Ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est qu'il n'y a pas de traçage d'IP ce qui fait que tous les trolls peuvent revenir poster encore et encore les mêmes conneries en changeant simplement de pseudo, comme Fenchurch/Rookie007.
Est-ce que tu voudrais bien rester poli stp ? popette57, 58 ou 59 ?
Ce qui est vraiment bien avec cette réforme c'est qu'elle permet aux gens de se prendre la tête (même quand elle est déjà validée) et à certains de beaucoup poster
Il n'y a jamais de surprise en coupe du monde: Brésil, Italie ou Allemagne.
Concernant les bleus, je ne suis pas d'accord avec le fait de dire qu'il vaut mieux ne pas se qualifier pour tout changer. D'abord je ne vois pas trop ce qu'il y a à changer, il y a les meilleurs joueurs à chaque poste (sauf les latéraux mais on a une pénurie), c'est simplement une équipe en devenir. Il y a d'excellents joueurs en devenir (Pogba en premier), et il faut se rappeler qu'elle a fait aussi de très bons matches avant cette série incroyablement nulle.
Pour finir, le mondial est dans un an, et il s'en passe des choses en un an. Donc autant y etre et faire du mieux possible là bas. On ne sera pas champions du monde c'est certain, mais les Pays Bas (par exemple, je n'ai rien contre eux) s'y déplacent bien tous les 4 ans pour ne rien faire eux aussi... S'il fallait se présenter à un mondial QUE si on avait des chances de le gagner, il y aurait 4 équipes.
Une petite vidéo serait bien pour qu'on puisse voir ce que tu as fait vraiment ou sinon demande à ton entraineur car il doit te connaître mieux que les forumeurs
C'est vrai, au lieu de le critiquer ou dire des conneries sur lui. On devrait le soutenir et l'encourager.
Je ne comprends pas pourquoi certains prennent du plaisir à l'enfoncer alors qu'Adrien Mattenet est pourtant notre n° 1 français et qu'il essaie de retrouver son niveau et revenir plus fort en allant jouer en Allemagne.
Sinon je trouve que Simon a fait un match très solide face à Burgis (surtout en revers).
Je vous trouve très sévère avec lui, il ne joue pas le 1er venu.
Il joue beaucoup mieux qu'au mondial, il est plus dynamique au niveau des jambes et recule à bon escient je trouve ( il fait une remise moyenne, normal qu'il recule non!).
Je ne l'ai pas trouvé trop expressif non plus, il est lui même et pas spécialement dans l'excès. Je trouve que les "tcho" à tout va sont bien pires que ce qui est montré sur cette vidéo.
C'est devenu une habitude sur ce forum, certaines personnes aiment bien râler et critiquer sans réfléchir (incapable de réfléchir... ?)
Ces même personnes se croient tout connaître du mondial de très haut niveau...