Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que se passe t-il avec le nouveau DTN ? - Page 9

Jeudi 29 Août 2013 19:44

pas tres serieux tout ca
du copinage c est grave mais en famille c est encore pire
je pensais qu avec l histoire de l ancien president de la fede qui s etait servi dans la besace...ca avait servi d avertissement, mais non! comme on dit plus c est gros, plus ca passe...
la fede meriterait d etre placee sous commission de surveillance voire sous tutelle
triste

Vendredi 30 Août 2013 08:08

changer des tetes c'est nécéssaire dans le haut niveau chez les coachs comme chez les joueurs mais changer toutes les tetes amene des blocages a tous les niveaux
ca ne sera pas facile a l'insep avec ceux qui sont restes qui ne peuvent pas voir les nouveaux
pas mal d'amateurisme au niveau management ....

Vendredi 30 Août 2013 09:45

Bon, je crois qu'il y a quand même un consensus sur ce poste.
En gros, changez pourquoi pas (apport d'un entraîneur chinois, quelques cadres\entraîneurs remplacés...). Depuis plus de 10 ans, les résultats en séniors ne sont pas à la hauteur des investissements. C'est un fait.
Mais le changement est trop brutal.
Et pour tout dire, tout cela cache quelque chose (règlement de compte).
On aurait préféré un changement dans la continuité et non une révolution de palais comme annoncée. Les juniors qui ont tous raflé depuis 5 ans en Europe, c'est quand même pas rien. Faudra m'expliquer (et pas qu'à moi... )pourquoi et comment Mommessin responsable des juniors, n'est pas dans le nouvel organigramme.

J'ai entendu récemment (lors des mondiaux) les chinois expliquer leur succès par la stabilité de leur staff technique. Dommage, que le dtn n'ait pas entendu cette interview.
Ceci dit, celui-ci a-t-il toutes les cartes en main ? J'en doute.
L'explication, j'en ai peur, se trouve à la tête de la fédé. Le président était en conflit avec Gadal avec comme source de ce conflit la femme du président. Non, non, ce n'est pas un scénario pour un film de Lelouch. C'est sans doute la triste réalité.
A voir les premières nominations, si ce que dit Atac se confirme, c'est pas gagné.
En tous les cas, le tennis de table est bien un sport amateur encadré par des amateurs. Et même dans ce monde d'amateurs, on retrouve des conflits d'intérêts. Tout cela est bien triste.

Jeudi 05 Septembre 2013 20:29

Chez les garçons, cette semaine les entraineurs sont : Chila, Cabestany, Puel et Cabrera.
Le préparateur physique est Franck Metais.

Vendredi 06 Septembre 2013 20:40

J’ai l’impression que certains d’entre vous ne comprennent pas que le changement c’est de la politique et que le monde est politique. Le problème n’est pas de savoir si cette personne est compétente ou pas mais si elle marche dans le bon sens du chemin suivez le guide et vous aurez tout compris le patron c’est le président de notre fédération et il choisit les gens avec lesquels il veut travailler que chacun en tire les conclusions c’est normal et donne son avis et puis quand on est entraîneur de haut niveau on est sur un siège éjectable c’est le métier et c’est ainsi. Mais j’aime bien Jacques Mommessin, c’est un garçon qui aime et qui a le Ping dans le sang et sa vie c’est le Ping que devient ‘il ?

Vendredi 06 Septembre 2013 20:59

Citation de leyeu :
Chez les garçons, cette semaine les entraineurs sont : Chila, Cabestany, Puel et Cabrera.
Le préparateur physique est Franck Metais.

Puel et Cabrera à la place de Mommessin et Blondel... ? Mouais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Septembre 2013 22:45 par Rookie007

Mercredi 11 Septembre 2013 19:54

Les groupes d’entraînement

Directeur du Haut-Niveau : Jean-Claude Decret
Responsable du Pôle : Rozenn Jacquet-Yquel

Groupe Féminin

Alice Abbat, Marina Berho, Pauline Chasselin, Laura Gasnier, Li Xue, Laura Pfefer, Xian Yi Fang, Audrey Zarif
Encadrement technique : Pascale Bibaut, Loïc Belguise, Li Samson, Yang Chen
Préparatrice physique : Odiah Sidibé

Groupe Masculin

Enzo Angles, Can Akkuzu, Benjamin Brossier, Mehdi Bouloussa, Alexandre Cassin, Damien Eloi, Tristan Flore, Simon Gauzy, Antoine Hachard, Sébastien Jover, Andrea Landrieu, Emmanuel Lebesson, Thomas Le Breton, Christophe Legoût, Romain Lorentz, Adrien Mattenet, Alexandre Robinot, Quentin Robinot, Abdel-Kader Salifou
Encadrement technique : Cédrik Cabestany, Patrick Chila, Aurélien Puel, Han Hua
Préparateur physique : Franck Métais
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 12 Septembre 2013 08:19

19 garcons et 8 filles : 27 athletes plus 3/4 joueurs etrangers ( a minima ) qui viennent s'entrainer ca fait 30 joueur(se)s

il y a 15 tables dans la salle de l'insep ???

Jeudi 12 Septembre 2013 10:01

Quid de Carole Grundisch chez les filles ?
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com

Jeudi 12 Septembre 2013 11:53

Citation de atac :
19 garcons et 8 filles : 27 athletes plus 3/4 joueurs etrangers ( a minima ) qui viennent s'entrainer ca fait 30 joueur(se)s

Je crois qu'ils ne sont jamais là tous en même temps.

Jeudi 12 Septembre 2013 15:58

Citation de Rookie007 :
Citation de atac :

Je crois qu'ils ne sont jamais là tous en même temps.

D'autant qu'il y a régulièrement des joueurs extérieurs (pôle espoir de Nantes par exemple ...)

Jeudi 12 Septembre 2013 17:00

je maintiens il ne va pas y avoir un emboutaillage ??

Vendredi 13 Septembre 2013 14:13

Quelqu'un sait ce que deviennent Jacques Mommessin et Blondel ? Sont-ils placardisés à la fédé ou déjà partis ailleurs ?

Jeudi 19 Septembre 2013 17:55

aucune news de blondel et mommessin
au fait il est la le ( messie ) l'entraineur chinois ??

Vendredi 04 Octobre 2013 23:08

A ce jour l'entraineur chinois n'est toujours pas arrivé à l'INSEP

Vendredi 04 Octobre 2013 23:11

Citation de leyeu :
A ce jour l'entraineur chinois n'est toujours pas arrivé à l'INSEP

S'il arrive à pied par la Chine ça peut prendre du temps.

Samedi 05 Octobre 2013 08:09

Pichderman, ta contrepèterie est excellente!

Samedi 05 Octobre 2013 08:44

Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 08:59

On a beau changer l'encadrement les résultats restent les mêmes chez les filles. Les résultats de C.Grundisch contre la Pologne sont honteux.

Samedi 05 Octobre 2013 12:02

Par ce que tu crois que si Liu Guoliang encadre Grundisch elle deviendra championne d'Europe?
5
15
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général