Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle paire de chaussure choisir? - Page 13

Mardi 05 Mai 2015 17:05

Ben voilà, 15€ en plus, c'est pour pas avoir à recoller Émoticône

Mardi 05 Mai 2015 17:24

Moi je joue avec des chaussures de volley , des asics gel domain , et j'ai toujours joué avec des asics , j'ai jamais ete decu

Lundi 25 Mai 2015 22:02

Les chaussures de volley, j'ai essayé (les Gel Domain justement), ça peut marcher quand on est un poids léger, autrement le gros problème est le maintien latéral, pas prévu pour le ping, donc très insuffisant.
Dommage car c'est excellent en amorti.
J'utilise actuellement des Asics Gel-Solution Slame 2 de tennis, ultra légères (328 gr en 44) et super en amorti. Classées 1ères par le magazine TennisAddict en 2014.
Hélas et bizarrement, pas au catalogue de la marque en 2015 ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 26 Mai 2015 07:15

Je doutais de l'importance des chaussures, j'ai tout de même acheté du Butterfly et ça a été une découverte : léger et assez confortable.

(je change la semelle intérieure pour un modèle avec insert gel au talon, exactement cela Content

http://nuovahealth.co.uk/wp-content/uploads/2013/01/sports-insole.jpg

Et puis j'ai essayé les Mizuno wavemedal et c'est un cran au dessus, le poids est le même (240 g au lieu de 250, ça ne change rien) mais l'avant-pied n'est pas du tout comprimé, elles sont plus large et surtout elles sont tendres comme des pantoufles tout en tenant le pied.

Pour moi elles sont parfaites !

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cabri74.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 14:57 par Papy42

Jeudi 28 Mai 2015 13:41

Salut à tous

Concernant le laçage des chaussure, je suis tomber sur ça:
https://www.youtube.com/watch?v=IijQyX_YCKA

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 28 Mai 2015 15:48

je viens de tester, j'avais jamais utilisé ce dernier trou avant .... Émoticône

et bien c'est rudement efficace ! Merci ! La chaussure ne bouge pas d'un poil et la languette arrete de se balader.

merde je viens de vérifier, mes running et mes tennis ont le ptit trou mais pas mes chaussures de ping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 15:57 par patmartino

Jeudi 28 Mai 2015 22:09

J'ai fait ca au dernier entrainement et c'est vachement efficace en effet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 22:10 par TTLB7

Vendredi 29 Mai 2015 12:57

J'ai pas encore testé moi et je sais même pas si sur mes Mizuno j'ai ce petit trou.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 29 Mai 2015 13:11

Ces conseils sont sûrement efficaces pour le running mais le sont-ils vraiment pour les contraintes du ping et ses appuis beaucoup plus variés ? En plus, on dirait que la cheville n'est pas seulement maintenue mais limite lacérée.

Vendredi 29 Mai 2015 17:38

Ca depend du degré de serrage Clin d'oeil

Dimanche 31 Mai 2015 21:13

Salut, je dois changer de chaussures parce que ma paire commence à être relativement usée (2 saisons). Je jouais avec des chaussures de voley, assez adhérantes mais un peu lourde quand même.
Je recherche des chaussures qui mettent en avant l'amorti et la maintien (problème à la cheville droite) et si possible qui adhère bien au sol, car je joue dans un gymnase qui est très très glissant. Niveau confort, du standard, je fais de l'escalade j'ai l'habitude des chaussons en 40 alors que je chausse du 42-43.

Budget : mini 70-80€

Si vous avez plusieurs modèles à proposer, suivant vos essais!

Mercredi 03 Juin 2015 10:21

Regarde les chaussures de Bad, tu as un bon site qui est badmania pour cela Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 03 Juin 2015 11:06

Citation de tofff :
Regarde les chaussures de Bad, tu as un bon site qui est badmania pour cela Émoticône

Je confirme, j'ai pris les SHB-02 de Yonex, c'est, certes, à plus de 100 euros mais j'ai préféré taper dans les chaussures pour pratique intensive vu mon nombre d'heures d'entrainement.

Retour gratuit si livraison en point relais (toujours utile sur des chaussures Content ) et livraison en 48h si commandé avant midi.

Mercredi 03 Juin 2015 14:22

a mettre plus de 100euros je préfère prendre les haut de gamme de chez mizzuno Content

Mercredi 03 Juin 2015 14:59

Citation de panany :
a mettre plus de 100euros je préfère prendre les haut de gamme de chez mizzuno Content

Et là je suis dans le haut de gamme Yonex Clin d'oeil

Jeudi 04 Juin 2015 01:03

Moi aussi, chaussures de bad commandées aujourd'hui, série SC (version confort pour mes vieilles jambes et mon obésité légère Émoticône ...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 06 Juin 2015 22:29

Un bon plan
Mizuno wave steam a 29€ A la place de 80€ sur mizuno shop affiche a 35€ un code de -15% pour inscription newsletter et port gratuit en point relais , chaussures de qualité recommande sur d autres sites pour le bad et le squash un poid de 290gr un design pas trop mal ...

Lundi 08 Juin 2015 14:43

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais je viens de voir des Mizuno en promo chez Misterping
http://www.misterping.com/mizuno-wave-drive-a2.html
Quel sport à la con !!!

Lundi 08 Juin 2015 16:10

Citation de jujudock76600 :
Un bon plan
Mizuno wave steam a 29€ A la place de 80€ sur mizuno shop affiche a 35€ un code de -15% pour inscription newsletter et port gratuit en point relais , chaussures de qualité recommande sur d autres sites pour le bad et le squash un poid de 290gr un design pas trop mal ...

Merci, à ce prix là je tente l'essai.

Lundi 08 Juin 2015 16:57

http://www.sportshop.fr/fr/category/show/158/handball
J'avais pris les wawe stealth sur sportshop.fr en début d'année, elles sont encore comme neuve.
5
5
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers