Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phiphiping

Messages de phiphiping

Samedi 23 Août 2014 09:50

Ne t'inquiètes pas, il y aura des poules, le but c'est de faire jouer les gens le plus possible, c'est un tournoi d'été. Dommage que tu viennes tout seul !

Vendredi 22 Août 2014 19:34

Cool ! J'espère que tu viens avec des potes, tu riras encore plus Émoticône
A dimanche.

Lundi 11 Août 2014 12:10

Désolé pour les infos manquantes :
- tournoi non homologué
- prix de l'inscription : 1 tableau 5 euros, 2 tableaux 8 euros.

Lundi 11 Août 2014 09:31

TOURNOI D'ETE DE PANAZOL (Haute-Vienne - 87)

Le dimanche 24 août 2014 au gymnase Bernard Delage - Morpienas
Inscription sur place à partir de 9h, début 10h.

6 tableaux (Non licenciés, jeunes, 5 à 9, 5 à 13, 5 à 18, toute série)
Dotation en fonction du nombre d'inscrits.

Buvette sur place, ambiance conviviale.

Vendredi 13 Septembre 2013 14:13

Quelqu'un sait ce que deviennent Jacques Mommessin et Blondel ? Sont-ils placardisés à la fédé ou déjà partis ailleurs ?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phiphiping

Résolu