Samedi 05 Octobre 2013 00:33
te réjouis pas, je suis devenu encore plus fort, merci manu!
Samedi 05 Octobre 2013 02:56
Si tu es encore plus fort, sans GDT Old, en bossant avec Manu, pas de souci : total respect.Samedi 05 Octobre 2013 11:32
Samedi 05 Octobre 2013 13:26
On ne va pas revenir là-dessus encore une fois ! Jouer avec un ancien GDT, c'est tricher sciemment. Merci Tibhar (et l'ITTF) de vous avoir permis cela en toute quiétude.
Samedi 05 Octobre 2013 14:01
Le picot est une plaque comme les autres ! C'est ce qui fait la polyvalence et la beauté de ce sport !Samedi 05 Octobre 2013 14:32
Samedi 05 Octobre 2013 15:57
big l'a dit, il se trouve que la version du grass d tecs, qui soit dit en passant se fabriquait de la sorte depuis 10 ans, a une épaisseur de 2.2 à 2.3mm au lieu des 2.00 maxi autorisés.Samedi 05 Octobre 2013 15:58
Samedi 05 Octobre 2013 16:55
).Samedi 05 Octobre 2013 17:01
j'ai revendu les miens, en super état certes, mais utilisés et découpés quasi le prix d'un neufSamedi 05 Octobre 2013 17:02
Rien que de rechercher à tout prix une version "old" du Grass D Tec's en dit long sur les intentions honnêtes du joueur qui le fait... Bon, ça suffit maintenant ! Faut arrêter l'hypocrisie là...Dimanche 06 Octobre 2013 00:02
De toutes façons c'est chacun avec sa conscience...Lundi 07 Octobre 2013 00:18
Je pense que les picots c'est pour les joueurs qui ont des lacunes techniques ou techniquement très mauvais. Ou sinon qu'il veut jouer avec en défense par exemple c'est très plaisant. Après les joueurs qu'ils savent pas s'en servir vont quand même vite monter, car des qu'on maîtrise la remise et on arrive a remettre quelques balles adverse en général on s'en sort bien. Mais des qu'on rencontre des joueurs qui savent jouer des picots beh on perd d'office. Pour moi, un bon joueurs a PL c'est celui qui a une bonne défense coupé et alterne mou puis il a un gros CD, en gros la defense moderne d’aujourd’hui. Perso, dans mes débuts j'avais du mal, mais a force de jouer ce genre de joueurs je l'ai perd plus. Et quand j'en joue je suis content car j'adore...Même si ils ont un meilleur classement que moi si il me joue en défense il aura du mal il faut vraiment qu'il attaque...Donc, non c'est pas de la triche c'est juste qu'il ont rien compris
Lundi 07 Octobre 2013 10:19

). Ces techniques ne te plaisent pas comme spectateur ou adversaire mais ne dis pas qu'elles sont inexistantes ! Et je ne défends pas ma chapelle à proprement parler, je joue plutôt à mi-distance.
Lundi 07 Octobre 2013 10:19

Lundi 07 Octobre 2013 10:29
Un exemple : Manu Felder, n°600 il y a encore quelques mois, a choisi de mettre un picot long en revers pour changer car il en avait envie. Je te défie de lui trouver une lacune technique en revers ou ailleurs, que ce soit avec un backside ou un picot long
Lundi 07 Octobre 2013 10:48
Perso, mon revers a toujours été un point fort quand je jouais avec 2 BS.Lundi 07 Octobre 2013 11:24

). C'est techniques ne te plaisent pas comme spectateur ou adversaire mais ne dis pas qu'elles sont inexistantes ! Et je ne défends pas ma chapelle à proprement parler, je joue plutôt à mi-distance.
Lundi 07 Octobre 2013 13:46
Mon revers est faible, et pourtant le fait de mettre un PL ou un soft ne l'arrange en rien, je reste meilleur avec un BS. Ceci dit je n'ai pas essayé l'antitop encore!Lundi 07 Octobre 2013 14:01
Mon revers était également mon gros point fort, je prenais au moins 75/80% des balles en RV, y compris pour les balles allant dans mon coup droit (un genre de pivot revers!).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général