Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeece

Messages de Jeece

Mercredi 23 Septembre 2015 16:16

Je joue avec un TU 2mm en RV et un samsonov alpha en bois (ancien modèle) et c'est plutôt agréable à jouer.
Le seul soucis c'est que l'ancien modèle ne se fabrique plus et il commence à être vraiment mal mon pauvre bois, du coup je pensais repartir sur du Samsonov. On m'a parlé du Pure wood, vous avez des CR sur ce bois avec un soft ou pas ?

Merci Content

Vendredi 12 Juin 2015 13:10

UP, achat toujours d'actualité

Vendredi 12 Juin 2015 13:09

Merci des précisions, j'hésite toujours, le VII à l'air vraiment plus rapide que mon Samsonov Alpha donc bon je sais pas si c'est utile de prendre un bois aussi rapide.

Jeudi 11 Juin 2015 12:29

Ok merci, j'ai peur la version VII soit beaucoup trop rapide avec mes plaques et que j'envoie tout dans les baches en faites..

Mercredi 10 Juin 2015 23:20

Ok, quelle est selon vous la meilleure version pour jouer avec un Tango ultra 2mm en RV et un T05 2.1mm en CD ?
Le VII ne risque pas d'être trop rapide?

Mercredi 10 Juin 2015 16:34

Bonjour, j'ai fait quelque recherche mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je souhaitais. Quelqu'un peut me faire la comparaison entre le Kiso Hinoki V et VII ?
Je joue avec un (voire deux) soft et on m'a dit que le Kiso Hinoki V était un bon bois (même si très dur à trouver).
Je viens du Samsonov Alpha ancien modèle!

Merci Content

Mercredi 10 Juin 2015 14:12

Up!

Mercredi 10 Juin 2015 14:12

Citation de nono29747 :
Petite question y a il une grosse différence entre le rouge et le noir pour les softs ? ( speedy soft, orthodox, 799....) faut il mieux jouer avec un soft de couleur noir en coup droit du coup? Car je cherche la gêne en revers moi et le côté * adhérent * en coup droit avec mes softs merci


Personnellement je ne trouve pas, par exemple j'ai deux Tango ultra 2mm, un de chaque couleur et je ne sens aucune différence entre les deux.

Mercredi 10 Juin 2015 00:30

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait vendre un Kiso Hinoki V en très bon état, voire bon état. Me mp merci !

Mercredi 10 Juin 2015 00:27

Bonsoir, le Kiso Hinoki V est-il toujours disponible ?
Merci Content

Jeudi 04 Juin 2015 13:32

Toujours personne ?

Mardi 02 Juin 2015 21:51

Avant de l'acheter j'aimerais juste avec un retour pour savoir si ce bois est bien avec un ou deux softs svp, si quelqu'en a déjà fait le test ^^
Merci!

Dimanche 31 Mai 2015 22:50

Amateur du rossi, vous savez si ce bois se marie bien avec un ou deux softs ?
Et où peut-on se le procurer? (je ne l'ai pas trouvé sur wack ..)

Merci Content

Dimanche 31 Mai 2015 21:13

Salut, je dois changer de chaussures parce que ma paire commence à être relativement usée (2 saisons). Je jouais avec des chaussures de voley, assez adhérantes mais un peu lourde quand même.
Je recherche des chaussures qui mettent en avant l'amorti et la maintien (problème à la cheville droite) et si possible qui adhère bien au sol, car je joue dans un gymnase qui est très très glissant. Niveau confort, du standard, je fais de l'escalade j'ai l'habitude des chaussons en 40 alors que je chausse du 42-43.

Budget : mini 70-80€

Si vous avez plusieurs modèles à proposer, suivant vos essais!

Dimanche 31 Mai 2015 20:40

Bonsoir, je suis en ce moment même à la recherche d'informations sur le forum pour changer de bois! Je joue en temps normal avec un soft en revers et un T05 en CD sur un Samsonov Alpha (ancien modèle) et j'essaye depuis peu de jouer en double soft (deux tango ultra 2mm, bientôt l'essai du Flarestorm II en CD) sauf que mon Samsonov Alpha se fait vieux, très vieux et que j'aimerais le changer.

J'ai essayé quelques bois, notamment la gamme Hinotec mais je n'ai pas du tout apprécié la sensation.
Sur le forum j'ai vu le Kiso hinoki V mais il est relativement dur à se procurer donc c'est un petit problème.

Connaissez vous des bois compatible avec la compo Soft/BS ou Soft/Soft ? Ressemblant si possible au toucher de mon samsonov alpha, mais permettant de bien jouer en contrôle, et d'accélérer quand il le faut.
Je n'ai pour l'instant pas trop de budget, j'essaye de faire une grande liste et de voir si déjà je peux me procurer quelques bois pour tester.

Merci à vous pour votre aide!

Vendredi 29 Mai 2015 13:33

Bonjour, savez-vous si le Xiom Vega Pro est un bon bois pour jouer avec un soft ? (en l’occurrence, 2 soft pour le moment)
Vu le prix du bois j'aimerais avoir quelques avis avant de pouvoir faire le grand saut ^^
Je joue avec un samsonov alpha ancien modèle pour l'instant. (Et j'ai 2 tango ultra 2mm ou 1 tango ultra 22 et un T05 2,1mm)

Merci Content

Jeudi 28 Mai 2015 17:46

Citation de metabaron :
oui la condition sine qua none c est le jeu actif tout le temps , un jeu de jambe en béton , et de bien connaitre les vidéos des célèbres prédécesseurs Émoticône


As-tu des exemples de joueurs (vidéos si possible) qui jouent en double soft? Et quels sont les schémas de jeu basique ?

Jeudi 28 Mai 2015 01:29

Bonsoir, ayant fini la saison en terme de match officiel, je me mets à faire différents test pendant les vacances. Et un coéquipier à l'entrainement m'a fait remarqué que j'avais un jeu qui pouvait etre très compatible en double soft. Je joue avec un soft en RV et un bs en CD. J'ai testé ce soir, les premières minutes sont délicates mais on s'adapte plutôt vite (j'ai 2 tango ultra 2mm sur un Samsonov alpha ancien modèle). Pensez vous que le double soft peut être vraiment efficace, et peut-on bien progresser avec cette composition ?

(en temps normal j'ai un top CD plus que moyen, je préfère frapper les balles)
Merci!

Mercredi 13 Mai 2015 01:07

Personnellement c'est l'inverse pour moi, je joue généralement moins bien en entrainement et beaucoup mieux en compétition. Et je sais vraiment pas expliquer pourquoi. Alors c'est bien, oui mais pour s'entrainer c'est relativement pénible, quand on fait des fautes stupides ou qu'on ne passe rien alors qu'en compétition tout se passe bien ça énerve sur le coup, et ça démotive..!
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeece

Résolu