Jeudi 29 Août 2013 19:44
pas tres serieux tout caVendredi 30 Août 2013 08:08
changer des tetes c'est nécéssaire dans le haut niveau chez les coachs comme chez les joueurs mais changer toutes les tetes amene des blocages a tous les niveauxVendredi 30 Août 2013 09:45
Bon, je crois qu'il y a quand même un consensus sur ce poste.Jeudi 05 Septembre 2013 20:29
Chez les garçons, cette semaine les entraineurs sont : Chila, Cabestany, Puel et Cabrera.Vendredi 06 Septembre 2013 20:40
J’ai l’impression que certains d’entre vous ne comprennent pas que le changement c’est de la politique et que le monde est politique. Le problème n’est pas de savoir si cette personne est compétente ou pas mais si elle marche dans le bon sens du chemin suivez le guide et vous aurez tout compris le patron c’est le président de notre fédération et il choisit les gens avec lesquels il veut travailler que chacun en tire les conclusions c’est normal et donne son avis et puis quand on est entraîneur de haut niveau on est sur un siège éjectable c’est le métier et c’est ainsi. Mais j’aime bien Jacques Mommessin, c’est un garçon qui aime et qui a le Ping dans le sang et sa vie c’est le Ping que devient ‘il ?Vendredi 06 Septembre 2013 20:59
Mercredi 11 Septembre 2013 19:54
Les groupes d’entraînementJeudi 12 Septembre 2013 08:19
19 garcons et 8 filles : 27 athletes plus 3/4 joueurs etrangers ( a minima ) qui viennent s'entrainer ca fait 30 joueur(se)sJeudi 12 Septembre 2013 10:01
Quid de Carole Grundisch chez les filles ?Jeudi 12 Septembre 2013 11:53
Jeudi 12 Septembre 2013 15:58
Jeudi 12 Septembre 2013 17:00
je maintiens il ne va pas y avoir un emboutaillage ??Vendredi 13 Septembre 2013 14:13
Quelqu'un sait ce que deviennent Jacques Mommessin et Blondel ? Sont-ils placardisés à la fédé ou déjà partis ailleurs ?Jeudi 19 Septembre 2013 17:55
aucune news de blondel et mommessinVendredi 04 Octobre 2013 23:08
A ce jour l'entraineur chinois n'est toujours pas arrivé à l'INSEPVendredi 04 Octobre 2013 23:11
Samedi 05 Octobre 2013 08:09
Pichderman, ta contrepèterie est excellente!Samedi 05 Octobre 2013 08:44
Samedi 05 Octobre 2013 08:59
On a beau changer l'encadrement les résultats restent les mêmes chez les filles. Les résultats de C.Grundisch contre la Pologne sont honteux.Samedi 05 Octobre 2013 12:02
Par ce que tu crois que si Liu Guoliang encadre Grundisch elle deviendra championne d'Europe?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général