Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que se passe t-il avec le nouveau DTN ? - Page 13

Dimanche 28 Décembre 2014 02:48

En même temps, Palierne a été élu, non ?
Qui l'a élu ? Et ses concurrents étaient ils pires que lui ?

Dimanche 28 Décembre 2014 08:55

Sans doute pas ... Mon regret est seulement de voir peu de vrais pongistes à ce niveau décisionnel, et mon impression est qu'il faut être surtout communiquant pour arriver à ce niveau, on le voit pas exemple avec C. Legout qui a mis un premier pied puis abandonné. Pourtant je suis persuadé qu'un tel passionné aurait été un vrai plus.

Lundi 29 Décembre 2014 13:02

Y avait il seulement d'autres candidats ?

Lundi 29 Décembre 2014 13:28

Citation de Antares7364 :
En même temps, Palierne a été élu, non ?
Qui l'a élu ? Et ses concurrents étaient ils pires que lui ?
Comment se passe l'élection du président de la FFTT, déjà ? Ce ne serait pas un scrutin indirect, des fois ? Avec à peu près 0 communication auprès du licencié lambda ?
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Samedi 03 Janvier 2015 11:26

Citation de lecridupongiste :
Citation de Antares7364 :
En même temps, Palierne a été élu, non ?
Qui l'a élu ? Et ses concurrents étaient ils pires que lui ?
Comment se passe l'élection du président de la FFTT, déjà ? Ce ne serait pas un scrutin indirect, des fois ? Avec à peu près 0 communication auprès du licencié lambda ?



c'est exactement ça un seul candidat et une élection par les representants des ligues et comité qui n'ont pas d'autres choix que de voter pour le seul candidat, bref ultra démocratique

Dimanche 04 Janvier 2015 08:19

Citation de cedping27 :
Il faudrait un entraîneur étranger connaissant vraiment le haut niveau senior pour aider nos français à être à passer ce cap et aider nos entraîneurs qui restent pour moi tout de même compétents.

HAN HUA, LA MÉTHODE CHINOISE (Ping Pong Mag)

Il a certes entrainé la Tunisie, mais c'était dans sa jeunesse, son CV récent est celui d'un entraîneur national de l'équipe junior garçons avec la formation de plusieurs futurs champions olympiques, dont Kong Linghui. C'est tout de même dommage de ne retenir que son passage en Afrique, qui date de ses débuts en tant qu'entraîneur.

S'il y a des soucis, je ne pense pas que ce soit au niveau des compétences pures, plutôt en amont avec l'ambiance qui semble exécrable, ou au niveau de la communication et de la culture.

Son point de vue sur les lacunes dans l'approche française détaillé dans l'article est également très intéressant.
5
15
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général