Mardi 27 Août 2013 13:48
pas cool avec chila les gars !Mardi 27 Août 2013 16:19
Quelle pression ? Malgré les mauvais résultats on continue à les envoyer aux quatre coins de la planète et on leur dit qu'ils sont bons mais qu'ils n'on tpas eu de chance...Mardi 27 Août 2013 17:01
la pression des ch du monde a domicileMardi 27 Août 2013 17:38
les bons joueurs n'ont pas toujours fait de bons entraineurs...désolé pour ChilaMardi 27 Août 2013 18:02
Entrainer et coacher : ce n'est pas tout à fait la même chose. On peut être bon entraineur et moins bon en coaching.Mardi 27 Août 2013 22:08
C'est beau comment Chila en est arrivé là :Mardi 27 Août 2013 23:27
Mardi 27 Août 2013 23:52
Vous n'aurez jamais le revers de Patrick, mais vous pouvez avoir son BEES.
Mercredi 28 Août 2013 08:03
Mercredi 28 Août 2013 09:32
Lors de mon dernier post, j'ai été un peu fort. Mais que l'on ne s'égare pas, je ne suis pas contre non plus pour un changement.Mercredi 28 Août 2013 10:03
casting eq de france hommes / source fiableMercredi 28 Août 2013 10:24
Je pense que Chila n'a simplement pas préparé sa reconversion. Ca se passe dans bien dans d'autres sports avec d'anciens compétiteurs de haut niveau. Après faut bien travailler car il n'a pas l'aura de notre philou national.Mercredi 28 Août 2013 12:54
Mercredi 28 Août 2013 14:47
En effet Filus et Mengel ne me paraissent pas mieux lotis que les nôtres (Lebesson etc...).Jeudi 29 Août 2013 16:13
Je viens de me remettre dans le jus, et pour une surprise, c'est un véritable tsunami qui est arrivé sur la tête des techniciens de la Fédé.Jeudi 29 Août 2013 17:16
une emorme chasse aux sorcieres a la dtn en effetJeudi 29 Août 2013 18:01
Je n'ai pas encore parlé du casting que tu as cité plus haut chez les mecs, mais c'est pas le top.Jeudi 29 Août 2013 18:15
ce sujet donne le cafard
Jeudi 29 Août 2013 19:00
à vous lire, on se croirait en Roumanie à l'époque ou le pays était dirigé par la famille Ceausescu ...
Jeudi 29 Août 2013 19:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général