Mardi 01 Octobre 2013 12:27
La plus belle expérience que j'ai eu contre un joueur qui détestait les PL, c'était durant les titres par équipe l'an passé.
...) et là je crois rêver quand il me répond : "ah mais ce n'est pas ma raquette. On me l'a prêtée car on pensait que tu serais gêné !" Enorme ce joueur ! en même temps, il a pu ainsi se rendre compte que même un soft, cela demande de l'entraînement pour bien s'en servir !
Mardi 01 Octobre 2013 13:23
...) et là je crois rêver quand il me répond : "ah mais ce n'est pas ma raquette. On me l'a prêtée car on pensait que tu serais gêné !" Enorme ce joueur ! en même temps, il a pu ainsi se rendre compte que même un soft, cela demande de l'entraînement pour bien s'en servir !Mardi 01 Octobre 2013 13:50
c'est pas faux que certains PL aiment pas les softs qui leur envoie des balles sans trop d'effet à inverser...
et au final mes scores sont pas pires qu'avec les BS...
Mardi 01 Octobre 2013 14:05
Ne vous plaignez pas en France
Mardi 01 Octobre 2013 14:12
Vous plaigniez pas, vendredi j'ai jouais un défenseur avec un soft en Cd et un anti en revers . j'aurai préféré jouer un PLMardi 01 Octobre 2013 14:17
raconte, c'était comment ?
Mardi 01 Octobre 2013 14:41

Mardi 01 Octobre 2013 14:55
vu dans un autre sujet :Mardi 01 Octobre 2013 23:26
Bon exemple que celui de l'anti.Mercredi 02 Octobre 2013 12:59
Sur la vidéo, la personne au cheveux blanc ne sert pas un service revers "correct" (et je ne parle pas de son "marteau CD dans le 2ème...) Si c' est moi en face, je lui fait lever sa balle direct!! Pour le coup, le problème n' est pas son revètement mais son service!!!
Mercredi 02 Octobre 2013 13:32
Mercredi 02 Octobre 2013 14:32
Pour moi la difficulté, c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de joueur avec picots, donc je n'ai pas l'habitude. Dans mon club il n'y en a pas, et en championnat, quand j'en joue 2 ou 3 dans l'année c'est bien tout. Donc c'est sur que les automatismes sont plus difficiles à acquérir sur ce genre de joueur.Mercredi 02 Octobre 2013 15:05
Mercredi 02 Octobre 2013 15:08
Mercredi 02 Octobre 2013 15:22
Fin de saison dernière.Mercredi 02 Octobre 2013 16:55
Mercredi 02 Octobre 2013 17:16
C'est vrai que ce genre de sujet, ça fait des années qu'ils pullulent sur le forum, je ne peux pas m'empêcher de réagir !
Mercredi 02 Octobre 2013 21:23
Jeudi 03 Octobre 2013 08:52
Moi j'ai toujours aimé jouer les PL. D'ailleurs quand j'en rencontre un je m'applique à rester sur le PL un maximum. Les shémas de jeu sont un peu toujours les mêmes: service bombe sur le PL, top, puis on pousse dès que la balle est trop dure, et quand on a poussé la balle revient un peu liftée, donc il faut plus fermer la raquette, etc... L'issue du match dépend seulement de la capacité du joueur à ne pas faire de fautes avec son PL, où de sa capacité à me sortir de ce shéma.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général