Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien payez vous votre licence ? - Page 8

Mercredi 24 Août 2005 22:14

merci a smart et bible sans vous je serais perdu !!!

Mercredi 24 Août 2005 22:16

pour etre plus serieux Smart , j'ai l'impression que le club de Montpellier essaye par tous les moyens de recuperer de l'argent en etant pas tres honnete ac les personnes , tu en penses koi?

Mercredi 24 Août 2005 22:50

Oula, je ne dirais pas cela ! Je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de cela. C'est sûr qu'il y a un problème d'argent mais comme un peu partout. Les cotisations ont augmenté tandis que les entraînements (pour les joueurs régionaux comme moi) ont été fortement réduits. On fait avec ce qu'on peut. Mais il est vrai qu'on a quand même tendance à baratiner pour faire venir les joueurs, puisque par exemple il avait été annoncé en avril 2004 en réunion publique que l'encadrement technique ne changerait pas alors qu'il a été fortement réduit.
En tout cas, en ce qui me concerne c'est sûr que la présidente n'a pas été vraiment honnête et ça me déçoit vraiment parce que j'aime bien le club que je quitte.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 25 Août 2005 00:49

oui je compred Smartiz , et l'entraineur cest tj ton pote???Rire

Jeudi 25 Août 2005 01:10

Quel entraîneur ? Il n'y a plus assez d'argent pour payer un vrai entraîneur ! Émoticône Tu veux peut-être parler du videur ?
Bon c'est sûr que la situation financière des clubs en France est assez délicate, surtout pour les clubs qui veulent investir dans une équipes pro, il faut un gros budget, les apports ne sont pas faciles à trouver ou à conserver. Les arrêts de plusieurs équipes de Pro A l'attestent. Mais pour ces clubs, je crains que les cotisations, même élevées ne puissent pas payer tous les frais !

À Montpellier, je crois que l'agglomération donne 150000 euros, il y a quelques sponsors privés, mais d'un passé où la subvention publique était bien plus importante, le club a, je crois, encore un peu gardé d'assez mauvaises réflexes. Par exemple, lors des quelques compétitions organisées à la salle, comme par exemple le challenge Bernard Jeu régional, on n'organise pas une buvette qui peut tout de même apporter un peu d'argent. Bon je n'étais pas présent lors de cette compétition alors je suis aussi coupable Content, mais c'est aussi un question d'habitude de gestion.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 25 Août 2005 17:11

Oui car pour toi le videur est pas un vrai entraineur???

Jeudi 25 Août 2005 22:19

150.000 € de subventions ???
et avec tout çà, vous n'arrivez pas à vous payer un vrai entraineur ???
Émoticône
avec cet argent, on pourrait en payer 3 ou 4 !!!

Jeudi 25 Août 2005 23:16

Pas sûr, toppicot, parce qu'avec un budget comme ça, ça voudrait dire que vous êtes un "gros" club et donc, avec un budget de déplacements très très conséquent .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Août 2005 00:15

faut pas abuser quand même

ils peuvent en avoir au moins un non ?

Vendredi 26 Août 2005 00:16

et pi moi je ne suis pas concerné, je ne paie rien !!!

0 €

Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 01:16

toute la saison 80€ (adulte) Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 26 Août 2005 02:09

Non mais toppicot, c'était une boutade. Ceci dit si on en croit le site internet du club, il y aurait 5 entraîneurs ayant le brevet d'état à Montpellier, là je crois qu'il y a une légère exagération Content !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 26 Août 2005 14:06

c'était juste pour rétablir la vérité !
je me doutais bien qu'il y avait de l'exagération, du coup, j'en ai fait dans le sens inverse...
Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 14:24

tu mas pas repondu smartiz???

Vendredi 26 Août 2005 22:59

150000 euros sa laisse reveur

Vendredi 26 Août 2005 23:36

120 euro avec deux entrainements dirigés par un BE, maillot offert, championnat par équipe compris
+25 euro pour faire les indivs

Dimanche 28 Août 2005 01:47

moi je paye en 4fois sans frais, un petit luxe que m'offre notre président de l'US CRETEIL Mr Orienté vers la gauche...


Mdrrrrrr saperlipopette ta pa limpression d'etr un imbécile en créan un salon pareil ??

Lundi 26 Février 2007 11:00

Dans mon club c'est 97€ la licence avec maillot et short fournis et pour les indivs, le club paye la moitié
(Mais on n'a pas de nouvelle tenue tous les ans, si bien que pendant deux ans, j'avais un vieux polo tout moche).
Je trouve ca super cher, ok on a une salle spécifique, mais aussi un entraineur à temps plein qui ne fait jamais entrainement :-(.
Le plus, c'est que pour les déplacements nationaux, on ne paye rien et idem pour les formations d'arbitrage ou entraineur (malheureusement ca touche qu'une minorité dans le club).

Mardi 27 Février 2007 08:00

Pour moi cela me revient à 110 €.
Il n'y a pas de maillot/short fournis.
Il n'y a pas d'entraineur (diplomé).
Les indivs sont en plus.
Pour les déplacements , c'est la galère; il n'y a que l'équipe 1 qui est avantagée.

Je trouve cela très cher pour ce sport.

Mardi 27 Février 2007 09:30

Moi je paye 95 € pour la saison (indivs en + pour ceux qui y participent) avec acces à 2 entrainements dirigés par semaine et la salle ouverte tous les soirs pour des entrainements libres, les deplacements de régionales remboursés

Malgré tout, le ping reste un sport bon marché, même à 110 ou 120 € la licence...
comparé au squash ou au tennis où il faut payer une licence ET la location d'un cours.

J'avais fait une comparaison des prix des licences des différents sports sur mon departement il ya quelques années et à part le foot qui proposes des licences peu élévées aux jeunes joueurs, le ping reste un des sports les moins chers qui soient, même en tenant compte du prix du matériel.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général