Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien payez vous votre licence ? - Page 9

Jeudi 01 Mars 2007 01:41

Citation de combichris :
Pour moi cela me revient à 110 €.
Il n'y a pas de maillot/short fournis.
Il n'y a pas d'entraineur (diplomé).
Les indivs sont en plus.
Pour les déplacements , c'est la galère; il n'y a que l'équipe 1 qui est avantagée.

Je trouve cela très cher pour ce sport.

Tu paies 110€ et il n'ya pas un entrainement dirigé (avec entraineur diplomé) dans ton club ?

Jeudi 01 Mars 2007 18:18

Oui !

C'est un le gros reproche que je peux faire.

Avant, sur la région Lyonnaise, je payais 160 à 180 € mais il y avait 2 à 3 entrainements dirigés par semaine et par un BEE2.

Maintenant, on se débrouille comme on peut.
La progression est moindre et plus longue à venir.
Tant pis....
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général