Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les gens détestent les pl - Page 8

Lundi 07 Octobre 2013 14:49

De toutes les manières le revers c'est un truc qui a été inventé par des feinéants qui n'avaient pas les jambes pour pivoter c'est bien ça non?

Lundi 07 Octobre 2013 15:54

Dans mon cas c'est exactement ça ! Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 07 Octobre 2013 15:56

Perso j'étais trop bon en revers alors je me senti obligé de mettre un PL pour rester au niveau des autres ... Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 16:30

Citation de cowboy :
De toutes les manières le revers c'est un truc qui a été inventé par des feinéants qui n'avaient pas les jambes pour pivoter c'est bien ça non?


je dirai plutôt que c'est un truc que les malins ont mis à profit en se rendant compte qu'une raquette avait deux côtés... Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 16:45

Je pense qu'un joueur quand il débute, il joue avec un backside apres dès qu'il voit qu'il arrive pas pour x raisons par exemple a remettre les services adverses il met un picot et jusqu’à un certain niveau environ 14/15 beh ca marche très bien. Au dessus faut maîtriser un peu plus, ou savoir attaquer un peu. Le PL c'est pour beaucoup la facilité...

Et j'ai déja un PL, je joue jamais avec...et la semaine dernière j'ai jouer avec pour le fun et je perd un joueur de mon même classement 12-10 a belle. Alors je sais pas trop m'en servir...j'essaye juste de ramener près de la table mais c'est super efficace. Et j'avais gagné 3-0 un jeune de mon classement. Puis t'inquiete pas je le prends pas mal, je suis conscient que le classement 14 est pas terrible mais l’essentiel c'est de s'amuser. A partir de 16 ca commence a jouer un petit peu et a 18 ca commence a jouer. Je pense que je suis 14, mais que je peux être bien plus que ce classement mais je perds des matchs car j'ai des soucis de concentration...Mais quand on me connait pas on me dit souvent que je suis 16/17/18. Du coup je rigole. Mais c'est quand même flatteur...Mais je garde espoir un jour je monterais en classement ^^ cette année je m’entraîne deux fois par semaine pour une fois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Octobre 2013 16:45

Je pense qu'un joueur quand il débute, il joue avec un backside apres dès qu'il voit qu'il arrive pas pour x raisons par exemple a remettre les services adverses il met un picot et jusqu’à un certain niveau environ 14/15 beh ca marche très bien. Au dessus faut maîtriser un peu plus, ou savoir attaquer un peu. Le PL c'est pour beaucoup la facilité...

Et j'ai déja un PL, je joue jamais avec...et la semaine dernière j'ai jouer avec pour le fun et je perd un joueur de mon même classement 12-10 a belle. Alors je sais pas trop m'en servir...j'essaye juste de ramener près de la table mais c'est super efficace. Et j'avais gagné 3-0 un jeune de mon classement. Puis t'inquiete pas je le prends pas mal, je suis conscient que le classement 14 est pas terrible mais l’essentiel c'est de s'amuser. A partir de 16 ca commence a jouer un petit peu et a 18 ca commence a jouer. Je pense que je suis 14, mais que je peux être bien plus que ce classement mais je perds des matchs car j'ai des soucis de concentration...Mais quand on me connait pas on me dit souvent que je suis 16/17/18. Du coup je rigole. Mais c'est quand même flatteur...Mais je garde espoir un jour je monterais en classement ^^ cette année je m’entraîne deux fois par semaine pour une fois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 07 Octobre 2013 17:11

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de reibax :
Je pense que les picots c'est pour les joueurs qui ont des lacunes techniques ou techniquement très mauvais. Ou sinon qu'il veut jouer avec en défense par exemple c'est très plaisant. Après les joueurs qu'ils savent pas s'en servir vont quand même vite monter, car des qu'on maîtrise la remise et on arrive a remettre quelques balles adverse en général on s'en sort bien. Mais des qu'on rencontre des joueurs qui savent jouer des picots beh on perd d'office. Pour moi, un bon joueurs a PL c'est celui qui a une bonne défense coupé et alterne mou puis il a un gros CD, en gros la defense moderne d’aujourd’hui. Perso, dans mes débuts j'avais du mal, mais a force de jouer ce genre de joueurs je l'ai perd plus. Et quand j'en joue je suis content car j'adore...Même si ils ont un meilleur classement que moi si il me joue en défense il aura du mal il faut vraiment qu'il attaque...Donc, non c'est pas de la triche c'est juste qu'il ont rien comprisRire

S'ils maîtrisent, c'est normal qu'ils montent, non ? Que ça ne te plaise pas, que tu trouves ça moche, je comprends parfaitement (tu parles des joueurs qui jouent à la table si j'ai bien compris), mais quand tu parles de lacune, on peut dire la même chose d'un attaquant classé 14 ! (ce n'est pas agressif ce que je dis là Clin d'oeil ). C'est techniques ne te plaisent pas comme spectateur ou adversaire mais ne dis pas qu'elles sont inexistantes ! Et je ne défends pas ma chapelle à proprement parler, je joue plutôt à mi-distance.

C'est vrai que souvent on oppose le picoteux à petit classement avec son jeu de crabe que tout le monde méprise (surtout ceux qui les perdent) et le beau défenseur numéroté qui enchante les salles de ping. Mais la différence réside surtout dans la différence de niveau, pas dans le style de jeu. Parce qu'on trouve des défenseurs à picots qui sont très mal classés parce qu'ils n'ont pas une technique parfaite, ou gèrent mal les changements de rythme, mais aussi des "crabes" qui sont 19 ou 20, qui prennent la balle au rebond (en bloc ou pas) et qui la mettent un peu où ils veulent, ce qui est toujours assez impressionnant.

Lundi 07 Octobre 2013 18:16

j'ai vu une video de laplaud
pl, 20 qui perfe du numéro
il contre et top en cd mais du rv il bloc et distribue
ce n'est pas un jeu de défense traditionnel mais efficace et performant
et je ne pense pas qu'il se serve du pl pour combler une lacune
1
4
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général