Jeudi 25 Juillet 2013 21:06
et le voilà qui reprend sont air suffisant au lieu de répondre a une question très expliciteJeudi 25 Juillet 2013 21:07
Honnetement vu que tu es pret a dire n'importe quoi pour essayer de prouver que quoiqu'il arrive tu auras toujours raison, je prefere ne pas commencer a t'expliquer le concept de variance, cela va etre beucoup trop loin de ton niveau d'argumentation habituel.Jeudi 25 Juillet 2013 21:10
Jeudi 25 Juillet 2013 21:13
Jeudi 25 Juillet 2013 21:27
Jeudi 25 Juillet 2013 21:35
Bon je ne voudrais pas jouer les trolls mais à quoi sert de refaire encore et toujours les mêmes sujets avec les mêmes questions qui appellent toujours les mêmes réponses... On a déjà passé plus de 100 pages sur le passage à 4 ! La composition des feuilles de matches a 4 en 14 points est disponible sur le Net. Chacun peut s'amuser à faire ses prévision personnelles. Certains regretteront l'ancien système, d'autres pas. Je doute fort que les mordus du Ping qui suivent ce forum s'arrêteront de jouer uniquement à cause du passage à 4. Les mutations yen aura un peu plus quelques temps et puis ça se stabilisera. Au final il me semble que le nombre de joueurs en nationale étant inchangé ceux qui ont le niveau de la nationale continueront à y jouer moyennant parfois une mutation.Jeudi 25 Juillet 2013 21:49
Bon avec dificulté j'ai fait le test sur une ligue voisine jouant a 6, celle des pays de loire ou il y a aussi 2 poules de R1 de 8 équipes.Jeudi 25 Juillet 2013 21:50
Jeudi 25 Juillet 2013 21:58
Ah bon ? Et de combien ? Comment se fait il alors que des clubs devant monter en prenat´ se retrouvent en N3 ?Jeudi 25 Juillet 2013 22:00
Débat stérile ...Jeudi 25 Juillet 2013 22:06
Jeudi 25 Juillet 2013 22:10
Jeudi 25 Juillet 2013 22:13
?Jeudi 25 Juillet 2013 22:29
Jeudi 25 Juillet 2013 22:49
Vendredi 26 Juillet 2013 11:56
Vendredi 26 Juillet 2013 12:14
A 6 si tu es homogène genre tu as 6 18, tu passes sans souci contre des équipes genre N800 20 18 15 15 15
Vendredi 26 Juillet 2013 13:36
je comprends rien a tout ce debatVendredi 26 Juillet 2013 14:00
Vendredi 26 Juillet 2013 14:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général