Jeudi 18 Août 2005 09:08
Jeudi 18 Août 2005 10:28
c'est 63€ plus 16€ d'indiv dans mon clubJeudi 18 Août 2005 10:38
56 € en séniors + 16 € d'indivsJeudi 18 Août 2005 10:41
Le titre du sujet aurait plutot été " Combien payer vous votre cotisation ??? "Jeudi 18 Août 2005 11:36
Licence incluse :Jeudi 18 Août 2005 11:38
dans mon club c'est 50€Jeudi 18 Août 2005 11:40
ba moi dans mon futur club c'est 87 eurosJeudi 18 Août 2005 12:28
Jeudi 18 Août 2005 12:35
sa c'est sur mais le prix reel de la licence pour la fede n'est pas si cher que saJeudi 18 Août 2005 12:45
non non ca doit etre de l'ordre de 45€ pour les licenses tradiJeudi 18 Août 2005 12:47
une idée vient de me traversé l'esprit : est-il possible d'avoir une licence, de faire les indiv sans faire partie d'un club ?Jeudi 18 Août 2005 12:48
ca m'etonnerait
Jeudi 18 Août 2005 12:51
tu magouilles avec les gens qui s'occupe de ça, et hop ! le tour est joué
Jeudi 18 Août 2005 12:51
oui comme tu dit guigui56 je sais toutsa j'ai ete president d'un club pendant 6 ans donc je connais et je peut en parlerJeudi 18 Août 2005 12:53
ok bon bah je n'ai pas grand chose a t'apprendre alors
Jeudi 18 Août 2005 12:55
oui tout a faitMardi 23 Août 2005 09:27
Salut bruno,Mardi 23 Août 2005 11:19
Pour ma part, c'est seulement 26€ (le prix des indiv) car en tant qu'arbitre la cotisation n'est pas facturée. Cela est également vrai pour les joueurs numérotés (et joueuses) ainsi que pour les entraîneurs. Sinon le tarif doit être d'environ 120 €, mais pour la plupart des déplacements, il y a un rembourcement des frais + rembourcement de la bouf lors des grandes compétitions tels championnats du département, de région, finales par classement ...Mardi 23 Août 2005 11:26
105 euros sans compter les indivs.Mardi 23 Août 2005 11:38
118 euros pour un adulte, Critérium Fédéral compris avec un entraînement diirgé par semaine et accès à la salle autant qu'il le souhaite les autres jours.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général