Dimanche 29 Septembre 2013 00:06
Je dois pas être normal car perso j'adore jouer les picots
Dimanche 29 Septembre 2013 00:36
Moi aussi ^^.Dimanche 29 Septembre 2013 03:19
Oui enfin là tu évoques une publicité. Regarde les descriptions de la majorité des plaques spéciales (voire de n'importe quelle plaque d'ailleurs), les marques mentionnent toujours des effets incroyables, un contrôle de folie, une fiabilité inégalée et bien sûr, aucune nécessité de s'entraîner pour les maîtriser ou si peu.Dimanche 29 Septembre 2013 09:02
)
Dimanche 29 Septembre 2013 11:06

Dimanche 29 Septembre 2013 11:18
Dimanche 29 Septembre 2013 11:26
bref, pour moi le plus important est de respecter les choix, et aussi les préférences, sans dénigrer, critiquer ou désapprouver tout ce qui ne correspond pas à sa propre vision du jeux...Dimanche 29 Septembre 2013 11:30
Au passage, selon les chinois (vu dans un post racontant les tribulations d'un canadien en chine pendant plusieurs mois) les picots n'étaient pas fait pour "contrer" les backsides, pas plus que les backside eux-même. En effet, ils devaient être utilisés de manière très agressif en frappe, un peu comme un soft mais en pire.Dimanche 29 Septembre 2013 12:28
Je me suis fais une raison , si je perd contre un pl que je gagne les autres matchs , le plus important c'est que l'équipe gagne !Dimanche 29 Septembre 2013 13:58
Dimanche 29 Septembre 2013 14:07
le choix d un pl peut etre seulement fait de maniere strategique pour manipuler et construire son jeu sans forcement chercher a detruire celui de l adversaire.moi je cherche juste a manipuler l autre pour qu il finisse par lever la balle et que je puisse prendre l initiative du jeu a mon compte par un pivot ou un demarrage cd.Dimanche 29 Septembre 2013 14:09
ps:c est carricatural et ironique,mais peut etre pas si eloigne de la vie (et de l avis)de certains..a bon entendeur salut et bon dimanche a tous
Dimanche 29 Septembre 2013 15:41
c'est pas grave c'est intéressant,il faudrait créer une nouvelle science, la psychopongologie (ou pongopsychologie?) pour déduire comment les gens vivent et ce qu'ils pensent d'aprés leur jeux, leur raquette et leur gout niveau ping. Perso je sais pas faire mais ça pourrait etre sympa...Dimanche 29 Septembre 2013 16:44
On en lit parfois... à se demander si le sport a la même définition pour tous.Dimanche 29 Septembre 2013 16:48
Dimanche 29 Septembre 2013 17:07
On ne peut pas franchement dire que le développement des plaques spéciales suive celui des backsides.
Dimanche 29 Septembre 2013 17:17
Plus rapide = boost, d'usine ou non, ça me laisse perplexe aussi, je suis d'accord avec toi.Dimanche 29 Septembre 2013 17:31
Je ne suis pas d'accord avec toi . Entre un mark 5 et un tensor dernière génération style bluefire ou tenergy y' a quand même une sacrée différence ! Faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître !Dimanche 29 Septembre 2013 17:37
Edit : Je n'ai parlé des Mark V. Il y avait (je crois) plus adhérent même à l'époque. Et coté chinois j'en parle même pas. Puis une adhérence extrême est autant un avantage qu'un désavantage, et ça va dans le sens ce que je disais. L'intérêt du ping par rapport aux autres sports de raquette c'est la rotation importante qu'on peut donner à la balle, avec un bs en étant actif on peut en donner et on y est sensible.Dimanche 29 Septembre 2013 17:44
"Rien de bien révolutionnaire".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général