Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie007

Messages de Rookie007

Vendredi 13 Septembre 2013 00:11

veritas>as-tu essayé de contacter le club de Levallois pour leur parler de ce "problème" ?

Sinon tu es de quel club stp ? Content

Jeudi 12 Septembre 2013 12:40

Citation de popette58 :
Ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est qu'il n'y a pas de traçage d'IP ce qui fait que tous les trolls peuvent revenir poster encore et encore les mêmes conneries en changeant simplement de pseudo, comme Fenchurch/Rookie007.

Est-ce que tu voudrais bien rester poli stp ? popette57, 58 ou 59 ?

Merci Content

Jeudi 12 Septembre 2013 11:53

Citation de atac :
19 garcons et 8 filles : 27 athletes plus 3/4 joueurs etrangers ( a minima ) qui viennent s'entrainer ca fait 30 joueur(se)s

il y a 15 tables dans la salle de l'insep ???

Je crois qu'ils ne sont jamais là tous en même temps.

Jeudi 12 Septembre 2013 11:52

Citation de bourrin :
en tout cas l'entrainement est de qualité avec des jeunes sur motivés et des entraineurs qui demandent le meilleur de chacun.

sur motivés genre ils gueulent à chaque point gagné même sur des filets et des bords de tables ?

Jeudi 12 Septembre 2013 11:50

Ce qui est vraiment bien avec cette réforme c'est qu'elle permet aux gens de se prendre la tête (même quand elle est déjà validée) et à certains de beaucoup poster Content

Jeudi 12 Septembre 2013 01:16

Sources ?

Mercredi 11 Septembre 2013 23:28

Citation de cowboy :
Il n'y a jamais de surprise en coupe du monde: Brésil, Italie ou Allemagne.
Concernant les bleus, je ne suis pas d'accord avec le fait de dire qu'il vaut mieux ne pas se qualifier pour tout changer. D'abord je ne vois pas trop ce qu'il y a à changer, il y a les meilleurs joueurs à chaque poste (sauf les latéraux mais on a une pénurie), c'est simplement une équipe en devenir. Il y a d'excellents joueurs en devenir (Pogba en premier), et il faut se rappeler qu'elle a fait aussi de très bons matches avant cette série incroyablement nulle.
Pour finir, le mondial est dans un an, et il s'en passe des choses en un an. Donc autant y etre et faire du mieux possible là bas. On ne sera pas champions du monde c'est certain, mais les Pays Bas (par exemple, je n'ai rien contre eux) s'y déplacent bien tous les 4 ans pour ne rien faire eux aussi... S'il fallait se présenter à un mondial QUE si on avait des chances de le gagner, il y aurait 4 équipes.

AU moins ils sont descendus du bus non ? Clin d'oeil

Mercredi 11 Septembre 2013 01:26

Une petite vidéo serait bien pour qu'on puisse voir ce que tu as fait vraiment ou sinon demande à ton entraineur car il doit te connaître mieux que les forumeurs Content

Mercredi 11 Septembre 2013 01:24

C'est vrai, au lieu de le critiquer ou dire des conneries sur lui. On devrait le soutenir et l'encourager.

Je ne comprends pas pourquoi certains prennent du plaisir à l'enfoncer alors qu'Adrien Mattenet est pourtant notre n° 1 français et qu'il essaie de retrouver son niveau et revenir plus fort en allant jouer en Allemagne.

Sinon je trouve que Simon a fait un match très solide face à Burgis (surtout en revers).

Mardi 10 Septembre 2013 22:44

Pourquoi diviser par 2 ?

Mardi 10 Septembre 2013 01:04

Mizuno Wave Drive A

Mardi 10 Septembre 2013 00:57

Citation de GONP59 :
Bonjour

Je souhaiterai savoir quel booster vous conseillé
Je sais qu'il existe le haifu , le dianchi, le trf belge

Teste les 3 et tu verras bien lequel tu préfères le plus Clin d'oeil

Vendredi 06 Septembre 2013 20:59

Citation de leyeu :
Chez les garçons, cette semaine les entraineurs sont : Chila, Cabestany, Puel et Cabrera.
Le préparateur physique est Franck Metais.

Puel et Cabrera à la place de Mommessin et Blondel... ? Mouais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Septembre 2013 22:45 par Rookie007

Vendredi 06 Septembre 2013 15:11

Sans de vrai structure adapté alors pas de Champions.

Vendredi 06 Septembre 2013 15:09

Pourquoi te sens tu viser si tu n'es pas la pour faire croire que tu connais le très haut niveau ? Clin d'oeil

Et bien sûr que tu as le droit d'exprimer un avis sur le forum comme tout le monde Content

Vendredi 06 Septembre 2013 11:33

Il faut espérer que ceux qui peuvent faire 4 ou 5 tableaux dans la journée ne vont pas le faire car sinon on va avoir du retard...

Vendredi 06 Septembre 2013 11:31

Citation de as29 :
Je vous trouve très sévère avec lui, il ne joue pas le 1er venu.
Il joue beaucoup mieux qu'au mondial, il est plus dynamique au niveau des jambes et recule à bon escient je trouve ( il fait une remise moyenne, normal qu'il recule non!).
Je ne l'ai pas trouvé trop expressif non plus, il est lui même et pas spécialement dans l'excès. Je trouve que les "tcho" à tout va sont bien pires que ce qui est montré sur cette vidéo.

C'est devenu une habitude sur ce forum, certaines personnes aiment bien râler et critiquer sans réfléchir (incapable de réfléchir... ?)
Ces même personnes se croient tout connaître du mondial de très haut niveau...

Vendredi 06 Septembre 2013 01:57

C'est un bon business ça MDR

Heureusement que Kishikawa ne savait pas qu'on allait vendre le maillot qu'il avait donné gratuitement...

Jeudi 05 Septembre 2013 12:49

Citation de supersayan :
Parce que vous croyez sincerement que si un waldner était né au nigeria , il aurait pas été au top mondial ?

J'ai rien contre le nigeria hein^^

Il aurait peut-être même pas commencé le ping alors la structure est très important du moins pour le début.
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rookie007

Résolu