Samedi 05 Octobre 2013 23:09
Dimanche 06 Octobre 2013 00:45
Dimanche 06 Octobre 2013 01:38
Dimanche 06 Octobre 2013 10:41

Dimanche 06 Octobre 2013 12:19
Pourquoi honteux ? Je viens de voir le match France- Ukraine et Carole s'est fort bien comportée ! Personne n'est à l'abri d'un match " sans " et on n'est pas obligé de le qualifier de honteux...Dimanche 06 Octobre 2013 14:38

Dimanche 06 Octobre 2013 17:56
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...Dimanche 06 Octobre 2013 18:15
Dimanche 06 Octobre 2013 22:39
Dimanche 06 Octobre 2013 23:40
Lundi 07 Octobre 2013 07:48
Mardi 08 Octobre 2013 08:19
championnat d'europe catastrophique chez les garconsMardi 08 Octobre 2013 08:30
chez les filles ca a l'air mieuxMardi 08 Octobre 2013 09:05
n oublions pas les 850000euros de deficit du mondial a digerer et les premieres demissions de la federation de certMardi 08 Octobre 2013 09:06
de certaines personnesMardi 08 Octobre 2013 09:32
Mardi 08 Octobre 2013 12:06
c'est pas mechant pour loic belguise qui est surement un bon garsMardi 08 Octobre 2013 15:35
bonne question Atac, Chila est-il capable de ne pas compter ses heures ?????Mardi 08 Octobre 2013 17:11
Mardi 08 Octobre 2013 18:00
ok momochat 2 belguise est serieux et un bon ou futur tres bon ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général