Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biboun

Messages de biboun

Jeudi 02 Septembre 2010 16:16

Il n'y a plus de magasin de tennis de table dans la province du Luxembourg alors?

Jeudi 02 Septembre 2010 15:59

Merci Joë pour les renseignements!

Je vais finalement continuer à jouer à Bruxelles cette année et je partirai à la& prochaine période de transferts.

Mardi 17 Août 2010 16:09

Bonjour,

Je compte ne plus m'inscrire dans mon club en Belgique, habitant au Luxembourg je cherche un club là-bas.
Je devrais attendre la période de transfert ou je pourrais transfèrer la mi-saison déjà?

Merci d'avance pour vos réponses

Mardi 18 Mars 2008 17:22

biboun, suivant le règlement, tu "serais" D4.
Tu as l'explication dans le document : Réglements sportifs de la FRBTT, chapitre B.3


J'ai commencé à m'entraîner il y a deux mois et maintenant je bats des C0-B6
Donc D4, cela va être terrible à la table l'année prochaine!!

Lundi 03 Mars 2008 11:43

bonjour à tous,

J'étais C0 en 2001 et je souhaiterai rejouer en individuel en septembre 2008.

Quel classement la fédé va me donner D0, C6??

Merci d'avance pour votre réponse!

Lundi 24 Septembre 2007 14:53

Pour répondre à Maikeul, cette année je joue les indiv en france, je joue en fédération ouvrière à Bruxelles et je joue au luxembourg en 2 national.
Pour mon classement, nous verrons cella à la table en temps utile

Dimanche 10 Juin 2007 17:08

tout à fait fablepongiste

Vendredi 08 Juin 2007 15:33

je compte reprendre l'entraînement au mois d'août et là on verra ce que je vaux

fred

Jeudi 15 Mars 2007 16:28

bonjour, j'habite depuis peu à côté de Thionville (17kms) et je cherche aussi un club pour l'année prochaine, j'ai un classement équivalant à 30.

Merci d'avance

Fred

Lundi 17 Juillet 2006 14:42

Palette Noroit est un club d'ouvrière situé à Anderlecht.

Par ailleurs, c'est un peu étonnant de jouer au Grand-Duché quand on habite Bruxelles (d'après ton profil, biboun)...Ce n'est pas vraiment la porte à côté... .

En fait , je suis Anderlechtois, je joue en ouvrière dans le même club que mon père et mon frère et j'habite à Dudelange au G-D de Luxembourg!
C'est vrai , ce sont de long déplacemùents mais comme ça je vois ma famille.

Vendredi 14 Juillet 2006 15:33

Bonjour à tous,

Je joue au G-D de Luxembourg classé B0 et je joue aussi en ouvrière à la palette noroit à Bruxelles B6.

Mercredi 25 Mai 2005 09:51

Oui, chaque partie gère son budget mais c'est surtout les politiciens des deux parties qui font n'importe quoi alors que les belges du nord et du sud s'entendent bien!!!
Il faudrait avoir une fédération fédérale pour avoir un budget commun et essayer de se ccomprendre!!

Jeudi 21 Octobre 2004 10:55

Au point de vue ping, c'est pas terrible, Je suis obligé d'aller m'entraîner à Virton car pas d'entraînement dans mon club!
Le samedi soir, on joue deux simples et un double après on rentre sans boire un verre avec les adversaires!
Moi qui avait l'habitude à Bruxelles après les matchs de faire de gros délires avec les potes, c'est raté!!!
Je me suis inscrit à noroit car mon père et mon frère jouent là aussi.

Mercredi 20 Octobre 2004 15:13

Je jouais à l'ALPA en royal et je me suis inscrit la semaine passée en ouvrière à la palette noroit!!
Je joue maintenant au G-D de Luxembourg à 500 m de mon domicile.
Je garde toujours un contact avec mes potes de Bruxelles car au Luxembourg, le niveau de jeu est bien en-dessous de la royal!!
Mais bon, il faut consilier le tennis de table et le boulot en même temps!!

Mercredi 20 Octobre 2004 08:33

La féd Catho se trouve juste dans le nord du Pays et à Bruxelles !
La plupar des clubs de royal flamands jouent aussi en catho.
Xunil, tu joues dans quel club??

Mardi 19 Octobre 2004 09:11

En Belgique, il y a déjà plusieurs fédés dont dans deux ( royal et ouvrière) on joue à 4 contre 4 mais par exemple dans la fédé catholique on joue 3 contrre 3 + un double.
Les classements sont les même dans les fédé sauf en ouvrière ou on prend les impairs en plus.
Les classements sont très variable en fonction des fédés :
en royal je suis C0, en ouvrière je suis B5 et en catholique je suis B2.
La fédé la plus importante et la plus forte reste la royal!!

Jeudi 02 Septembre 2004 13:38

Moi, je joue au grand-duché, c'est 50 euros + le club paye les entraînements dirigés et les inscriptions à 15 tournois!
C'est au LUX et pas en France, juste pour avoir une comparaison!!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biboun

Résolu