Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que se passe t-il avec le nouveau DTN ? - Page 10

Samedi 05 Octobre 2013 23:09

Citation de Pichderman :
Citation de leyeu :
A ce jour l'entraineur chinois n'est toujours pas arrivé à l'INSEP

S'il arrive à pied par la Chine ça peut prendre du temps.

Citation de endaxi :
Pichderman, ta contrepèterie est excellente!


Je trouve que "tendre du prend" n'est pas drôle. Ni très compréhensible.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 06 Octobre 2013 00:45

Citation de momochat2 :
On a beau changer l'encadrement les résultats restent les mêmes chez les filles. Les résultats de C.Grundisch contre la Pologne sont honteux.

T'as réfléchi avant de poster ça ? Content

Dimanche 06 Octobre 2013 01:38

Citation de luceen :
Citation de Pichderman :
S'il arrive à pied par la Chine ça peut prendre du temps.

Citation de endaxi :
Pichderman, ta contrepèterie est excellente!


Je trouve que "tendre du prend" n'est pas drôle. Ni très compréhensible.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 01:39 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Dimanche 06 Octobre 2013 10:41

Citation de Tenergy80 :
Citation de momochat2 :
On a beau changer l'encadrement les résultats restent les mêmes chez les filles. Les résultats de C.Grundisch contre la Pologne sont honteux.

T'as réfléchi avant de poster ça ? Content
non je constate c'est tout ! Il faut juste admettre que le Ping français souffre d'un non renouvellement de joueuses.

Dimanche 06 Octobre 2013 12:19

Pourquoi honteux ? Je viens de voir le match France- Ukraine et Carole s'est fort bien comportée ! Personne n'est à l'abri d'un match " sans " et on n'est pas obligé de le qualifier de honteux...

Dimanche 06 Octobre 2013 14:38

Citation de momochat2 :
Citation de Tenergy80 :
Citation de momochat2 :
On a beau changer l'encadrement les résultats restent les mêmes chez les filles. Les résultats de C.Grundisch contre la Pologne sont honteux.

T'as réfléchi avant de poster ça ? Content
non je constate c'est tout ! Il faut juste admettre que le Ping français souffre d'un non renouvellement de joueuses.

Il n'y a rien de honteux du tout. Est-ce que tu gagnes tout tes matchs ? Ca ne t'arrive jamais de louper un match ?

Dimanche 06 Octobre 2013 17:56

C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Dimanche 06 Octobre 2013 18:15

Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Joues-tu au club de corbas ? Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 22:39

Citation de CocoDefenceur :
Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Joues-tu au club de corbas ? Émoticône


A une époque, j'y ai joué.

Dimanche 06 Octobre 2013 23:40

Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Mais ca ne doit pas être la seule joueuse au monde qui n'arrive pas à gagner le point décisif... Si ?

Lundi 07 Octobre 2013 07:48

Citation de Tenergy80 :
Citation de Corbas :
C'est pas la première fois que Carole n'arrive pas à apporter le point décisif sur une joueuse moins bien classé...

Mais ca ne doit pas être la seule joueuse au monde qui n'arrive pas à gagner le point décisif... Si ?


Sans doute pas, mais sur le Premier match, la mettre en position 3 aurait sans douté été une meilleur idée.

Mardi 08 Octobre 2013 08:19

championnat d'europe catastrophique chez les garcons
tous les joueurs font des contres et c'est logique helas !
avec tous les problemes de l'intersaison coté dtn personne ne sait a quoi s'en tenir
a ce jour il n'y a pas d'entraineur a la tete de l'equipe de france
chila est débutant comme entraineur, le chinois pas encore la , cabestany pas terrible ( vu l'etat de mattenet depuis 2 ans ) belguise qui connait rien au haut niveau
le staff technique est peu experimenté j'ai presque envie de dire peu competent
un sportif de haut niveau n'aime pas l'incertitude et de coté la ils ont ete servis
les francais sont mal dans leur tete car ils ne sont pas devenus tous mauvais ensemble ....
ok pour un contre a droite a gauche mais la ils sont tous a l'envers
apres avoir degommé l'ancien staff le nouveau dtn a pris qui il pouvait ...
drole de strategie pour amener tout le monde dans le mur
au secours vite un psy !!!!!!!!!

Mardi 08 Octobre 2013 08:30

chez les filles ca a l'air mieux
lorsqu'on voit les photos elles ont l'air super solidaires
bien sur le niveau moyen n'est pas extraordinaire mais avec la chinoise qui tient la boutique c'est pas mal
il y a un coach qui a de la personnalite ( bibaut )
un peu de stress dans les moments cruciaux nous ont fait souffrir mais l'etat d'esprit semble positif
faudra du temps et des tonnes de sueur ....

Mardi 08 Octobre 2013 09:05

n oublions pas les 850000euros de deficit du mondial a digerer et les premieres demissions de la federation de cert

Mardi 08 Octobre 2013 09:06

de certaines personnes

Mardi 08 Octobre 2013 09:32

Citation de atac :
championnat d'europe catastrophique chez les garcons
tous les joueurs font des contres et c'est logique helas !
avec tous les problemes de l'intersaison coté dtn personne ne sait a quoi s'en tenir
a ce jour il n'y a pas d'entraineur a la tete de l'equipe de france
chila est débutant comme entraineur, le chinois pas encore la , cabestany pas terrible ( vu l'etat de mattenet depuis 2 ans ) belguise qui connait rien au haut niveau
le staff technique est peu experimenté j'ai presque envie de dire peu competent
un sportif de haut niveau n'aime pas l'incertitude et de coté la ils ont ete servis
les francais sont mal dans leur tete car ils ne sont pas devenus tous mauvais ensemble ....
ok pour un contre a droite a gauche mais la ils sont tous a l'envers
apres avoir degommé l'ancien staff le nouveau dtn a pris qui il pouvait ...
drole de strategie pour amener tout le monde dans le mur
au secours vite un psy !!!!!!!!!

Belguise qui connaît rien au haut niveau je te trouve très dur !
Il entraîne Metz (en Pro A en filles) depuis de nombreuses années et a contribué à la progression de nombreuses joueuses comme L.Gasnier, A.Abbat, P.Chasselin...Je peux te dire que c'est pas un rigolo à l'entraînement autant avec les filles que les gars de Metz qui jouent en Pro B. De plus de nombreux relanceurs viennent s'entraîner à Metz pour la qualité de l'entraînement (cette semaine il y avait Eugene Wang 66ème mondial par exemple). Je te parle même pas de la formation (géré avec L.Rémy) : Metz vainqueur du CBJ 2012.

Mardi 08 Octobre 2013 12:06

c'est pas mechant pour loic belguise qui est surement un bon gars
mais il debarque a ce niveau et sauf erreur ( qu'on m'excuse si j'ai faux )
il n'a encore ni entrainé ni formé de joueur de niveau international ....

ce pas pas péjoratif mais il débute sur le haut niveau et le dire n'est pas vexant

pour chila c'est pareil sa connaissance du haut niveau est bien la ce qui lui donne un avantage au coaching mais lui aussi debute comme entraineur

s'il l'accepte et travaille dur sans compter ses heures ca sera surement un excellent entraineur mais a ce jour lui aussi debarque .....

c'est pour ces raisons que je maintiens que notre nouveau staff technique est en apprentissage : du potentiel certes mais debutant

il faut esperer que ce ne soit pas flore, cassin, gauzy, angles et cie qui vont payer la note

quant a la motivation du chinois, on va bien voir s'il vient ou pas uniquement chercher son cheque, dans ce contexte, c'est a pile ou face

ce qui m'inquiète le plus c'est qu'aucun de nos joueurs ne fait de perfs
et des gros contres : ca veut dire que le malaise est profond dans leurs tetes


vu de loin il ne suffit pas de taper des balles pour ce groupe mais
surtout savoir pourquoi ils les tapent ?
ils sont motives mais ils se battent contre eux memes en permanence c'est evident et ca fait un adversaire de trop ....

faire quelques bringues ensemble, s'entraider, lutter les uns pour les autres,
se faire aider par des coachs mentaux, ca me parait nécéssaire pour aller dans le sens du vent

ils ne sont pas devenus nuls .....

Mardi 08 Octobre 2013 15:35

bonne question Atac, Chila est-il capable de ne pas compter ses heures ?????

Mardi 08 Octobre 2013 17:11

Citation de atac :
c'est pas mechant pour loic belguise qui est surement un bon gars
mais il debarque a ce niveau et sauf erreur ( qu'on m'excuse si j'ai faux )
il n'a encore ni entrainé ni formé de joueur de niveau international ....

ce pas pas péjoratif mais il débute sur le haut niveau et le dire n'est pas vexant

pour chila c'est pareil sa connaissance du haut niveau est bien la ce qui lui donne un avantage au coaching mais lui aussi debute comme entraineur

s'il l'accepte et travaille dur sans compter ses heures ca sera surement un excellent entraineur mais a ce jour lui aussi debarque .....

c'est pour ces raisons que je maintiens que notre nouveau staff technique est en apprentissage : du potentiel certes mais debutant

il faut esperer que ce ne soit pas flore, cassin, gauzy, angles et cie qui vont payer la note

quant a la motivation du chinois, on va bien voir s'il vient ou pas uniquement chercher son cheque, dans ce contexte, c'est a pile ou face

ce qui m'inquiète le plus c'est qu'aucun de nos joueurs ne fait de perfs
et des gros contres : ca veut dire que le malaise est profond dans leurs tetes


vu de loin il ne suffit pas de taper des balles pour ce groupe mais
surtout savoir pourquoi ils les tapent ?
ils sont motives mais ils se battent contre eux memes en permanence c'est evident et ca fait un adversaire de trop ....

faire quelques bringues ensemble, s'entraider, lutter les uns pour les autres,
se faire aider par des coachs mentaux, ca me parait nécéssaire pour aller dans le sens du vent

ils ne sont pas devenus nuls .....


Je t'excuse car tu te trompes sur L.Belguise.

Mardi 08 Octobre 2013 18:00

ok momochat 2 belguise est serieux et un bon ou futur tres bon ....
j'espere et je souhaites que tu ai raison

entre parantheses je lui souhaite de tout mon coeur de réussir pour le bien de
nos joueurs et joueuses et je ne mets pas un instant en doute son potentiel son serieux et sa motivation
MAIS
pour l'instant comme les faits sont tetus il faut accepter que son cv ne plaide pas pour lui car il n'a jamais vraiment fait du haut niveau

je rappelle que notre problematique est de trouver un encadrement qui fera
passer le cap a notre elite du top en junior au top mondial en senior

c'est extremement compliqué et il faut un entraineur hors normes
navré mais je ne mets pas loic belguise dans cette catégorie ( s'il me lit qu'il ne se
vexe surtout pas )

sans cela ce n'etait pas la peine de virer l'ancienne equipe et de prendre des
procedures dans la gueule qui vont couter un bras en sus de l'ardoise du mondial

tous ceux qui ont entrainé savent bien que c'est loin d'etre facile

le precedent staff que je ne defends pas non plus n'y est pas arrivé mais
je maintiens que le nouveau staff est peu experimenté pour réussir
ces objectifs la .....

J ESPERE ME TROMPER
5
15
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général