Dimanche 28 Décembre 2014 02:48
En même temps, Palierne a été élu, non ?Dimanche 28 Décembre 2014 08:55
Sans doute pas ... Mon regret est seulement de voir peu de vrais pongistes à ce niveau décisionnel, et mon impression est qu'il faut être surtout communiquant pour arriver à ce niveau, on le voit pas exemple avec C. Legout qui a mis un premier pied puis abandonné. Pourtant je suis persuadé qu'un tel passionné aurait été un vrai plus.Lundi 29 Décembre 2014 13:02
Y avait il seulement d'autres candidats ?Lundi 29 Décembre 2014 13:28
Samedi 03 Janvier 2015 11:26
Dimanche 04 Janvier 2015 08:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général