Jeudi 31 Octobre 2013 18:56
Pour avoir joué 33 saisons avec des mousses classiques (sans colle rapide), pour encore jouer aujourd'hui avec un samba en revers, pour avoir tester l'Adidas R4 en coup droit, je peux confirmer que ce dernier est bien un tensor (ou stockage d'énergie ou pré-gommé, comme on veut). Je confirme également pour le R4, l'angle de rejet médium, le catapultage raisonnable, la bonne vitesse et l'excellent contrôle. Je lui ai finalement préféré le Mark V HPS soft qui a les mêmes caractéristiques mais qui est légèrement plus tendre et légèrement plus rapide tout en conservant le même excellent contrôle.Jeudi 31 Octobre 2013 20:02
Et niveau poids ?Jeudi 31 Octobre 2013 20:07
Jeudi 31 Octobre 2013 20:15
D'accord. Merci.Vendredi 01 Novembre 2013 10:12
moi je suis passé du pryde 30 au R6 sans soucis et c'est que du bonheur avec l'angle de rejet plus haut
Vendredi 01 Novembre 2013 11:41
moi je suis passé du pryde 30 au R6 sans soucis et c'est que du bonheur avec l'angle de rejet plus haut Vendredi 01 Novembre 2013 11:45
Vendredi 01 Novembre 2013 11:54
, c'est du light la bestiole !
Vendredi 01 Novembre 2013 12:54
en effet ça me fait envie, je vais me documenter, donic nous a tellement habitué à des catapulte entre le F3Bs, le vario BS etc, que je me méfie...Vendredi 01 Novembre 2013 13:57
J'achète qu'ici sauf si je recherche un produit spécifique !Vendredi 01 Novembre 2013 15:33
Merci, j'ai vu plus haut qu'il y aussi misterping, friendship, mais c'est pour les groupements club que WS m'intéresse, -20%, pas de fdp...
bon, je suis déja sorti..
Vendredi 01 Novembre 2013 15:39
Jamais entendu dire, ni lu, que ça "volait" avec le Quattro Formula...Vendredi 01 Novembre 2013 16:09
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/donic/Quattro_FormulaVendredi 01 Novembre 2013 16:48
Et tu as vu les autres avis ? Bien plus nombreux ...Vendredi 01 Novembre 2013 17:18
Non, un seul autre dans le meme sens, et j'avoue pas avoir pensé à regarder si c'est pas du meme auteur ni de quelle discussion il venait...Samedi 09 Novembre 2013 08:32

Samedi 09 Novembre 2013 16:31
Et côté angle de rejet du Mark V HPS ? Comparable au R4 ? Plus haut ? Plus bas ?Dimanche 10 Novembre 2013 12:03
Dimanche 10 Novembre 2013 13:58
Plus de contrôle qu'avec le Samba ?Dimanche 10 Novembre 2013 16:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements