Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle paire de chaussure choisir? - Page 2

Mardi 13 Août 2013 17:00

Les chaussures sont données pour un poids en 43 en général. Les plus légères sont donc les Butterfly à 230g, encore que je ne me souviens plus du poids des Wave Medal de Mizuno qui sont peut-être encore en-dessous.
Perso j'ai rarement gardé une paire de pompes de ping plus d'un an en jouant 3-4 fois par semaine. Mes préférées pour le moment sont clairement les Butterfly, et de loin.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 14 Août 2013 00:02

Je te conseillerai les Asics gel rocket.

Nous sommes 4 dans le club à jouer avec et tous satisfaits......comparer aux chaussures de marque de ping (hormis butterfly, pas d'experience)

J'entame ma 2e saison avec et elles n'ont pas bougées

Mercredi 14 Août 2013 08:52

butterfly est tellement mauvais au niveau du textile que j'ai du mal à conseiller cette marque pour les chaussures.

Mercredi 14 Août 2013 12:19

Citation de Jarny54 :
butterfly est tellement mauvais au niveau du textile que j'ai du mal à conseiller cette marque pour les chaussures.

Butterfly mauvais au niveau du textile ?!?!
La qualité des matériaux utilisés pour les vêtements sont de même qualité que les autres marques, voire même légèrement au dessus ... il y'a quelques années, c'était un peu plus chère que la concurrence, mais étant donné que leurs prix n'ont pas bougé et que les autres marques ont augmenté, ben ça devient quasiment les même prix voire plus chères ... Beaucoup de fins de séries sur dauphintt qui permettent d'avoir des polos ou des tshirts à prix dérisoires !!
De plus, je trouve le design plutôt pas dégueulasse ...
Après, les goûts et les couleurs Content et je respecte ton avis jarny54

Mercredi 14 Août 2013 16:26

mon club a commandé des chemisettes l'année dernière et on est plusieurs de mon club à ne pas pouvoir jouer avec : c'est pas que le tissu soit de mauvaise qualité, mais il est tellement épais qu'on crève de chaud quand on le porte.

En revanche, la coupe est franchement nulle : les épaules sont trop serrées et il y a une gêne quand on joue. Je ne le supporte pas (et je ne suis pas le seul)

c'est ce modèle là, avec le gros tissu en plastique merdique :
http://theo384.free.fr/nouveaute/pferun.jpg

quand le club l'a commandé (avant l'avoir vu), j'étais tellement joie que je me suis le short qui va avec : là aussi une grosse daube. Une coupe super bizarre, une matière très cheap : le plus mauvais short que j'ai jamais eu.

Le pire, c'est que je m'étais déjà fait couilloner avec le coupe vent (modèle allemagne) qui est bofbof et le survêtement benito, qui casse pas 3 pattes à un canard.

maintenant, je joue avec des chemisettes adidas climalite, que du bonheur et pour le textile, joola met vraiment la misère à butterfly !!!

Jeudi 15 Août 2013 09:21

asics aussi pour moi. Après avoir joué avec adidas, puma, tibhar, stiga, ...
Y a rien de tel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 09:21 par tolu-crepe
picot long peu mais picot long bien

Jeudi 15 Août 2013 10:24

Mizuno wave medal. 56€ sur le site en ligne de Mizuno
Légères et aérées . La semelle s'use un peu vite.

Jeudi 15 Août 2013 11:49

Salut tout le monde,
j'ai remarqué les Butterfly Energy Force 10 par Asics, comment sont elles??
J'en ai marre aussi d'user des chaussures toutes les saisons, voir même les demies-saisons...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 11:49 par kfping

Jeudi 15 Août 2013 16:03

Bonjour, j'ai vu que donic a sorti les bluebird qui sont à 49 Eur. Elles sont très belle en bleu et noir, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Quelqu'un les a esseyé?

Lundi 09 Septembre 2013 22:21

Citation de Jarny54 :
les stiga de chez décathlon (25€) étaient mortes au bout d'un mois : cuir de mauvaise qualité fissuré sur 3 cm, hop poubelle.

Alors concernant les stiga j'ai également eux le même problème que toi chaussure déchiré au bout de 3 mois, elle sont garantie 2 ans je suis retourné au décathlon il me les ont repris sans le moindre effort il m'on fait un avoir sur un autre articles j'ai pris des adidas bleu dans le rayon badminton et nickel résistante et confortable.

Mardi 10 Septembre 2013 01:04

Mizuno Wave Drive A

Mercredi 11 Septembre 2013 14:29

nike gato

Mercredi 11 Septembre 2013 14:32

nike gato

Mercredi 11 Septembre 2013 17:02

Mizuno et Asics sont des must
maintien , amortissement , confort , tout est parfait !!

perso j'ai des gel blade et elles sont franchement parfaites !!!
j'ai eu plusieurs fois des gels rockets .... moins cheres mais bcp plus cheap

j'ai aussi une paire de yonex SHB86EX que j'ai eu la chnace de toucher à -70% (soit 20 euros !!au lieu de 90 environ )
superbes chaussures que j'utliserai quand les asics seront mortes ...d'ici 2/3 ans quoiRire

je confirme pour le textile butterfly

mais bon tout le monde veut du butterfly ... les grands champions utilisent cette marque ...donc tout le monde veut faire pareil ....

Dimanche 15 Septembre 2013 21:42

Il faut faire attention au niveau du textile, il existe des séries destinées à être vendues aux clubs et les autres.
Mon club a pas mal de Butterfly depuis quelques années et rien à redire sur les produits.
En lisant pas mal de posts je me rends compte que la marque au papillon n'a pas vraiment la côté...

Vendredi 11 Octobre 2013 21:53

...J'ai aussi envie de changer de chaussure pour ce début de saison et j'ai lu un peu a travers de ce forum que d'acheter une chaussure de bad était loin d'être idio ...Du coup j'ai regardé dans google ce qu'il me proposé et je penche de plus en plus pour des chaussures Yonex mais les colorie sont assez flachi je trouve.

Dimanche 13 Octobre 2013 15:27

faites un tour là c'est pas mal!

http://fr.pabbos.com/Wholesale-Lowest-Olympic-Edition-Wang-Liqin-new-Mizuno-table-tennis-shoes-men-shoes-76027_pebdddbe1.shtml

et là aussi!:

http://www.sport-time.fr/chaussures-de-ping-pong-137#/page-2

perso je viens de commander une paire de mizuno rouge Émoticône

http://www.prott.cc/Product-Details.aspx?productcode=20003
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 23:39 par jayb

Mardi 15 Octobre 2013 01:55

Merci pour les liens jayb .
Les Mizuno bleues en sur le site chinois sont super classes mais 20e pour de telles chaussures ça sent la contrefaçon un peu, non ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 02:03 par perpLex

Mercredi 16 Octobre 2013 00:41

Citation de perpLex :
Merci pour les liens jayb .
Les Mizuno bleues en sur le site chinois sont super classes mais 20e pour de telles chaussures ça sent la contrefaçon un peu, non ? Émoticône

Émoticône biensur! je l'assume! en tous cas pour le prix, la qualitée est juste incroyable aux dires de certains pongistes sur plusieurs forums.

j'ai juste eu un souci pour m'inscrire sur pabbos. ca fonctionne pas pour moi. mais c'est pas grave car, j'en trouvé ailleurs.

et je vous en met un autre!

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=butterfly+shoes+table+tennis&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3Dbutterfly%2Bshoes%2Btable%2Btennis%26_arr%3D1
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 00:46 par jayb

Samedi 26 Octobre 2013 17:24

Moi perso, j'ai profité d'un promo ; une paire de Asics Gel Rocket 6 à 40 €.
Idéales pour le sport en salle, légères, bon maintien.... de super chaussures quoi Émoticône
Tchôôôô !!!
5
5
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers