Que faire quand un joueur qui a l'air de bonne fois cache son service au moment de l impact balle raquette mais que l arbitre ne peut pas voir d où il est ?
J ai eu beau le signaler rien n a changé . Après 2 sets le joueur a fait l effort mais il avait l air surpris de mon insistance .
Les joueurs d une autre équipe donc de l autre sens , vu oppose de l arbitre ont confirmé des services "à l ancienne "
quelqu'un peut comparer le le vo 101 avec le vo 102 , surtout dans le jeux sensations , possibilité ?
J ai le 101 j en suis content , est ce que cela vaut la peine de tester le 102 .
J ai presque tout essayé de 35 à 40deg elle sort vraiment du lot pour sa polyvalence rapport adhérence dynamisme contrôle feeling et en plus prix convenable
Salut à tous test du limber ce soir , je retourne sur mon ventus spin qui a la même dureté sur le papier , le v15 me fait penser à une alliance de joola maxxx400 et donic m2 voir sigma 2 Europe mais en plus tendre . mousse médium poreuse dynamique topsheet ni souple ni dur , on peut vraiment mettre beaucoup d effet en top et services . Très bon en frappe mais moins dans le petit jeu , mes balles montent plus que mon ventus spin . Le v15 est bon aussi en bloc et contre attaque on frappe facilement sur des tops adverses .
Bilan moins polyvalent que mon ventus mais plus efficace en bloc et frappe et top rotation .
J en ai donc un a vendre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Septembre 2015 07:28 par
jujudock76600
Salut à tous test du limber ce soir , je retourne sur mon ventus spin qui a la même dureté sur le papier , le v15 me fait penser à une alliance de joola maxxx400 et donic m2 voir sigma 2 Europe mais en plus tendre . mousse médium poreuse dynamique topsheet ni souple ni dur , on peut vraiment mettre beaucoup d effet en top et services . Très bon en frappe mais moins dans le petit jeu , mes balles montent plus que mon ventus spin . Le v15 est bon aussi en bloc et contre attaque on frappe facilement sur des tops adverses .
Bilan moins polyvalent que mon ventus mais plus efficace en bloc et frappe et top rotation .