Mercredi 13 Novembre 2013 22:09
Vendredi 15 Novembre 2013 01:47
Arf... ! Magnifique aussi le Samba ! Un contrôle... exceptionnel.
Vendredi 15 Novembre 2013 07:05
Bah voilà, t'a maintenant le même problème que moi
Vendredi 15 Novembre 2013 08:25
Tous les deux testés dans la même épaisseur ?Vendredi 15 Novembre 2013 13:15
Oui, 2.0mm, sur le même bois. Mon coeur balance entre les deux...
Vendredi 15 Novembre 2013 14:09
Vendredi 15 Novembre 2013 18:19
Oui, ce serait un peu ça.
Vendredi 15 Novembre 2013 22:19
Vendredi 15 Novembre 2013 22:59
Oui ... peut-être... un peu... mais pas d'effet trampoline.Samedi 16 Novembre 2013 09:35
Biiig, est-ce que le Samba est plus lent que le R4 dans des phases que je qualifierai d'intermédiaires, c'est à dire entre la poussette et et les phases offensives ?Samedi 16 Novembre 2013 09:57
Samedi 16 Novembre 2013 10:00
Je ne dis pas le contraire, c'est juste que ça part un poil trop vite et trop long pour moi. Je dis ça après un seul entrainement donc j'imagine que ça doit pouvoir se régler et autant je ne pense pas revenir sur le Victas VS>401, autant je suis sûr que j'utiliserai à nouveau le R4 d'ici la fin de la saison.Samedi 16 Novembre 2013 10:05
Ton bois est un peu plus rapide que le mien.Samedi 16 Novembre 2013 10:13
Effectivement. Il faudrait que j'arrive à enlever 0.2 à 0.3 mm de mousse au R4.
Samedi 16 Novembre 2013 11:52
Mais non... il va "vieillir" un peu ton R4, perdre un peu en vitesse et en spin ; et avec l'entraînement, ça va le faire. Rien d'insurmontable en tout cas.Samedi 16 Novembre 2013 17:19
Samedi 16 Novembre 2013 17:28
Samedi 16 Novembre 2013 18:06
Non moi c'est bon, j'arrête là.Samedi 16 Novembre 2013 20:09
Aucun utilisateur pour le moment sur le forum, que ce soit pour le SynTec comme pour le SynTec SF.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements