Pour moi cela me revient à 110 €.
Il n'y a pas de maillot/short fournis.
Il n'y a pas d'entraineur (diplomé).
Les indivs sont en plus.
Pour les déplacements , c'est la galère; il n'y a que l'équipe 1 qui est avantagée.
Je trouve cela très cher pour ce sport.
Tu paies 110€ et il n'ya pas un entrainement dirigé (avec entraineur diplomé) dans ton club ?