Mercredi 24 Août 2005 22:14
merci a smart et bible sans vous je serais perdu !!!Mercredi 24 Août 2005 22:16
pour etre plus serieux Smart , j'ai l'impression que le club de Montpellier essaye par tous les moyens de recuperer de l'argent en etant pas tres honnete ac les personnes , tu en penses koi?Mercredi 24 Août 2005 22:50
Oula, je ne dirais pas cela ! Je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de cela. C'est sûr qu'il y a un problème d'argent mais comme un peu partout. Les cotisations ont augmenté tandis que les entraînements (pour les joueurs régionaux comme moi) ont été fortement réduits. On fait avec ce qu'on peut. Mais il est vrai qu'on a quand même tendance à baratiner pour faire venir les joueurs, puisque par exemple il avait été annoncé en avril 2004 en réunion publique que l'encadrement technique ne changerait pas alors qu'il a été fortement réduit.Jeudi 25 Août 2005 00:49
oui je compred Smartiz , et l'entraineur cest tj ton pote???
Jeudi 25 Août 2005 01:10
Quel entraîneur ? Il n'y a plus assez d'argent pour payer un vrai entraîneur !
Tu veux peut-être parler du videur ?
, mais c'est aussi un question d'habitude de gestion.
Jeudi 25 Août 2005 17:11
Oui car pour toi le videur est pas un vrai entraineur???Jeudi 25 Août 2005 22:19
150.000 € de subventions ???
Jeudi 25 Août 2005 23:16
Pas sûr, toppicot, parce qu'avec un budget comme ça, ça voudrait dire que vous êtes un "gros" club et donc, avec un budget de déplacements très très conséquent .Vendredi 26 Août 2005 00:15
faut pas abuser quand mêmeVendredi 26 Août 2005 00:16
et pi moi je ne suis pas concerné, je ne paie rien !!!
Vendredi 26 Août 2005 01:16
toute la saison 80€ (adulte)
Vendredi 26 Août 2005 02:09
Non mais toppicot, c'était une boutade. Ceci dit si on en croit le site internet du club, il y aurait 5 entraîneurs ayant le brevet d'état à Montpellier, là je crois qu'il y a une légère exagération
!
Vendredi 26 Août 2005 14:06
c'était juste pour rétablir la vérité !
Vendredi 26 Août 2005 23:36
120 euro avec deux entrainements dirigés par un BE, maillot offert, championnat par équipe comprisDimanche 28 Août 2005 01:47
moi je paye en 4fois sans frais, un petit luxe que m'offre notre président de l'US CRETEIL Mr Orienté vers la gauche...Lundi 26 Février 2007 11:00
Dans mon club c'est 97€ la licence avec maillot et short fournis et pour les indivs, le club paye la moitiéMardi 27 Février 2007 08:00
Pour moi cela me revient à 110 €.Mardi 27 Février 2007 09:30
Moi je paye 95 € pour la saison (indivs en + pour ceux qui y participent) avec acces à 2 entrainements dirigés par semaine et la salle ouverte tous les soirs pour des entrainements libres, les deplacements de régionales remboursésVous êtes ici : Accueil > Forums > Général