Jeudi 25 Juillet 2013 11:13
Jeudi 25 Juillet 2013 11:21
Jeudi 25 Juillet 2013 11:40
Jeudi 25 Juillet 2013 12:29
Pourquoi raccourcir la durée des matchs?? Car en national tu perds un week end avec le système actuel...Jeudi 25 Juillet 2013 12:51
Jeudi 25 Juillet 2013 13:28
Effectivement, avec le nombre d'équipe en N3 aujourd'hui, la fédé aurait dû faire des poules de N3 de zone, voir créer une N4 de zone.Jeudi 25 Juillet 2013 13:30
On est d'accord que ça prend tout le week end,mais ce n'est que 14 we sur 52. Perso faire 600 kms a/r pour jouer ou etre dans une salle une heure ce n'est pas forcément le top non plus!!!Jeudi 25 Juillet 2013 14:09
Je comprends mais si en une heure tu joues autant qu'en 5 avant?? Ce qui change c'est qu'on reste moins longtemps sur le banc à attendre son tour, pas le nombre de match joué...Jeudi 25 Juillet 2013 14:11
Jeudi 25 Juillet 2013 14:14
Jeudi 25 Juillet 2013 14:23
Dans votre cas ce ne sont la durée des matchs qui pose problème mais bien la distance à parcourir. Faire 5/6h de voiture pour disputer une rencontre de 2h ou 3h ça ne change pas grand chose, puisque de toute façon que le match finisse à 21h ou 20h, ce sera restau et retour.Jeudi 25 Juillet 2013 14:44
Jeudi 25 Juillet 2013 14:51
Jeudi 25 Juillet 2013 14:58
Euh... Je dirais les 2. Oui on cherche un nouveau club pour la structure, les horaires d'entraînement etc mais aussi pour sa place en championnat par équipe, surtout en nationale puisque les clubs de nationale sont souvent assez gros pour proposer de toutes façons des structures d'entraînement correctes.Jeudi 25 Juillet 2013 15:44
Excusez moi d'être bêteJeudi 25 Juillet 2013 16:18
Dans mon département, le nombre de mutation est sensiblement le même que les années précédentes.Jeudi 25 Juillet 2013 19:29
Jeudi 25 Juillet 2013 19:43
Jeudi 25 Juillet 2013 20:25
Jeudi 25 Juillet 2013 21:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général