Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien payez vous votre licence ? - Page 2

Jeudi 02 Septembre 2004 10:24

J'allais le mettre Kaseshiru, mais pour les plus jeunes, je crois que la cotisation est de 130€ (Minimes-Cadets ?)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 02 Septembre 2004 10:30

Tartine, moi je ne trouve pas tout à fait normal qu'un jeune paie plus que d'autres. Enfin, peut-être que les relanceurs sont payés pour jouer sur lui, dans ce cas, c'est différent, mais bon, c'est assez étonnant.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 02 Septembre 2004 11:12

90 euros hors indiv et je trouve ca super cher deja pour un petit club ou l'on a que quatre tables et ou l'entrainement est quasi inexistant

Jeudi 02 Septembre 2004 11:54

Moi c'est 110 € compèt par équipes ( FFTT + Paris ) et indivs ( que je ne fais pas ). On est un petit club avec 6 tables, un entrainement dirigé par semaine et on a la salle le mardi, jeudi, vendredi et dimanche ( j'ai la clé ). C'est un peu cher, mais comme il y a une super ambiance et un bon petit niveau ( on est tous classés entre 35 et 75, 20 adultes ). Du coup je préfère payer un peu plus et m'éclater avec des gens sympas.

Jeudi 02 Septembre 2004 13:38

Moi, je joue au grand-duché, c'est 50 euros + le club paye les entraînements dirigés et les inscriptions à 15 tournois!
C'est au LUX et pas en France, juste pour avoir une comparaison!!

Jeudi 02 Septembre 2004 13:42

99 euros la licence de compétition (championnat par équipe et indives)
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 02 Septembre 2004 13:49

99 €, c'est juste pour ne pas faire 100 €? On se croirait devant la vitrine d'un magasin. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Septembre 2004 14:01

80 &#8364; la licence de compétition

Jeudi 02 Septembre 2004 14:02

Chez nous, c'est 50 euros indivs compris.

Mais on n'est qu'un petit club sans entraineur, c'est normal que pour les gros clubs qui proposent des entrainements structurés et spécifiques avec des joueurs numerotés, ca soit plus cher...

Jeudi 02 Septembre 2004 14:34

- 110 Euros pour un entraînement dirigé
- 130 Euros pour deux entraînements dirigés
- 150 Euros pour trois entraînements dirigés

+ accès à la salle tous les soirs si on veut...

7 Euros pour les indivs
22 euros pour le maillot

On offre à tous les compétiteurs de niveau régional (adultes comme jeunes) un très grand sac de sport floqué avec logo du club <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 02 Septembre 2004 14:49

60 euros la licensce compet, 35 euros pour lentrainement dirigé du mercredi, 18 euros les individuels, 10 euros de cautions ...

Jeudi 02 Septembre 2004 15:35

on ma jamais dit ki fallai payer la license!!!!!!!

Jeudi 02 Septembre 2004 15:49

57 euros (cotisation + licence) mais sans compter les indivs.
Enfin, c'est vrai que c'est pas cher!

Jeudi 02 Septembre 2004 17:36

Dalaur, t'oublie de préciser que ton club, c'est l'ASPTT, et que le tarif n'est pas le même entre les agents La Poste/France Telecom et les "extérieurs", ni entre les adultes et les jeunes. J'ai vu sur votre site que le tarif "extérieur" adulte était de 114 euros...

Jeudi 02 Septembre 2004 17:44

Si l'on devait diviser -c'est valable meme pour le club le plus "cher"- le cout d'une inscription annuelle par le nombre d'heures passées "raquette en main" , je pense que "l'insignifiance" du résultat nous surprendrait!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Septembre 2004 18:44

75 € pour la licence (auquel on retire les 31,5 € que l'on donne à la fédé)
28 € les indivs (essonne)
23 € le maillot

heures passées "raquette en main"

- entrainement tous ls lundis de l'année (52 semaines * (en moyenne 3h) = 156 heures)
- compétitions les vendredis soir (14 journée (par équipes) et 11 journées (Paris) = 25 journées * 3 matchs = 75 matchs * 15-20 minutes par matchs = 23-25 h
- indivs ... 5 / an *4-5 matchs = 20-25 matchs .. soit 7h

donc ... 156 + 23-25 + 6-8 = 185-189 heures / an

ramené au prix de la licence payé - prix de la licence donné à la Fédé
75 € / (185_189) = 0.40 € de l'heure
43.5 € / (185_189) = 0.23 € de l'heure
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 02 Septembre 2004 18:47

A encadrer et à afficher dans tous les clubs, ian9.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Septembre 2004 19:16

environ 65/70 euros sans les indivs

Jeudi 02 Septembre 2004 20:03

même tarif pour tous les adultes, c'est mon avis.
110 euros à Olivet.

Jeudi 02 Septembre 2004 20:03

110 pour les adults, c'est moins pour les djeunz
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général