Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle paire de chaussure choisir? - Page 16

Mercredi 08 Juillet 2015 10:43

Je crois que la remarque sur le paradoxe était à propos de la demande de Gunther, non ?

Mercredi 08 Juillet 2015 12:56

En lisant les messages je pense également que le paradoxe était destiné à ma question , cependant ce que vous dites est juste , je vais avoir du mal à trouver ... J'ai regarder mes premières asics de plus près et je me suis aperçu que leurs semelles n'étaient pas de couleur " marron " comme on peut le voir sur d'autre , du coup je devrais peut être me diriger vers des semelles plate non " marron " . ( je sais pas si je suis clair )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2015 12:57 par Gunther

Mercredi 08 Juillet 2015 14:28

Oops, désolé, lecture du post sur un smartphone, du coup j'avais pas tout vu Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2015 14:31

@Gunther : faudrait plutôt savoir la matière, parce que la couleur n'indique pas grand chose, mais je te concède que c'est une information assez difficile à connaitre.

Jeudi 09 Juillet 2015 19:09

Le grip maxi peut aussi devenir un inconvénient: sur un blocage en fin de course, la cheville peut aussi se tordre plus facilement (expérience vécue).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Juillet 2015 15:12

est ce que quelqu'un sait la différence entre les mizuno wave drive a1 a2 et a3 a part les colories ?

est si jamais quelqu'un a t'il testé ces mizuno et les adidas adizero, quel sont les plus performante ?

merci d'avance

Vendredi 17 Juillet 2015 20:47

Citation de mytorr63 :
est ce que quelqu'un sait la différence entre les mizuno wave drive a1 a2 et a3 a part les colories ?


C'est la même gamme, la A3 est le nouveau modèle remplaçant la A2 qui elle même avait remplacé la A1. Les évolutions sont mineures.

Samedi 18 Juillet 2015 08:28

Et entre ces mizuno wave drive A et les adidas adizero? Lesquelles sont les plus performante ?
Personne à testé les 2 model ?

Samedi 18 Juillet 2015 13:35

prend les wave drive A Clin d'oeil

Lundi 20 Juillet 2015 14:31

C'est subjectif comme réponse.

Pour ma part j'ai une préférence pour les adizero!

Lundi 20 Juillet 2015 14:41

sa serai bien de développer plutot que juste citer l'une ou l'autre pour réellement connaitre les differences

Lundi 20 Juillet 2015 18:17

Je ne sais pas si elles ont été citées, les Asics Gel Blade pour squash sont très bonnes.

Le maintien du pied est bon, y compris latéralement, le grip est excellent sans être excessif, et résiste bien mieux à la poussière que les semelles classiques. Elles sont plus rigides et ont plus d'amorti / d'épaisseur que les chaussures pur ping, qui sont optimisées pour sol pro, alors qu'on ne joue quasiment jamais dessus. Le poids est moyen, tout à fait raisonnable. Le prix est un peu élevé, mais elles durent. Il y a aussi les Gel Rocket, moins chères mais qui semblent aussi très bonnes.

Lundi 20 Juillet 2015 18:42

bonjour quelqu'un pourrait il me dire si les gels rocket 7 de chez asics sont bien j'ai vu pas mal de joueur avec donc je me pose la question .

Jeudi 23 Juillet 2015 08:42

Citation de fadef :
bonjour quelqu'un pourrait il me dire si les gels rocket 7 de chez asics sont bien j'ai vu pas mal de joueur avec donc je me pose la question .




Je joue avec depuis janvier et elles me vont bien.

Elles sont confortables (mes pieds sont assez larges) avec un bon amortie.
Elles offrent une bonne stabilité.

Par contre j'ai toujours joué avec des asics donc je ne peux pas comparer avec mizuno ou adidas

Vendredi 24 Juillet 2015 19:09

merci pour ton retour okin56

Vendredi 24 Juillet 2015 23:14

Bison (ou Jolan), vous pourriez nous donner à titre indicatif le poids des chaussures Xiom, à pointure identique ?
Au passage, je viens de voir qu'il y a un nouvel modèle de proposé, la Logan. quelles sont les différences avec les Oscar ?

Mardi 11 Août 2015 13:10

Citation de Branflakes :
Je ne sais pas si elles ont été citées, les Asics Gel Blade pour squash sont très bonnes.

Le maintien du pied est bon, y compris latéralement, le grip est excellent sans être excessif, et résiste bien mieux à la poussière que les semelles classiques. Elles sont plus rigides et ont plus d'amorti / d'épaisseur que les chaussures pur ping, qui sont optimisées pour sol pro, alors qu'on ne joue quasiment jamais dessus. Le poids est moyen, tout à fait raisonnable. Le prix est un peu élevé, mais elles durent. Il y a aussi les Gel Rocket, moins chères mais qui semblent aussi très bonnes.


La je dis oui ! J'ai aussi les Gel Blade 4 (vendues pour être des chaussures de badminton). Elles sont excellentes ! Elles sont assez légères avec un bon grip qui ne fait pas de traces. Elles sont solides et respirent vraiment la qualité ! Une fois aux pieds, c'est un vrai plaisir !

Asics est vraiment une excellente marque, certes un peu chère mais encore une fois, quelle qualité !

Mardi 11 Août 2015 18:58

Émoticône avec baldeping

je sors de chez Décat où je viens d'acheter une paire de Gel Blade 4 (blanches avec sigle vert fluo) en solde à 69.95 euros au lieu de 99.95 euros, 30%de réduc), ça reste cher mais quand on aime on ne compte pas.

J'ai vu les Gel Rocket qui sont effectivement moins chères (environ 60 euros non soldées) et très moches (cette année, bleues).

J'ai joué pendant 2 saisons avec des Gel Squad ( noires et rouges/noires) que j'ai trouvé assez fragiles.

Mercredi 12 Août 2015 00:36

Pour ma part toujours très heureux de mes Babolat Shadow (modèle bleu). Presqu'aussi légères que des spécifiques ping, bonne qualité de la semelle et beaucoup plus résistantes que mes chaussures de ping. Elles approchent des 2 saisons, et je ne les ai pas épargnées. Elles sont toujours en très bon état, c'est peut-être les lacets qui vont lâcher les premiers Content

Récemment, j'ai l'occasion de jouer au bad, et elles supportent sans broncher (je suis plutôt un petit gabarit, mais dans la même utilisation, mes dernières chaussures spécifiques ping avaient déjà rendu l'âme depuis longtemps).
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 12 Août 2015 11:55

Pour ceux que cela intéresse, adidas adizero 63 euros sur ebay.
5
5
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers