Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien payez vous votre licence ? - Page 6

Jeudi 18 Août 2005 09:08

Citation de Kryl :
Et pendant, que j'y suis, au lieu de recréer un nouveau topic, quand commencent le critérium fédéral, et est-ce que je peux demander à mon président de prendre ma licence maintenant ?
Car j'ai peur que ce soit un peu juste pour participer au critérium s'il est en début de saison, et que je n'ai toujours pas ma licence...

ca doit commencer a la mi septembre je crois
mais ne t'inquiete pas, dans mon club personne n'a encore sa license
a partir du moment ou tu a payé pour ta license, tu as le droit de jouer meme si elle est "en cours", cad si tu la payée mais pas encore recue

chez nous c'est 80 € pour les seniors, le criterium est payé pour moitié afin d'inciter les gens a y participer, et une participation de 2 € par match a domicile pour le casse croute
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 18 Août 2005 10:28

c'est 63€ plus 16€ d'indiv dans mon club

Jeudi 18 Août 2005 10:38

56 € en séniors + 16 € d'indivs

Jeudi 18 Août 2005 10:41

Le titre du sujet aurait plutot été " Combien payer vous votre cotisation ??? "

Car le prix de la licence est reversé au comité qui la redonne à la FFTT.

Mais dans l'ensemble le prix moyen se situe vers les 100€.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 18 Août 2005 11:36

Licence incluse :
Seniors, juniors : 150 €
Cadets, minimes : 135 €.
Benjamins, poussins : 115 €.

Loisirs adultes:
(+ de 18 ans) : 120 €
Loisir jeunes : 80 €
Loisir retraités : 40 €.

Jeudi 18 Août 2005 11:38

dans mon club c'est 50€

Jeudi 18 Août 2005 11:40

ba moi dans mon futur club c'est 87 euros
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Jeudi 18 Août 2005 12:28

Citation de GEGEPING :
Le titre du sujet aurait plutot été " Combien payer vous votre cotisation ??? "

Car le prix de la licence est reversé au comité qui la redonne à la FFTT.

ouais mais bon tout le monde a compris
si les personnes ne font pas partie des bureaux des clubs, ils n'ont aucune idée du prix reel reversé au comité ou a la federation
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 18 Août 2005 12:35

sa c'est sur mais le prix reel de la licence pour la fede n'est pas si cher que sa

Jeudi 18 Août 2005 12:45

non non ca doit etre de l'ordre de 45€ pour les licenses tradi
mais le club doit aussi payer son affiliation a la fédé, l'engagement des equipes ....
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 18 Août 2005 12:47

une idée vient de me traversé l'esprit : est-il possible d'avoir une licence, de faire les indiv sans faire partie d'un club ?

Jeudi 18 Août 2005 12:48

ca m'etonnerait
tu mets quoi a la place du club sur ta license? candidat libre?Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 18 Août 2005 12:51

tu magouilles avec les gens qui s'occupe de ça, et hop ! le tour est jouéRire

Jeudi 18 Août 2005 12:51

oui comme tu dit guigui56 je sais toutsa j'ai ete president d'un club pendant 6 ans donc je connais et je peut en parler

Jeudi 18 Août 2005 12:53

ok bon bah je n'ai pas grand chose a t'apprendre alors
on va dire que c'etait pour informer ceux qui n'etaient pas au courant Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 18 Août 2005 12:55

oui tout a fait

Mardi 23 Août 2005 09:27

Salut bruno,
Tous ces prix sont à modérer, quelles subventions touchent le club ? qu'est ce que le club offre (salle, plage d'entrainement ? entraineurs diplomés et déclarés ? , matériel en bon état ?) . Le prix du maillot ? le remboursement des frais ?. D'un autre coté si les membres ne se contentent pas d'etre des consomateurs, et recherche des sponsors le club peut soit baissé ses prix soit augmenté ses prestations !
Chez nous a l'asptt du Havre la cotisation senior est de 87€ , mais il est possible de l'avoir gratuite si on est juge arbitre par exemple !

Mardi 23 Août 2005 11:19

Pour ma part, c'est seulement 26€ (le prix des indiv) car en tant qu'arbitre la cotisation n'est pas facturée. Cela est également vrai pour les joueurs numérotés (et joueuses) ainsi que pour les entraîneurs. Sinon le tarif doit être d'environ 120 €, mais pour la plupart des déplacements, il y a un rembourcement des frais + rembourcement de la bouf lors des grandes compétitions tels championnats du département, de région, finales par classement ...

Mardi 23 Août 2005 11:26

105 euros sans compter les indivs.

Mardi 23 Août 2005 11:38

118 euros pour un adulte, Critérium Fédéral compris avec un entraînement diirgé par semaine et accès à la salle autant qu'il le souhaite les autres jours.

Pour une jeune, c'est la même chose sauf qu'il faut rajouter 20 euros de plus si le gamin fait deux séances par semaine et 40 euros s'il en fait trois!

Donc, en base :
- 110 euros pour un entraînement dirigé
- 130 euros pour deux entraînements dirigés
- 150 euros pour trois entraînements dirigés

Maillot du club payant : 20 euros
Critérium Fédéral : 8 euros

Frais kilomètriques remboursés pour les trois équipes régionales.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général