Jeudi 02 Septembre 2004 10:24
J'allais le mettre Kaseshiru, mais pour les plus jeunes, je crois que la cotisation est de 130€ (Minimes-Cadets ?)Jeudi 02 Septembre 2004 10:30
Tartine, moi je ne trouve pas tout à fait normal qu'un jeune paie plus que d'autres. Enfin, peut-être que les relanceurs sont payés pour jouer sur lui, dans ce cas, c'est différent, mais bon, c'est assez étonnant.Jeudi 02 Septembre 2004 11:12
90 euros hors indiv et je trouve ca super cher deja pour un petit club ou l'on a que quatre tables et ou l'entrainement est quasi inexistantJeudi 02 Septembre 2004 11:54
Moi c'est 110 € compèt par équipes ( FFTT + Paris ) et indivs ( que je ne fais pas ). On est un petit club avec 6 tables, un entrainement dirigé par semaine et on a la salle le mardi, jeudi, vendredi et dimanche ( j'ai la clé ). C'est un peu cher, mais comme il y a une super ambiance et un bon petit niveau ( on est tous classés entre 35 et 75, 20 adultes ). Du coup je préfère payer un peu plus et m'éclater avec des gens sympas.Jeudi 02 Septembre 2004 13:38
Moi, je joue au grand-duché, c'est 50 euros + le club paye les entraînements dirigés et les inscriptions à 15 tournois!Jeudi 02 Septembre 2004 13:42
99 euros la licence de compétition (championnat par équipe et indives)Jeudi 02 Septembre 2004 13:49
99 €, c'est juste pour ne pas faire 100 €? On se croirait devant la vitrine d'un magasin. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 02 Septembre 2004 14:02
Chez nous, c'est 50 euros indivs compris.Jeudi 02 Septembre 2004 14:34
- 110 Euros pour un entraînement dirigéJeudi 02 Septembre 2004 14:49
60 euros la licensce compet, 35 euros pour lentrainement dirigé du mercredi, 18 euros les individuels, 10 euros de cautions ...Jeudi 02 Septembre 2004 15:35
on ma jamais dit ki fallai payer la license!!!!!!!Jeudi 02 Septembre 2004 15:49
57 euros (cotisation + licence) mais sans compter les indivs.Jeudi 02 Septembre 2004 17:36
Dalaur, t'oublie de préciser que ton club, c'est l'ASPTT, et que le tarif n'est pas le même entre les agents La Poste/France Telecom et les "extérieurs", ni entre les adultes et les jeunes. J'ai vu sur votre site que le tarif "extérieur" adulte était de 114 euros...Jeudi 02 Septembre 2004 17:44
Si l'on devait diviser -c'est valable meme pour le club le plus "cher"- le cout d'une inscription annuelle par le nombre d'heures passées "raquette en main" , je pense que "l'insignifiance" du résultat nous surprendrait!Jeudi 02 Septembre 2004 18:44
75 € pour la licence (auquel on retire les 31,5 € que l'on donne à la fédé)Jeudi 02 Septembre 2004 18:47
A encadrer et à afficher dans tous les clubs, ian9.Jeudi 02 Septembre 2004 19:16
environ 65/70 euros sans les indivsJeudi 02 Septembre 2004 20:03
même tarif pour tous les adultes, c'est mon avis.Jeudi 02 Septembre 2004 20:03
110 pour les adults, c'est moins pour les djeunzVous êtes ici : Accueil > Forums > Général