeux). Par conter très agréable en top, surtout à mi-distance.

Ok, merci XiomLove. Je vais donc l'écarter.

Mais je pense que j'ai 2 bonnes pistes déjà avec le Joola Samba et le Adidas R4.
Et même peut-être une 3ème avec le Donic Quattro Formula. Clin d'oeil


Tu me fais un peu peur XiomLove, ça fait 2,5 mois que je joue avec le HPS Soft. Je peux pas dire qu'il soit rincé mais les performances ont baissé, c'est clair. Cela ne me gène pas trop vu qu'il est un peu trop rapide pour moi à la base mais faudrait pas que ça dégringole subitement. J'espère quand même le tirer jusqu'à la mi-saison car j'aime vraiment bien les sensations que procure cette plaque. Je viens de le traiter au Falco Life expander, je teste demain. Si vraiment ça ne tient pas une demi saison, je laisse tomber et je prend le R4 que j'ai en réserve. Quant au Samba, selon mon expérience, il tient sans problème une saison.

A+

Mercredi 13 Novembre 2013 03:27

1er essai du R4 hier soir très encourageant en tout cas. Je ne m'enflamme pas cette fois, à confirmer...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 13 Novembre 2013 10:24

Biig @ l'angle de rejet te convient ?

Mercredi 13 Novembre 2013 10:26

Ouais, on veut tous les détails !!!

Mercredi 13 Novembre 2013 10:40

Citation de Biiig :
1er essai du R4 hier soir très encourageant en tout cas. Je ne m'enflamme pas cette fois, à confirmer...


Encore une plaque Adidas. La marque qui monte !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 13 Novembre 2013 11:12

@mike69 : c'était plus l'adhérence qui avait chuté dans mon cas (plus que le dynamisme). Après, rumeur ou pas, j'ai entendu dire qu'il y avait deux moutures de l'HPS Soft différent (le nouveau et l'ancien) sans qu'on le sache. Le nouveau perd peut-être un peu moins vite son adhérence (si nouveau il y a).


PS : J'aurais renommé le sujet : Les pérégrinations de Biiig Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 12:51

Bah... Je ne connaissais pas du tout (pas la marque hein) ; mais j'avoue que c'est pas mal du tout. Pourtant les 1ères balles ont pas été évidentes du tout. J'ai même perdu 3-0 un camarade de club que je ne perds jamais habituellement. Mais pour moi, c'était pas très grave ; car je savais que j'etais en phase "réglages" D'ailleurs, je lui ai rendu son 3-0 un peu plus tard. Et effectivement, ça a été de mieux en mmieux au fur et à mesure de la soirée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 13:28 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 13 Novembre 2013 13:04

Au premier abord, j' ai trouvé le R4 hyper lent ; mais en fait il en garde sous le pied. Il est lent quand tu veux que ce soit lent. Et quand tu veux accélérer ? Bah il se réveille, et ça part pas si mal (et sur la table en plus)

J'ai bien aimé en bloc et la précision en placement. A suivre... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 13 Novembre 2013 13:18

Le rodage, c'est pour le joueur, la plaque ou les deux ?

Mercredi 13 Novembre 2013 13:30

Le joueur plutôt. Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 13 Novembre 2013 13:42

Alors Biig @ Tensor or not Tensor ?

J'avais déjà roder la plaque Clin d'oeil

Mercredi 13 Novembre 2013 15:22

Pour moi : non tensor
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 13 Novembre 2013 15:37

On es d'accord alors Content

Mercredi 13 Novembre 2013 20:52

Je vais le comparer avec le Joola Samba ce R4, pour voir...

Mais je pense qu' un de ces deux-là devrait me convenir parfaitement. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 21:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
4
7
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements