Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxoupistache

Messages de Maxoupistache

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 25 Septembre 2015 11:57

Promos différentes sur tt11.com et tt11. fr
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2015 12:00 par Maxoupistache

Mercredi 02 Septembre 2015 07:50

Bonjour
La commande directe en ligne est elle opérationnelle ?
Sur le site ça a l'air de fonctionner.
Est-ce que la carte de fidélité est directement associée à notre compte ?
Bonne journée.

Vendredi 21 Août 2015 11:29

Pas grand chose.
les nouveaux revêtements Cornilleau , les rares nouveaux bois des "grosses" marques mais toujours même présentation et tableau.

Vendredi 21 Août 2015 11:01

Reçu la semaine dernière Émoticône

Lundi 10 Août 2015 08:55

Bonjour
Y a-t-il une grosse différence de vitesse entre ce bois et le 7t?

Mardi 14 Juillet 2015 09:00

Ah ben c'est déjà parti
Un bug sûrement....

Mardi 14 Juillet 2015 08:57

Ce matin dans les nouveaux produits il y a des bois et du textile butterfly, mais pas dispo pour la France.........
Bizarre

Jeudi 25 Juin 2015 15:04

Bonjour
M L1 d'or m'a rembourser par PayPal hier soir, et je viens de poster le bois à l'instant.
Fin de l'histoire pour moi.
Je tiens juste à rappeler qu'il n'était pas le premier propriétaire du bois et qu'il a été je pense abusé comme moi.
Si aaron n'avait pas soulevé cette histoire de taille de palette, je n'aurais rien vu moi non plus.

Jeudi 25 Juin 2015 15:01

Bonjour
M L1 d'or m'a rembourser par PayPal hier soir, et je viens de poster le bois à l'instant.
Fin de l'histoire pour moi.
Je tiens juste à rappeler qu'il n'était pas le premier propriétaire du bois et qu'il a été je pense abusé comme moi.
Si aaron n'avait pas soulevé cette histoire de taille de palette, je n'aurais rien vu moi non plus.
J'espère que Carlos arrivera à ses fins concernant ses deux acoustic lui aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2015 15:01 par Maxoupistache

Mercredi 24 Juin 2015 11:14

Je crois en la bonne foi des deux derniers propriétaire, que j'ai contacté et qui je crois ont été abusé comme moi
M'l1dor mon vendeur a l'air d'accord pour le remboursement.
À suivre......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 11:24 par Maxoupistache

Mercredi 24 Juin 2015 10:53

De plus, j'avais pas fait gaffe jusqu'à présent, mais les nittaku manche large ont cette mention sur la palette.(handle:L-size)
Sur celui là c'est pas écrit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 14:55 par Maxoupistache

Mercredi 24 Juin 2015 04:22

Citation de captain caverne :
sans me mouiller il faut savoir que nittaku a fait des manches tres fins et court ds les annees 90 ex les bois airplay donc je ne sais pas de qd date ce violon mais peut etre est il de ces annees la car pour avoir jouer avec les deux bois concerner et je suis pas le seul de notre club nous avons vu aucune difference ds le jeu.
j'ai deux airplay combi un qui date de 1992 et l'autre annee 2005 et pas des mm manche l'un est extrement fin.les palettes non pas les mm tailles pas les mm epaisseurs pas les mm logo etc .

Vu l'état du bois, il est comme neuf, je doute que ça soit un bois qui à été fabriqué il y a plus de 10 ans.
Et les similitudes relevées par jolan avec la copie de l'acoustic sont révélatrices.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 07:30 par Maxoupistache

Mardi 23 Juin 2015 15:20

Aprés envoi de Photos à Jolan sa conclusion est nette,il s’agit bien d'une copie.
"Oui, je pense que c'est un faux.
Les nôtres font 150 x 155 x 5.40 et les manches 10,2cms.
L'impression du texte sur la face CD me semble très "cheap". Je vois des aspérités, or un violin authentique est vernis d'usine avec une surface très douce.
Le pli exter me semble plus gros sur votre exemplaire que sur un vrai ou c'est le pli n°2 qui est plus gros que l'exter.
Le pire, c'est les ailettes qui descendent très bas. Typique d'un faux chinois, ils manquent les ailettes 9/10.."

Je recontacte mon vendeur pour régler le problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 16:04 par Maxoupistache

Mardi 23 Juin 2015 15:13

Bonjour
le violin qui m'a été vendu est une copie .
voici les conclusions de Jolan après inspection des photos .
"Oui, je pense que c'est un faux.
Les nôtres font 150 x 155 x 5.40 et les manches 10,2cms.
L'impression du texte sur la face CD me semble très "cheap". Je vois des aspérités, or un violin authentique est vernis d'usine avec une surface très douce.
Le pli exter me semble plus gros sur votre exemplaire que sur un vrai ou c'est le pli n°2 qui est plus gros que l'exter.
Le pire, c'est les ailettes qui descendent très bas. Typique d'un faux chinois, ils manquent les ailettes 9/10..."

Lundi 22 Juin 2015 21:45

oui je pense qu'il s'agit de ce bois la .
pour la forme du manche j'ai vu des photos sur le net et ils ont bien la même forme.
Affaire à suivre donc
merci de ton intérêt.

Lundi 22 Juin 2015 20:05

159/151,5
Épaisseur de la palette 5,53
Longueur du manche 101,5
Ce qui me choque le plus c'est la différence de forme du manche vu d'en dessous.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 15:50 par Maxoupistache

Lundi 22 Juin 2015 18:08

Bonjour

j'ai acheté sur ce forum il y a peu de temps un nittaku violin et je rencontre les mèmes soucis de taille de palette qu'Aaron,de plus la forme du manche est très differente de mon acoustic (tous les deux large handle )
[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/208815violin3.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/289486violin2.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/245224violin2.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/500762violin4.jpg[/img]

à la vue de ces photos pensez vous que j'ai des raisons d'etre inquiet sur l'autenticité du bois ou alors je psychote devant la recrudescence des bois copiés.
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxoupistache

Résolu